Auteur : Yami Flo

Disclaimer : Tout appartient à Hajime Yadata, sauf Wakamori Yoshino. Ca, c'est mon personnage.

Cette histoire reprend le principe des dramas. Mais, qu'est-ce qu'un drama, me direz-vous ? Il s'agit tout simplement d'un CD comportant principalement des dialogues, voir quelques chansons. Il en existe 4 pour Yoroiden Samourai Troopers, à savoir : Tenku Den, Kourin Den, Suiko Den et Tsuki. Si les trois premières sont centrées sur Touma, Seiji et Shin, Tsuki regroupe à la fois Shuu et Ryo.

Cela m'a fait drôle de ne pas en trouver une particulière pour chacun d'eux. J'ai donc décidé d'en créer un centré sur Ryo. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser...

Qui sait ? Peut-être qu'un jour, j'en ferais une sur Shuu...Ou même les Mashos, tiens !

En attendant, bonne lecture !

Stage 1 : Prologue : La Fiancée

Ryo (monologue) :

Mon nom est Sanada Ryo. J'ai actuellement quinze ans, et je suis le porteur de l'armure de Rekka. Je suis un peu le leader non officiel de notre groupe. C'est peut-être pour cela, mais j'ai tendance à beaucoup prendre sur moi. Dès que mes amis ont un problème, je m'en sens responsable.

Ma famille est plutôt spéciale. Ma mère est morte lorsque j'étais encore très jeune, environ cinq ans. Mon père est photographe animalier, et je le vois rarement à la maison. Je sais qu'il m'aime beaucoup, et il m'écrit souvent, mais parfois, c'est dur de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui. Je vis avec mes grands-parents paternels. Je n'ai ni frères, ni sœurs, et aucun de mes parents n'en avait non plus. Quant aux parents de ma mère…Je ne les ai rencontré qu'une seule fois, et depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. C'est un peu comme s'ils n'existaient pas. La famille se réduit donc à nous quatre.

Comme j'ai grandi seul, je ne suis pas souvent à l'aise dans les situations sociales. Pourtant, quand mes amis ou les personnes auxquelles je tiens ont un souci, je suis prêt à n'importe quoi pour leur redonner le sourire. J'adore la nature. J'y passe beaucoup de temps avec Byakuen, mon ami tigre. Il m'a aidé plusieurs fois au cours de mon enfance et, quand je suis devenu plus tard l'un des Samourai Troopers, il ne m'a plus quitté. J'en suis heureux. Mes grands-parents et mon père ont été moins ravis que moins par l'intrusion de l'immense fauve dans ma vie, mais ils l'acceptent. Ils pensent qu'il s'agit d'un cadeau de la part d'une personne à qui j'ai rendu service. Ce n'est peut-être pas totalement faux…

Lorsque j'ai rencontré les autres pour la première fois…J'étais exalté. Je me sentais si proche d'eux ! Ce n'est pas que je n'avais jamais eu d'amis avant, non. Après tout, j'allais à l'école, même si elle était loin, et j'avais lié des relations, mais…Avec les autres, j'étais à l'aise. Parfois, c'est un peu dur pour moi de concilier toutes leurs personnalités. Ils sont si différents…Mais c'est peut-être pour cela que nous nous entendons si bien.

J'aimais ma vie comme elle était. Certes, les choses n'étaient pas toujours faciles, mais je m'y étais habitué. Pour moi, les choses étaient merveilleuses, et après la dernière bataille contre Arago, j'espérais que rien ne changerait. J'avais tord. Cela se passa quelques temps après l'arrivée de la mère de Touma…

Bruits de font d'aéroport.

Ryo : Il devrait déjà être là !

Shuu : Tu sembles très nerveux. Tu devrais te calmer, tu sais.

Ryo : Je sais, je sais. C'est juste que…je ne l'aie presque pas revu en un an, et c'est à peine s'il a écrit. J'ai un peu peur, je crois.

Shin : C'est insensé. C'est ton père, après tout, Ryo, il ne devrait pas avoir beaucoup changé. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu ne le vois pas plus souvent.

