Diary of my love story

Résumé :Ruki aime Reita, mais celui ci le remarque pas, puis il va boire un coup avec Shou (qui sort avec Nao) mais ils finissent au lit! Ruki tombe dans une dépression!

Persos: The GazettE et Alice Nine, Stagiaire et deux managers.

Couples : Au fur et à mesure : Shou x Nao.

Note de l'auteur : Et bien pour mes 1an d'écriture j'ai décidé de refaire toutes mes fics et je vous propose d'accueillir « Diary of my love story » sous une nouvelle forme !

Bonne lecture !

OoOoO

Chapitre 1 : L'erreur du siècle

POV Ruki

Cher journal,

C'est encore moi, Takanori Matsumoto, enfin, toi et moi, je pense qu'on préfère Ruki.

Aujourd'hui a encore été une journée éprouvante mais quelque chose va changer dans ma vie et…c'est plutôt une bonne chose… :

ooo

J'entame encore une journée en le voyant…Il me sourit…Il est tellement beau…Ses cheveux blonds et son bandeau me font craquer…Ah lui et ses sourires, lui et son parfum…lui…et ses conquêtes! Je le veux…je le veux rien que pour moi…

Mais c'est impossible…

On dit que l'espoir fait vivre, c'est vrai mais…c'est tellement dur de ne pas être avec la personne qu'on aime…j'ai mal, j'ai mal quand je le vois au bras d'une nana, quand je le vois l'embrasser, la toucher ou quand il nous raconte, aux GazettO ses nuits folles…il ne s'en rend pas compte mais il me fait vraiment souffrir…

Aujourd'hui à la fin de la répétition les « Alice Nine » nous ont rendu visite. Ce sont des amis de longue date, je m'entends d'ailleurs particulièrement bien avec Shou, le chanteur et Hiroto, le guitariste. D'ailleurs Shou, par rapport à moi a eu beaucoup plus de courage, il a avoué ses sentiments à Nao et maintenant ils sortent ensemble…

Nao était appelé encore par le manager pour régler certains détails, même notre Kai n'en fait pas autant.

Alors Shou est venu me parler.

« Shou : Ça va Ruki? T'as pas l'air bien.

Moi : oui…enfin, ça peut aller…

Shou : Ok, ok, j'ai compris…tu veux qu'on en parle dans un endroit plus calme ?

Moi :…ouais. »

Et puis nous sommes partis dans notre bar habituel à coté de nos studios…On a parlé de tout et de rien…

A un moment quand on est tout les deux bourré, on a décidé de parler de nos « mamours ».

« Shou : Nao est toujours en train de travailler, je ne le vois jamais…

Moi : Reita ne voit pas que je l'aime et me fais très mal, à croire qu'il fait exprès…

Shou : Nao est tellement occupé qu'on n'a même plus le temps de le faire…

Moi : Reita passe son temps à sauter TOUT ce qui bouge, SAUF moi. De plus…à cause de lui ça fait 3 ans que j'ai couché avec personne…

Shou et moi :…. ha ha ha ha ha ha ha ha !

Moi : On dirait un concours de VDM (Vie De Merde) en amour ha ha ha !

Shou : J'avoue, ça fait chier !

Moi : Ça c'est bien vrai…dis, ça te dirais de…enfin de le faire *en se grattant l'arrière du cran*…vu que t'es en manque et moi aussi…

Shou : *gomen Nao* H-Hai…il y a un love hôtel pas loin d'ici on y va ?

Moi : Ouais… »

On a payé tout ce qu'on a bu puis on partit pour le faire…cette nuit…se sera surement une erreur…mais résister à cette tentation est impossible…

Dans la chambre c'est moi qui est pris les devants, je l'ai embrassé violement pour commencer une nuit très spéciale…entre un homme qui attendait désespéramment « l'amour de sa vie » et un autre qui allait tromper l'homme de sa vie…

Je me souviens plus de ce qui s'est passé ensuite mais je me suis réveillé en premier…je sais pas pourquoi je me suis retenu aussi longtemps…c'était pour Reita…mais ça ne rime plus à rien à présent…il a une belle vie : il a accompli son rêve en devenant musicien, ces 4 meilleurs potes sont dans son groupe, il est beau et il est riche. Que ce qu'il aurait à faire avec moi ?...c'est décidé : j'abandonne définitivement tout espoir d'amour de la part de Suzuki Ryo !…

Mais j'aurai voulu…que ce ne soit pas Shou dans mon lit ce matin là …je ne voulais pas briser son couple…

« Moi : Shou…Shou, réveille toi… »

Je le secoue…

ooo

Alors en résumé cher journal, je ne veux plus Reita…

Je l'aimais beaucoup certes et je pense l'aimer encore mais pourquoi vouloir s'accrocher et se faire mal quand on peut choisir une voie plus facile ?

Mes pulsions ce sont réveillées, de plus j'ai aimé ce que j'ai fais à Shou, je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis un bon bout de temps et ça m'avais manqué, je veux m'amuser comme avant, profiter de la vie comme avant et ne pas l'aimer, comme avant…

A partir d'aujourd'hui une nouvelle vie m'attends ! Et je ne vais pas me faire prier pour commencer d'en profiter !

OoOoO

Finalement après avoir bien réfléchi j'ai voulu changer un peu le style de cette fic, pour que se soit plus « Diary » alors profitez en ! (^^)