Alors voilà coucou tout le monde. Je me présente Akary ôkamino (de pseudo bien sûr) ou encore dit Aka. Je pense pas que grand monde me connaisse alors ça va être le moment de lié connaissance.
Tout d'abord ceci n'est pas un chapitre, peut-être l'aurez vous comprit dès le titre peut-être pas mais ici vous trouverez normalement plusieurs OS que VOUS m'aurez demandé. Et oui cher lecteur vous allez enfin pouvoir participé à l'élaboration de la fic. Mieux même c'est vous qui donnerai son fil conducteur.
Si vous avez des idées, un couple que vous aimez, ou même juste un titre accrocheur, e me ferai un joie de les transformer en OS pour vous. Je ne refuse aucune proposition alors n'ayez pas peur de vous lâcher, je suis moi-même assez tordue quand je suis aussi plus à mon aise dans le yaoi mais amener tout ce que vous avez en revu. Ça ne me dérange pas du tout. Par contre je ne peux pas promettre de toutes les faire. Il faut comprendre que si trop de gens me demande en même temps alors il me sera difficile de tout faire (je suis pas sûr que ça va arriver mais bon mieux vaut prévoir n'est-ce pas). D'autant plus qu'il faut pas oublier les études... Mais pourquoi je parle de ça ici moi.. Franchement.
Je peux aussi faire des crossover si le coeur vous en dit mais bien sûr, et ça je pense que tout le monde comprends, si je ne connais pas l'autre manga l'idée sera refusée. A moins que ce nouveau manga me donne envi et que finalement je me mette à le regarder. Enfin je préfère rester dans l'univers de bleach si ça ne vous dérange pas.
Il ne faut pas oublié non plus que je ne suis pas dans votre tête, alors la fic ne tournera pas forcément comme vous l'auriez voulu. Alors si vous ne voulez que je parte dans mes délires il faudra me mettre quelques petites bases ou règles que je devrais tenir. Si ce n'est pas le cas alors je ferai comme bon me semble et pas la peine de venir réclamer après un changement. Mouahahahahahah ou alors je vous ressoit à coup de pieds dans le derrière... désole pour le dérapage.
Alors voilà maintenant place à vous, laissez-moi vos idées
