Un roi sans Royaume
Cette époque se passe au Moyen Age, or étant donné la présence future de magie, les anachronismes seront nombreux et seront justifiés par la présence de la magie. Et n'oubliez pas que les enfants à cet âge sont très éveilles au niveau des relations physiques.
Chapitre 1 :
Messire Potter ! Messire Potter !
Oui Monsieur ? Répondit un jeune homme de huit ans qui en paressait dix, sachant qu'au cinquième siècle, période dite du Moyen Age, on était déjà adulte à dix ans. Il avait les cheveux de jais, en bataille, et des yeux verts émeraude qui paressaient fluorescents. Sa bouche était déjà bien dessinée malgré son jeune âge et tous ceux qui le connaissaient étaient persuadés d'une chose : il deviendrait à coup sûr un Adonis.
Votre père et le Roi vous attendent, lui annonça le Serviteur.
Très bien je vous suis.
Ah te voilà Harry ! s'écria un homme lui ressemblait. Il était tout aussi magnifique mais ses yeux étaient marron, et ses cheveux étaient noués en catogan. Tout le monde déplorait sa fidélité envers sa femme tout le monde rêvait d'être son amant(e), mais on savait que personne n'était aussi droit et juste que James Potter, conseiller et meilleur ami de sa Majesté.
Votre Majesté, Votre Altesse, s'inclina Harry
Le Roi était assis sur son trône, à ses côtes Drago âgé de dix ans qui paressait avoir un peu plus. Ils étaient blonds avec des yeux gris, contrairement à Harry et son père. Drago et son père étaient semblables en tout point, Drago était la réplique exacte de son père enfant. Les membres de la famille Royale de la Grande Bretagne avaient toujours été les plus beaux d'Europe, mais depuis l'arrivée de James Potter et son fils, la tendance s'était inversée (quand il est arrive lui et son fils).
Votre Fils sera magnifique James, constata le Roi.
Merci votre Majesté, répondit son père.
Allons appelle moi Lucius et quant à toi Harry relève toi. Je t'interdis de te rabaisser ainsi.
Harry s'exécuta sans montrer la moindre émotion apparente.
Père ? demanda une voix cristalline.
Drago, ce petit garçon sera ton allié et meilleur ami.
Le Prince toisa le Brun des pieds à la tête. Son orgueil déjà gigantesque pour quelqu' un de son âge, il était ce qu'on appellera plus tard précoce. Il faisait preuve d'une intelligence hors du commun. Tout en lui avait toujours invité au compliment. Mais maintenant qu'il avait près de lui ce Harry dont tout le monde parlait, il sentit une bouffée de jalousie l'envahir.
Je n'y tiens pas.
Le Roi soupira et fit signe à Harry de s'avancer qui s'exécuta. Messire Potter regarda son fils sans aucune émotion s'avancer vers son Roi d'un pas princier. Harry resta également de marbre quand le Roi le prit sur ses genoux, seul un murmure de l'enfant trahit son étonnement, accompagné d'un regard noir du jeune Prince.
Votre Majesté ?
Harry tu es comme mon fils. Et je veux que tout le monde te considère comme un prince de ce Royaume.
Drago faillit pousser un cri de stupeur et de colère. Comment son propre père pouvait le rabaisser au profit d'un étranger ? Il se tourna alors vers le meilleur ami de son père en espérant que celui-ci voudrait récupérer son fils dont il est si fier. Mais ce dernier semblait vide de toute émotion et regardait la scène d'un air absent.
Je veux que tu portes cette bague et ce bracelet cela sera la preuve de ton ascendance avec les Malefoy. Ne l'enlève jamais.
Si tel est votre désir votre Majesté, répondit respectueusement Harry, ce qui fit rire l'homme.
Allons je ne ferai pas l'affront à ton père de te demander de m'appeler ainsi, mais je souhaite que tu arrêtes de me tutoyer… (
Père !!! Hurla une voix. Je suis votre fils ! Je suis l'héritier du trône de Grande Bretagne.
