Des pires tragédies, peuvent naître les plus belles histoires…


C'est la première fois que j'écris alors soyez critiques! c'est le meilleur moyen pour que je puisse m'améliorer

Disclaimer : les personnages de Sakura, Shaolan, Tomoyo, etc... ne m'appartiennent pas mais appartiennent aux CLAMP! (snirf TT)

La scène se passe pendant l'ère Edo. Sakura et Tomoyo ont grandi dans le même village et sont devenues meilleures amies. Elles ne connaissent ni Shaolan ni son cousin Eriol qui sont les héritiers du puissant seigneur d'Edo : Kazuki.

Chapitre 1 : Les Adieux

Les rayons du soleil traversaient le miteux rideau de l'unique fenêtre d'une sordide petite chambre. Même après toutes ces années, Sakura ne pouvait pas résister à cette intense lumière et se réveilla en grognant.

Sakura : Il n'y a pas plus fourbe que le soleil ! Toujours absent quand on voudrait qu'il vous réchauffe mais toujours là quand il s'agit de vous aveugler!

D'un seul coup la jeune fille entendit des cris venant de l'extérieur. Elle se leva, et tira légèrement le rideau pour voir ce qu'il se passait.

Toshio, le maire du village hurlait : FUYEZ! Fuyez tous! Asano et ses hommes approchent!

En entendant ce nom, le sang de Sakura se glaça. Asano était un terrible bandit vivant avec sa troupe dans les montagnes.

De temps en temps il descendait piller un village ou deux et emportait tous les biens chez lui, massacrant et tuant sur son passage.

Sakura entendit des pras précipités dans l'escalier et la porte s'ouvrir avec fracas.

Toya : Sakura! Dépêche-toi! Il faut vite partir d'içi!

Il prend le bras de sa frêle petite soeur et l'entraîne dans l'escalier, descendant les marches 4 à 4. Dehors des hurlements de douleur et d'horreur se mêlaient aux bruits d'une 50aine de chevaux.

Fujitaka : trop tard! Asano est déjà là! Vite vous deux! Empruntez le souterrain derrière le potager!

Toya : Père, nous ne partirons pas sans toi!

Fujitaka : OBEIS ! Sauve ta soeur!

Toya prend Sakura par le bras et l'amène près d'une trappe.

Toya : Sakura, descend par là et traverse vite le souterrain, il t'amènera à l'extérieur du village. Une fois là tu courras aussi vite que tu peux vers la ville. Maintenant pars, dépêche-toi.

Sakura : Onii-chan tu ne viens pas? Et papa?

Toya : Je ne peux pas laisser Père ni le village, je dois les aider...

Toya ouvrit la trappe et força sa petite soeur à descendre l'échelle de corde. Sakura eut à peine le temps d'entre les dernières paroles de son frère :"je t'aime petite soeur, sois heureuse et prends soin de t.." que la trappe s'est refermé. Sakura dans un sanglot de panique essaya de soulever la trappe... rien à faire, la motte de terre restait immobile face aux petits poings de Sakura.

Sakura hurla, ses larmes mêlées à sa voix : ONII-CHAAAAAAAAAN

Aucune réponse... seulement un silence glaçant et une obscurité terrifiante. Sakura refusait de laisser sa famille seule.

Elle courut aussi vite qu'elle put à travers le souterrain, ignorant les rats et chauve-souris qui y vivaient. Après un temps qui lui parut interminable elle aperçut enfin la sortie du souterrain. Elle traversa le rideau de ronces qui en masquait l'entrée, griffant et égratignant sa peau délicate. Sakura reconnut bien vite l'endroit où elle se trouvait, cette plaine elle la connaissait bien, elle venait souvent jouer ici avec Tomoyo quand elles étaient petites... Tomoyo! Elle aussi était dans le village! Sakura fit volte-face et le spectacle qui s'offrait à elle la figea.

Le village...SON village...là où elle avait toujours vécu...Tomoeda était en feu. Un immense brasier plus lumineux que le soleil lui-même transfigurait ce paysage si calme et serein. Sakura entendait au loin les hurlements déchirants des habitants et pour la première fois de sa vie, elle se sentit emplie d'une haine, d'une rage mais aussi d'une détresse sans bornes. Elle se laissa tomber à genoux face à ce spectacle de désolation, les larmes roulant sur ses joues.

Sakura, la tête entre les mains : papa..onii-chan...Tomoyo..

Un grondement sourd lui fit relever la tête et Sakura vit Asano et ses hommes quitter la ville et...se diriger droit vers elle! Ce n'est pas possible! Ils n'avaient pas pu la voir d'aussi loin! C'est alors qu'elle comprit... la montagne où vit Asano se trouvait droit derrière elle! Sakura courut aussi vite qu'elle put vers la ville. Elle courut, courut si vite, si loin, portée par sa peur et son désespoir. Elle arriva finalement, épuisée, à la lisière d'une forêt qu'elle savait à quelques lieues de la ville. Elle s'y arrêta, s'allongea, les pieds meurtris et s'endormit presque aussitôt...


Premier chapitre fini! C'est pas la joie lol :þ chapitre suivant pour bientôt

Reviews onegaishimasu !