Je sais que j'ai encore plein de fanfiction en cours, mais cela fait un moment que celle-ci trainait dans le placard. Et cela serait dommage que je finisse par l'oublier.
Voilà donc pourquoi, je le poste malgré tout car je possède déjà plusieurs chapitre dans la poche. Cependant (pour être un peu tyrannique), je ne les posterais pas tous d'un coup. Sinon cela casserait le suspense :p
Sur ce, bonne lecture et j'espère que cette histoire vous plaira
Prologue
Depuis des millénaires, une guerre sanglante régnait dans l'ombre. Cette bataille faisait rage depuis très longtemps entre les vampires et les lycans, aussi appelés loups-garous. Mais ce combat n'était pas à la connaissance des êtres humains.
Une légende racontait qu'Adam avait eu trois fils; l'un d'entre eux avait été mordu par une chauve-souris et un autre par un loup. Et ce fut ainsi que trois races étaient nées: les humains, les vampires et les lycans. Pourtant les deux dernières lignées n'étaient pas connues au grand jour. Mais cela ne les empêchèrent pas de se mêler parmi les humains et de continuer de s'affronter à l'insu de tous.
Cette bataille avait comme gain, la dominance d'un peuple. Les hommes chauves-souris possédaient une vitesse hallucinante et les hommes loups disposaient d'une force titanesque.
Les êtres humains étaient considérés comme étant les plus faibles car ils étaient de la nourriture pour les deux autres races; les vampires s'abreuvaient de leur sang, tandis que les lycans s'alimentaient de leur chair.
Deux chasseurs, une seule proie... Le conflit ne pouvait qu'être inéluctable.
Pourtant, au fil des années, les vampires et les lycans disparaissaient de plus en plus de la surface de la terre. Leur guerre tuait bien trop beaucoup de membre dans chaque camps.
Afin de trouver une solution à ce manque d'effectif, les deux clans mythiques durent créer des ''bâtards''. Ces créatures étaient, à la base, des êtres humains qui furent transformés soit en buveur de sang, soit en canidé de la pleine lune.
Ce fameux processus de métamorphose ne pouvait être fait que par des ''purs sangs''. Pour les vampires, une morsure suffisait pour transformer un Homme; pour les lycans, un rituel devait se faire pendant une nuit de pleine lune.
Malgré ce pouvoir, les deux clans ne pouvaient pas énormément augmenter leurs armées car les bâtards étaient plus faible que les purs sangs. Et malheureusement pour les deux races, leur lignées de pur sang disparaissait petit à petit au fil des année jusqu'à devenir des être rares.
Rester dans l'ombre était une tâche très difficile et nécessaire car si les êtres humains venaient à connaître leur existence, une guerre encore plus terrible ferait rage.