Le Roi fronça les sourcils. Il aimait son fils plus que tout, mais cela était nécessaire. Drago, lui, bouillait littéralement de rage ; son père avait remis les bijoux familiaux, les bijoux de SA famille à LUI. La bague était la preuve de faire partie de la famille royale, quant au bracelet il était la preuve de son héritage au trône puisque dessus ce trouvais le sceau des Malefoy(s)
Tu es toujours l'Héritier du trône mais je veux qu'on traite Harry avec le respect qui lui ai du. Je veux qu'il soit accueilli comme un prince et qu'il en soit un. Il sera ton égal, cela même quand je serai mort. Je connais ton sale caractère et je ne veux pas que tu blesses ou énerves Harry. Cette bague te permettra de te souvenir de sa condition.
Père, je suis tout à fait capable de faire passer mon peuple avant moi. Déclara le Prince en tentant de se contrôler.
Alors que son père allait répondre, Harry le tira par(s) le bras et lui murmura quelque chose, ce qui énerva prodigieusement Drago. La complicité entre son père et ce gamin, qui était plus jeune que lui, l'énervait au plus haut point.
Messire Harry James Potter descendit des genoux du Roi et s'inclina devant Drago. En ce moment tout en lui respirait la distinction et la grâce. En se montrant ainsi, aussi humble, Harry Potter venait de montrer sa supériorité.
Votre Altesse, loin de moi l'idée de vous offenser, jamais je ne voudrais me montrer désobligeant envers quelqu'un de votre famille… Certes je ne mérite pas tous ces honneurs, surtout que cette reconnaissance qu'éprouve sa Majesté envers moi est juste pour remercier mon père, mais je suis votre serviteur et je suis votre protecteur… rien de plus. Je saurai tenir ma place.
Harry releva le regard et croisa celui-ci de son futur Roi. Drago était troublé, les yeux de son vis à vis étaient magnifiques, et cela le déstabilisait. Son cœur battait extrement vite devant la pureté et la sincérité qui se dégageaient des émeraudes de son protecteur. Pour cacher son trouble il se montra froid et cassant.
Vous n'êtes qu'un gamin inexpérimenté qui manie la langue avec dextérité et qui parvient ainsi à charmer son monde. Je me ferai un plaisir de vous rappeler votre place vous vous permettez déjà certaines liberté qui sont inacceptables.
Drago savait qu'il mentait .Jamais il n'avait aussi bien porté son nom qu'aujourd'hui. Il n'osa pas regarder cette personne si noble qui lui avait parlé et sur laquelle il avait déversé sa colère injustement. Il vit son père se lever et avancer d'un pas exaspéré. Le Roi Lucius était furieux, son fils avait été d'une arrogance sans nom. Sa Majesté attrapa son fils par le bras et leva sa main.
CLAC.
Harry
Potter se tenait devant lui une main sur sa joue rouge.
Son père
avait essayé de le frapper et jamais il ne l'avait fait
jusque la, pour défendre l'honneur de ce chevalier et son
fils, il avait osé essayer de le frapper devant les gardes.
Potter s'était interposé, il n'avait pas prévu
cela. Jamais il n'avait pensé qu il existait des êtres
…
Harry ! s'écria le Roi, pourquoi t'es tu interposé, il n'en valait pas la peine. Il n'a pas le caractère d'un roi ! S'injuria l'homme.
« Mais une autre voix claqua comme un fois la voix d'un homme qui était resté silencieux jusqu ici. »
Harry !
Pour la première fois on vit que le garçon montrait des signes de peur. Ce qui n'échappa pas ni au roi ni à son fils. Le Roi inquiet, tenta de plaider sa cause bien qu'ignorant le chef d'accusation.
James ! Il a seulement voulu …
Lucius je n'ai pas demandé ton avis.
James …
Quand je voudrais des conseils sur l'éducation de mon fils je te le ferai savoir. Il se tourna alors vers Drago et reprit : Mais je ne ferai jamais appel à toi regarde ton fils. Cela se voit que ce n'est encore qu'un enfant gâté qui n'a jamais connu de contrariété. Harry savait ce qui risquait en me désobéissant.
Le peu de gens présent fut surpris du ton employé par Messire Potter envers le Roi, qui s'était littéralement écrasé. Lucius bien que … libertin avait également un énorme un orgueil. Il devait beaucoup respecter Potter pour qu'il le laisse lui répondre ainsi.
