Hello !

Tout d'abord bonne année 2013 dans notre monde de fanfiction !

Me voilà avec une nouvelle fiction à plusieurs chapitres. Elle n'est cependant pas de moi, l'originale est en anglais et a été écrite par fanficloverme96. Je ne fait que la traduire avec son autorisation.

Merci à Dark Roz d'avoir jouer le rôle de bêta pour ce prologue qui vous évite de lire un texte à fautes :p

Disclaimer :Hum... Est-ce nécessaire de préciser que Glee ne m'appartiens pas ? Tout comme l'histoire mais ça j'en ai parlé plus haut.

Bonne lecture et n'oubliez pas que les reviews sont (je cite l'auteur) très très très aimée et appréciée !

EDIT : Je fais un peu de pub pour un rpg dont je fais partie. C'est un crossover Glee/Harry Potter, il vient de commencer donc pas mal de personnages sont encore libres ;) Venez faire un tour sur mon profil où il y a le lien de la page. Bonne ambiance assurée ! :D


Of Wine And Coffee

Prologue

~Like gravity, karma is so basic we often don't even notice it~

~Tel la gravité, le karma est parfois si naturel que nous ne le percevons même pas~

Exaspéré. Kurt Hummel était exaspéré.

Se tenant devant le Lima Bean, les mains sur les hanches, Kurt lança un regard noir à la personne qui lui faisait face ladite personne était attirante ; des yeux verts brillants, des cheveux d'un brun soyeux et un sourire parfait. Du moins, il aurait été parfait s'il n'était pas marqué par tant d'arrogance.

« Tu es tellement un abruti, Sebastian," lança sèchement Kurt, ignorant complètement les passants près d'eux.

« C'est le mieux que tu puisses faire, princesse ? Ton talent pour les insultes semble s'affaiblir », répondit froidement Sebastian.

Kurt plissa les yeux. « Ferme-là. »

« Quoi ? Tu ne peux pas supporter le fait que Blaine soit revenu à la raison et ait rompu avec toi ? »

Ces mots faisaient mal. Et le pire c'est que Kurt ne pouvait les nier.

Blaine avait été prévenant à ce propos – il l'était tout le temps. Il n'avait pas été trop cruel ou brutal quand il avait rompu. En fait, il avait amené les bonnes raisons pour que Kurt voie leur rupture comme la meilleure chose à faire. Une relation à longue distance… et si ça ne marchait pas, Kurt ? Est-ce que ça serait la fin de notre amitié ? Je ne veux pas que ça arrive…

Santana avait dit que ces raisons étaient stupides et lâches. Et peut-être que Kurt était d'accord. Juste un petit peu. Mais il ne pouvait pas se résoudre à détester Blaine. C'est ta faiblesse, Kurt, avait soupiré Rachel. Tu es trop indulgent avec ceux que tu aimes.

Kurt chassa ses larmes. Il porta à nouveau son attention sur Sebastian, son regard s'intensifiant. « Je ne vois pas en quoi ça te concerne, Smythe. Malheureusement pour toi, Blaine ne fait pas dans les badboys. »

Le sourire de Sebastian ne fit que s'accroitre. « On ne sait jamais. Peut-être qu'il fantasme secrètement sur les mecs comme moi. Les gars qui ne se pavanent pas dans des habits que seules les filles portent. »

Ferme-là. Tu ne sais rien. Au moins moi, je ne sens pas le Craigslist.

Les mots se coincèrent dans la gorge de Kurt. Il n'avait simplement plus assez d'énergie pour l'insulter. En fait, Kurt se sentait vide pour certaines raisons. Le poids du drame qu'il a éprouvé ces derniers jours était encore lourd sur ses épaules. Son déménagement prochain à New-York, ses amis qui lui manqueraient, sa rupture avec Blaine…

Blaine. Le poids le plus lourd de tous.

Kurt soupira. Il lança un regard fatigué à Sebastian.

« Un jour, Sebastian, tu sauras ce que ça fait de perdre quelqu'un que tu chéris. »

~*.*~

Deux semaines s'écoulèrent avant que Kurt ne voie Sebastian à nouveau.

Okay, peut-être que "voir" n'était pas le mot approprié. Il entendit parler de lui, plutôt. Kurt traversait le rayon des partitions dans le magasin de musique local. Sa dernière mission – est-ce que c'était vraiment la dernière ? Kurt semblait encore incapable de se faire à cette idée – était de chanter durant la cérémonie de remise de diplôme qui n'aurait lieu qu'une semaine et demie plus tard.

Le diplôme.

Cette idée semblait tellement irréelle pour Kurt, tellement éloignée. Les New Directions étaient revenus de Chicago triomphants, ayant gagné la première place aux Nationales ; garantissant non seulement la présence du Glee club à McKinley mais aussi la place du coach Sylvester pour les Cheerios («Allez. Ne faites pas comme s'il s'agissait de la seule raison pour laquelle je vous ai aidés », avait-t-elle insisté). Et maintenant, la seule chose qu'il restait aux Seniors, c'était de se préparer pour la cérémonie qui approchait.

Blaine avait proposé à Kurt de l'aider dans son déménagement, qui aurait lieu dans quelques mois, mais Kurt avait poliment refusé. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas. Mon dieu, comme il voulait qu'il le fasse, vraiment. Mais Kurt n'en était pas encore arrivé au stade où il pourrait voir Blaine sans repenser à leur déchirante conversation dans le bureau de Mademoiselle Pillsbury.

Mais je te le promets, tu ne vas pas me perdre…

Hey, sourit intérieurement Kurt. Quelle blague. Quelle cruelle blague.

Il était tellement concentré sur sa recherche de chanson qu'au début, il ne remarqua pas les informations qui passaient sur la vieille télévision au coin du comptoir. L'image était floue et incohérente mais le son était clair comme du cristal.

« — l'accident de voiture a coûté la vie à Andrew et Julia Smythe, qui sont décédés suite à la collision– »

Cela attira l'attention de Kurt. Andrew et Julia Smythe ? Ses yeux s'égarèrent vers la télévision qui, pour une fois, avait une image claire et qui ne disparaissait pas. On voyait une scène d'accident où une Mercedes Benz était écrasée contre un camion. La voiture avait l'air gravement endommagée.

La présentatrice continua à donner les détails de l'accident et Kurt commençait à s'en désintéresser.

Alors qu'il était sur le point de détourner les yeux de la télévision, les mots de la présentatrice firent louper un battement au cœur de Kurt.

« – le seul survivant dont on ait connaissance est le fils du couple, qui s'en est sorti avec une blessure mineure à la tête et quelques égratignures. Il a été transféré à l'hôpital de Lima. »

Et sur l'écran s'afficha une photo de Sebastian Smythe.