Vices
Naraku avait bien des défauts mais le plus évident de tous s'était sa perfidie. Jamais il n'allais se lier avec quelqu'un pour autre chose que le manipuler. Il était fait ainsi, pour lui, la vie était comme une partie d'échec, partie qu'il était en train de gagner bien évidement et tous était des pions dans l'échiquier. Comme tout bon joueur, l'homme au teint pâle avait planifié toute sortes de stratégies. Il y pensait sans cesse. S'était une passion quoi. La nuit comme le jour il pensait à ses positions et, si il avait de la chance, de nouveaux alliés pouvaient parfois rentrer sur l'échiquier. Mais, Naraku n'était pas dupe, pour gagner, il lui faudrait sacrifier de nombreux pions. Heureusement, chacun jouais son rôle à merveille…
Bien qu'il soit encore tout jeune, on pouvait résumer Hakudoushi en un mot, arrogance. À peine avait-il deux ans que déjà son arrogance dépassait sa petite taille. Quoi qu'il fasse, le jeune démon était guidé par ce défaut. Il DEVAIT montrer qu'il était le plus fort, il DEVAIT faire ses preuves et surtout, il DEVAIT dépasser Naraku. S'était son but, sa raison d'exister et pour y arriver, il deviendrait l'être le plus arrogant du monde, parce que si il le pensait, les autres allaient finir par le penser aussi et si tous le croyaient alors il deviendrait vraiment la personnalité qu'il s'était créé de toute pièce et détruirais son maitre. Rien de plus logique….
Ignorant… Voilà ce que certains murmuraient quand ils croisaient le chemin du jeune chasseur de démon. À ca, Kohaku ne répondait jamais parce qu'au fond, ils avaient tous raison. Il était ignorant, il ne savait pas ce qu'il faisait ici, il n'avait aucune idée de ce pourquoi il travaillait pour Naraku, le grand démon aux cheveux de jaies, alors que lui étaient un simple mortel. Il ne savait pas comment il avait atterrit dans cette situation ni si il allait en sortir. Il ignorait ce que Naraku voulait faire de lui. En fait, Kohaku ne savait rien et il ne saurait jamais rien parce qu'il ne cherchait pas à savoir. Son ignorance lui était plus confortable…
Kagura était une passionnée, non pas passionnée pour quelque chose mais bien passionnée dans tout ce qu'elle faisait. S'était avec passion qu'elle attaquait ses adversaires, s'était avec passion qu'elle désobéissait à son maitre et surtout, s'était avec passion qu'elle haïssait ce dernier. La démone du vent faisait tout avec passion parce que si elle vivait tout ce qu'elle devait vivre passionnément, elle oublierait peut-être qu'on fond, elle était prisonnière et que Naraku allait bientôt en finir avec elle. En vivant passionnément, elle ne pourrait jamais regretter de ne pas avoir assez vécu lorsqu'elle se ferait tuer…
Kanna n'avait jamais eut un seul défaut ou une seule qualité. Son indifférence la rendait parfaite aux yeux de son maitre. La douleur la laissait indifférente ce qui faisait qu'elle n'avait peur de rien ni même de la mort. S'était avec indifférence qu'elle regardait Naraku tuer des innocents, Hakudoushi le défier, Kagura le haire et Kohaku se questionner. S'était avec indifférence qu'elle avait réalisé qu'ils allaient tous mourir, que le bien allait l'emporter. S'était avec indifférence qu'elle avait pris la nouvelle et s'était avec indifférence qu'elle l'emporterait dans sa tombe. Car, qui voudrait bien écouter Kanna l'indifférente…
Dans l'équipe de Naraku, chacun avait un défaut qui le dominait et tous, les gentils, les innocents, les alliés, tout ceux qui croisaient leur route, le savaient. Par contre, les choses ne sont pas toujours aussi simple qu'elles le paraissent et s'est si facile de catégoriser les gens….