Harry qui n'avait dit mot durant l'échange se redressa et s'avança avec appréhension. Il n'eut pas à attendre longtemps.
Tu as désobéi à mes ordres. Tu ne dois protection à personne, tu t'es toi-même mis dans la situation qui t'a valu d'être ridiculisé devant les personnes présentes. Tu as fait honte à ton nom en agissant ainsi, en prenant les libertés qu'a énoncées son altesse. Certes en (te) protégeant le Prince tu as quelque peu racheté ta faute, mais pas ton manque d'obéissance envers moi…
CLAC CLAC
Messire James Potter venait d'attribuer deux gifles magistrales à son fils, à tel point que sous la violence du coup, il était tombé à genoux au sol. Un hématome se formait déjà sur ses deux joues.
Harry sentit les larmes lui embuer les yeux, son père venait de l'humilier. C'était sa faute, il avait voulu se comporter comme un grand, mais on l'avait remis à sa place. De la façon la plus brutale et sévère qu'il soit.
Drago était horrifié, et sans qu'il s'en rende compte il défendait ce gamin :
Comment osez vous frapper votre fils qui est à présent un prince de Grande- Bretagne. S'indigna Drago
Apprenez à tenir votre langue je ne suis pas aussi aveugle que votre père. Répliqua James en se tournant vers son prince.
Drago bouillonnait c'était la deuxième fois de la journée qu'on le remettait à sa place. Il n'en baissa pas le regard devant son aîné. Soudain il sentit quelque chose entrer dans sa tête, mais ce fut si bref qu'il cru à un rêve. Sa surprise lui fit baisser la tête et coupa ainsi le contact avec le conseiller de son père. Quand il la releva, Messire James Potter se tenait à ses côtés et lui relevait le menton, il se pencha vers son oreille et murmura d'une voix si basse que Drago du tendre l'oreille pour attendre.
Ne t'approches pas de mon fils tu ne le mérites pas.
La fête battait son plein, en l'honneur du départ de Messire Potter et son fils. Drago est assis à la gauche de son père et Messire Potter à sa droite. Harry était accosté par toutes les femmes et hommes de la cour attirés par sa beauté, ces derniers faisaient tout pour avoir son attention. Ce spectacle écœurait de plus en plus le Prince. Surtout que tout les courtisans avaient eu vent de ce qui s'était passé dans la salle du trône. Qu'avait voulu dire Potter ?
Drago fatigué de réfléchir à tout ça, après tout ce n'était qu'un enfant, observa Harry danser. Le Prince se dit malgré lui que le jeune Potter dansait vraiment bien. C'est alors qu'une idée lui vint. Il se leva et toute la salle se tu.
Messire James Potter observait le futur Roi, il vit les différentes émotions défiler sur son visage pendant qu'il regardait son fils. Il ne fut pas surpris quand il le vit se lever. Il retint un soupir, son fils et ce gamin étaient pareils sauf que l'un avait développé un caractère orgueilleux et l'autre une attitude humble. Mais malgré ce qu'on pouvait murmurer à présent, il n'y avait rien que le conseiller du Roi aimait plus que son fils. Sa femme Lily Potter née Evans, avait grandement souffert de leur condition et était morte en couche. Harry n'avait jamais connu sa mère… James savait que la chose qu'Harry aimait le plus dans son physique(s) étai(en)t ses yeux, seul cadeau de sa mère. Messire Potter regardait à présent Drago se diriger ver son fils. Il avait eu une discussion avec ce dernier juste après lui avoir assaini ses deux claques. Son fils, malgré son air angélique, était la ruse même. Il semblait toujours avoir une longueur d'avance sur les autres, et semblait toujours tout comprendre avant les autres…. sauf quand la chose en question se trouve sous ses yeux, soupira Potter senior.
Drago se tenait à présent devant Harry, toute l'assemble attendait une réaction de ce dernier. Le Prince pu voir les hématomes de son futur protecteur sur ses joues.
