Warning / ! \ Je ne suis pas incollable sur GLEE alors s'il y a des incohérences ou des personnages OOC (Out Of Character) c'est normal, merci de votre attention.

Blaine l'avais trahis ! Lui il avait tout donne et il était partit avec pour seule excuse « Je suis désoler Kurt mais j'aime Sebastian maintenant. » Non mais sérieusement comment pouvait-il le laissé, l'abandonné pour ce suppo de Satan ! (Tous les Sebastian sont des méchants, regarder Kuroshisuji…) Il n'avait rien dit, juste acquiescé, ramasser toutes ses affaires, les avait mises dans sa voiture et était partit. Maintenant qu'il était seul il versait ces larmes trop longtemps retenue, de colère, de rage, de tristesse et d'amour. Car il aimait Blaine à en mourir ! Il aurait tout fait pour lui. Mais visiblement la réciproque semblait fausse. Il en était là de ses pensées quand il entendit un son, un sanglot déchirant de douleur –bien plus que le sien- il s'approchât pour découvrir Noah Pukerman, le dos vouté son visage inondé de larmes avec un bébé dans les bras. Beth. Sa fille. Quand il entendit Kurt s'approcher il leva la tête vers lui.

-Qu'est ce que tu veux ? Crasha-t-il.

-Rien, j'ai juste entendu un son et me suis approché dit-il en séchant ses larmes. Qu'est ce qui peut bien se passer pour que tu mettes sans cet état ?

-Shelby est décédée, Quinn est inapte à s'occuper d'un enfant et je suis son père et donc la seule personne qui lui reste donc il faut que je m'en occupe mais je me suis fait virer de chez ma mère il y a deux jours ! Je suis dans le pétrin du coup !

-Bon respire on va trouver un truc ! Tu va venir chez moi et on va installer la petite dans mon lit et après du prendra ta douche parce que franchement tu en as besoin. Puis on avisera ok ?

Une fois cela dit et tout le monde dans la voiture Kurt roula jusqu'à chez lui. Il avait trouvé une petite maison et elle lui plaisait même si pas très jolie pour le moment. Ils devaient la décorée Blaine et lui… Une fois arrivés ils descendirent de la voiture. Kurt ouvrit la porte puis alla à sa chambre Puck sur les talons.

-Voilà pose la sur le lit et fait une barrière avec les coussins tout autour d'elle pour ne pas qu'elle tombe puis va à la salle de bain.

-Merci.

Kurt croyait avoir mal entendu « Merci » ? De la part de Noah Puckerman alias Pukzilla ? Il devait rêver ou être très fatigué mais non il ne rêvait pas. Et ce fût la même chose lorsque Puck l'embrassa avant de partir à la douche. Kurt abasourdit se touchait les lèvres. Il s'assit sur le lit, faisant attention à la petite qu'il regarda intensément, elle ressemblait à Puck a tel point qu'on aurait dit une version féminine de lui et quand ses yeux olives rencontrèrent ceux bleus de Kurt il sût que plus jamais il ne pourrait se passer de Noah et de Beth. Il avait trouvé quelque chose de précieux et qui lui appartiendrait désormais. Une famille. Sa famille !

Fin