31 jours de la vie de DM
*très* vieille fic, en réponse à un défi sur le thème du blog (que j'ai modifié en journal intime), écrite au jour le jour, et donc à la cohérence scénaristique discutable.
1er janvier:
Au réveil
Ce matin, il était dans mes bras. Je pouvais sentir la chaleur de sa peau, sa douceur sous mes mains. J'ai savouré son corps encore lourd de sommeil contre le mien, l'odeur de sa nuque, ses lèvres posées sur mon épaule. Sa main frôlait ma hanche, je savais que je n'avais qu'à bouger un peu pour qu'elle s'y pose. Je l'ai entendu soupirer et j'ai voulu le regarder. J'ai ouvert les yeux.
Je me suis retrouvé comme un con à étreindre mon traversin. J'ai horreur de ce genre de rêve. D'abords parce que ça me fout une trique d'enfer et que commencer l'année à la main droite, c'est pitoyable. Ensuite, parce que ça m'énerve d'admettre qu'un fantasme avec lui me donne plus de plaisir qu'un bon coup avec un autre.
J'ai fini par me lever. J'ai migré, zombiesque, jusqu'à la cuisine et je me suis préparé un café noir.
Bonne année, mon cul!
Résolutions à appliquer d'urgence :
-faire réparer la machine à capuccino.
-écrire à maman
-arrêter d'écrire mes états d'âmes dans ce putain de cahier, j'ai plus 14 ans.
-Hum, l'année prochaine, j'arrête.
-arrêter de rêver de lui. Y'a du boulot. Il est sexy. J'adore ses reins. Et voilà, ça recommence!
J'ai pas envie d'aller au Palais. Rien à foutre des voeux de la greluche. Ni du repas traditionnel.
Après-midi:
Mama mia, mais qu'ils sont chiants!! Qu'est-ce que j'ai fait aux Dieux pour mériter ça!! Cinq heures de repas coincé entre Saga et Aiola. J'avais presque envie de retirer le balais du cul de l'un pour frapper sur l'autre.
Elle commence bien, la nouvelle ann...
Soir, tard.
Aphro est passé. Il se bonifie d'année en année, lui. Il s'est endormi. J'ai pas eu le courage de le virer. Mon meilleur ami. C'est toujours mieux que ma main droite. Même si c'est pas lui. Lui, c'est même pas la peine de rêver.