Harry se demandait ce que pouvait lui vouloir son Altesse. Il eut l'envie de l'ignorer il avait reçu trois claque en une journée et s'était plus que ce qu'il avait reçu jusque la. Voyant que son Altesse avait l'air perplexe et qu'il avait un regard perdu dans sa grande magnamité ou stupidité il décida de l'aider ou plutôt de s'amuser à ses dépends.
Votre Altesse puis- je vous être utile ? demanda respectueusement Harry.
Euh … et bien… Bégaya le blond. Pour la première fois de sa vie il manquait d'éloquence car les yeux pétillants de malice de Potter junior l'avait déstabilise. Il baissa alors les yeux et se fut pour voir sa main sur la manche de cette dinde de Parkinson, elle avait quinze ans et Harry huit, même s'il paressait en avoir plus. Mais le même sentiment qu'il avait ressentit quand il avait vu Potter sur les genoux de son père l'envahit.
Pour m'excuser de mon attitude fort irrespectueuse … je te demande de m'accompagner pour la prochaine danse. Demande Drago en s'inclinant devant lui.
Harry écarquilla les yeux et eut envie de rire, mais le regard sérieux de son Prince l'en dissuada. Perdu il se tourna vers son père qui le regardait dans les yeux quelque secondes sans émotion apparente et Harry comprit.
Si tel est le désir de sa Majesté.
Drago lui tendit la main qu'Harry accepta. Ils se dirigèrent vers la piste. Harry était gêné, il n'avait jamais dansé avec un Homme, à part son père quand celui-ci lui avait appris à danser. Il faillit lui donner un coup de point quand il sentit la main de son partenaire se poser plus bas que nécessaire pour danser.
Ils évoluèrent ainsi enlacés pendant une valse.
Harry se dirigeât vers sa chambre, il réfléchissait à ces dernières vingt quatre heures. Malgré son brillant esprit d'analyse, il du s'avouer que l'attitude de Malefoy était incompréhensible. C'était ce soir qu il devait rentrer avec son père en transplanant, son entraînement commencerait demain en compagnie de son père.
Il pénétra dans la chambre qu'il partageait avec ce dernier et commença à se déshabiller, quand on frappa à la porte. Il poussa un soupir, il n'avait aucune envie d'aller ouvrir. Les coups contre la porte se firent plus pressant ce qui piqua sa curiosité. Si cela avait été son père, il serait rentré au bout de trois coups comme à l'accoutumé, et les serviteurs s'en allaient quand ils n'y avaient personne qui répondait. Harry soupira et s'apprêta à ouvrir la porte quand celle-ci explosa. Aussitôt un bouclier se forma autour du jeune Potter.
Drago Malefoy se tenait sur le pas de la porte, une aura se dégageait de sa personne, et ses yeux semblaient être lave en fusion. Il regardait le brun et vit une boule qui semblait composée de l'élément feu dans sa main. Tout deux se dévisageaient l'air surpris. « Que s'est-il passé ? Pourquoi la porte a explosée ? » Pensa Drago. « Serait-il possible que Drago ait des pouvoirs magiques ? » songea Harry. Cette question lui fit prendre la parole.
Est-ce une coutume chez vous de défoncer les portes des gens ? Que faites vous chez moi Drago ? Demanda Harry en faisant disparaître sa boule de feu et en tentant de montrer qu'il maîtrisait la situation.
Et est-ce une des vôtres de faire croire qu'on est absent en ignorant la personne qui doit vous voir ? C'est une attitude lâche vous en conviendrez, répondit Drago d'un ton arrogant. L'emploi(e) de son prénom par le Brun l'avait chamboulé. Il semblait tellement plus beau prononcé par Potter fils.
Pourquoi avoir perdu votre calme quand je ne vous ai pas ouvert ? Demanda Harry en se dirigeant vers la porte, puis il soupira; heureusement que les serviteurs n'avaient pas entendu.
Je suis toujours maître de mes émotions. Affirma le Blond.
Harry se tourna vers lui surpris. Ainsi il n'avait pas conscience de ses pouvoirs.
Vous êtes quelqu'un d'étrange. Dites moi croyez vous à la magie ? demanda d'un ton malicieux Harry.
Evidemment votre père nous a fait suffisamment de démonstration avec son pouvoir pour ne pas y croire.
