Chapitre 1
Thomas ouvrit un oeil et se redressa lentement en se demandant où il était. En se redressant, il percuta quelqu'un qui grogna.
D'un coup, la fête de la veille lui revint en mémoire et l'identité de l'inconnu à ses côtés aussi. C'était Cory, un membre de l'équipe de foot et aussi, sa nouvelle conquête d'un soir.
Thomas sortit du lit sans faire de bruit. Ce qu'il détestait le plus au monde, c'était de devoir faire face à ses "coups d'une nuit". Cory ne broncha pas et Thomas retournit dans sa chambre.
Il était dans l'université du W.I.C.K.E.D en Floride et faisait partie d'une fraternité, The Maze. Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire plus tard, il avait juste accepté l'université pour faire plaisir à ses parents et pour les soirées. Finalement il séchait la plupart de ses cours et ça lui était complétement égal.
Toute sa fraternité savait qu'il était gay, il l'annonçait ouvertement et l'assumait totalement. Il avait probablement couché avec la totalité des gays du campus et il en était fier. Il avait aussi servit d'expérience de la vie à certains mais il faisait semblant de ne pas le savoir. Thomas était très populaire, apprécié de tous, filles ou garçons, homos ou hétéros. Tout le monde appréciait sa présence et savait qui il était. De ce fait, il était invité à toutes les soirées du campus.
-Minho?
-Hmm.. grogna son colocataire, pas tout à fait réveillé.
-Je suis rentré, je vais me coucher, tu me réveilleras pour la fête de ce soir?
-Hm hm.
Minho était grand, baraqué, d'origine coréenne. Il avait de petits yeux marrons et des cheveux toujours impécablement coiffé. Et, contrairement à Thomas, il était sérieux et n'allait qu'aux fêtes du week-end.
Thomas, haussa les épaules suite à la réponse de son asiatique préféré et alla se coucher pour être prêt pour la fête.