Ryo : Mon père est photographe, et il passe le plus clair de son temps en expédition dans divers pays. Il ne rentre pas souvent à la maison. C'est pour ça que je vis avec mes grands-parents.

Shin : C'est un peu triste.

Ryo : C'est bon, je m'y suis habitué maintenant. Et puis, d'une certaine façon, j'ai plus de chance que Touma. Après tout, j'ai de la famille pour s'occuper de moi et me soutenir. Lui a plus de mal avec ses parents constamment occupés et son manque d'autres relatifs.

Shuu : Au fait, nous n'avons jamais vu ton père, même en photographie. Comment allons-nous le reconnaître ?

Ryo : Eh bien, il doit faire à peu près un mètre quatre vingt, il a les yeux bruns, mais à part ça, il me ressemble de manière frappante.

Voix d'homme non loin des trois amis : Ravi de te l'entendre dire, Ryo-kun.

Ryo : Papa ! Bon retour à la maison, Papa !

Père de Ryo : Je ne pensais pas que je t'avais autant manqué.

Ryo : Bien sur que si ! J'étais inquiet, je ne recevais plus aucune nouvelle de ta part !

Père de Ryo : Je suis désolé, mais j'étais tellement plongé dans mon travail que j'en ai oublié d'écrire. Pardonne-moi.

Ryo : Bien sur.

Père de Ryo : Se sont tes amis ?

Ryo : Oui, ils ont tenus à m'accompagner à l'aéroport pour te prendre. Voici Rei Faun Shuu et Mouri Shin.

Père de Ryo : Watashi no namae wa Sanada Ryuuichi. Hajimemashite.

Shin et Shuu : Kochira koso yoroshiku.

Shin : Ryo n'avait pas tord en disant que vous lui ressembliez. J'ai l'impression de le voir avec vingt ans de plus.

Ryuuichi : Sauf que mon petit guerrier a hérité des yeux de sa mère.

Shuu : Ce n'est pas plus mal. Je veux dire, je n'arrive pas à l'imaginer avec des yeux d'une autre couleur.

Ryuuichi : Eh bien Ryo-kun, tu as des amis très sympathiques. Je suis heureux pour toi.

Ryo : Hai. Papa, je sais que tu viens juste d'arriver, mais nous devrions partir au plus vite, sinon nous ne pourrons jamais troué de taxi.

Ryuuichi : Rien ne presse, mon fils. Nous avons tout notre temps. Et puis, il faut que je t'annonces quelque chose de très important.

Ryo : Ah bon ? Quoi ?

Voix de femme : Ryuuchi-kun ? Tu l'as trouvé ?

Ryuuichi : Oui ! Par ici !

Bruit de talons aiguilles sur le carrelage.

Ryo : Papa ? Qui est cette femme ? C'est une amie à toi ?

Ryuuichi : Oui. On peut dire cela.

Femme : Watashi no namae wa Wakamori Yoshino. Yoroshiku o-negai shimasu.

Ryo, Shin et Shuu : Hajimemashite.

Shuu, à l'oreille de Shin : Elle est vraiment mignonne. Dommage qu'il y ait les lunettes…

Shin : Chut !

Ryo : Wakamori-san, êtes-vous l'assistante de mon père ? Il ne m'avait pas dit que quelqu'un devait l'accompagner.

Yoshino : Non, non, pas du tout. Je ne travaille pas avec ton père, même si c'est par ce biais que je l'ai rencontré. (à Ryuuichi) Tu avais raison, Ryu-kun, il te ressemble beaucoup.

Ryuuichi : J'en suis flatté, ma chère.

Yoshino : Ryuuichi, tu ne crois pas que des présentations et une explication plus claire s'imposent ?

Ryuuichi : Oh, oui, bien sur. Ryo, permet moi de te présenter Yoshino-chan. Cela faisait un moment que je voulais te la présenter, mais les circonstances n'étaient pas favorables. Mais maintenant, tout va pour le mieux.

Ryo : Papa, je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu essayes de me dire ?

Ryuuichi : Je vais me remarier, Ryo. Yoshino va devenir ta belle-mère.

Ryo : NANI !