Et si je vous disais qu'il est possible que vous ayez quelque aptitude à cet art ?
C'est ce que votre père m'a dit une fois.
Eh bien ne vous a t-il pas appris à vous en servir ?
Non il a dit que ce n'était pas son rôle.
Je vois. Vous permettez.
Harry d'un geste de la main répara la porte et se tourna vers la chambre qui était dans un état horrible.
Reparo murmura Harry.
A présent que tout paressait comme neuf, il se tourna vers l'intrus qui manquait cruellement de manière pour un futur roi.
- Si vous me disiez à présent la raison de votre présence.
- J'ai appris que vous partiez ce soir… et je voulais vous dire au revoir.
En cet instant Harry trouva la blond beau, il était extrement mignon ainsi gêné. Mais les paroles de son père lui revinrent en mémoire.
Au Revoir alors. Dit le Brun en lui tournant le dos.
Le caractère altier de Drago réagit de la façon la plus brutale qui soit à cet affront. Il attrapa Harry par l'épaule et le poussa au sol, il profita de sa surprise pour se mettre à califourchon sur lui.
Cette attitude arrogante ne te va pas du tout. Tu seras la personne qui me sera le plus proche et je compte te le prouver.
Harry essayait de se dégager mais n'y parvenait pas, la magie de Drago semblait le maintenir au sol. Son père ne lui avait appris qu'à se défendre, pas à attaquer dans ce genre de situation. Il ne pouvait rien faire. Il avait voulu(t) répondre au dire de Malefoy mais une bouche sur la sienne l'en empêcha. Comme l'inexpérimenté qu'il était il ouvrit la bouche pour protester mais le Prince en profita. Sa langue pénétra dans sa bouche et chercha celle du Brun, quand il l'eut trouvé, il la caressa et la suça. Harry commençait à étouffer, il n'arrivait plus à respirer alors le Blond arrêta.
Tu es à moi. A partir d'aujourd'hui personne ne peut te toucher à par moi. Tu es mon époux.
Tu es fou lache moi !
Drago regarda ses émeraudes et se leva. Oui il était magnifique, il sera le mari parfait Devant l'air furieux et gêné de Harry, Drago sortit un collier de sa tunique auquel une bague y était attachée. Elle était en argent représentant deux serpents entrelacés. Les yeux des serpents étaient en rubis et le long de leurs dos étaient incrusté de diamant.
Il prit de force la main du brun et la passa à son annulaire gauche.
Ma mère me la donné avant de mourir, elle m'a dit de le donner à la personne qui compte le plus pour moi. Devant l'air abasourdi d'Harry il ajouta. C'est pour te rappeler ta promesse.
Je ne t'ai rien promis Drago ! s'écria Harry, horrifié par la réaction futur de son père quand il l'apprendra. Il essaya alors d'enlever la bague sans succès.
Tu ne peux l'enlever. Je t'ai choisi.
Soudain Harry sentit l'aura de son père se rapprocher.
Vite vas t'en ! Mon père arrive !
Promet moi que l'on se reverra et que l'on se mariera.
Vas t'en.
Promet le moi !
Promis ! Maintenant sors d'ici !
Drago couru vers la porte mais fit demi tour au dernier moment et posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de son futur époux et s'enfuit.
Note de l'auteur
COUCOU
Voici le premier chapitre d'Un Roi sans Royaume.
J'espère que ça vous a plu
En tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Surtout que j'en ai eu l'idée en plein cours d'histoire.
Aki a encore une fois corrigé ce chapitre.
Dans le prochain chapitre Drago aura 19 ans.
Harry-Gold-Child
Note de la beta :
Hi everybody ! How R U ?
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre, je trouve Draco extrêmement mignon petit ! Pas vous ? Il veut à tout prix s'accaparer Harry, c'est trop chou
On reconnaît beaucoup son caractère habituel (qu'on peut allégrement qualifier de con, présomptueux, insupportable…), par ailleurs Harry fait preuve de sérieux, de maturité, j'aime assez !
Jme dis que dans le prochain chap, quand ils seront plus âgés, leur relation va être très intéressante !!
Qu'en pensez vous ?
Merci de soutenir l'auteur ! A bientôt
AkinoSabaku
