Bonjour à tous cher One Pieciens ! Ceci est ma première 'Grande' fanfiction, pas vraiment, mais plutôt que je poste , mais bref, j'espère que cette histoire vous plaira et j'espère quelques reviews et remarques constructives ! x3 .

.

Son regard passa lentement entre ces grands yeux brillants dans la nuit fraiche, et l'étrange bâton qu'il tenait, finement ciselé avec pour l'extrémité une forme élégante de croissant de lune. Il était plus grand que la personne à qui il faisait face, mais il était incertain. Il tremblait tant l'émotion était forte.

«Alors... Si tu dis vrai.. Je mourrais ...? Dans ce cas... J'accepte! »

L'autre personne hocha simplement la tête. Le futur à besoin de le croire,et d'y croire... Son regard porta de droite à gauche. Puis il laissa l'énergie traverser ses veines avant de le quitter pour aller rejoindre les tempes du plus grand, tout allait bien se passer, à présent...

Le lendemain matin, on entendit la nouvelle : Thatch était mort. Poignardé, et Teach s'était enfuit. Ace s'était lancé à sa poursuite.

«C'est une bien mauvaise nouvelle pour tous... Mais le futur ne doit pas être changé... Du moins...Pour l'instant.. »

Le garçon de la veille souria, avec un air très calme, assit sur le bastinage en toute discrétion. Et disparu dans un mouvement invisible au moment où Marco et le capitaine tournèrent leur tête.

(Quelques temps auparavant... )

Voilà comment l'histoire commença, pas celle de ce monde. Mais de la sienne. Silver, adolescent de 14 ans, vivait tranquillement dans une ville toute aussi tranquille, ça, c'était avant, il avait fait son apparition sur une île presque déserte, elle était peuplée, mais que d'un petit village où il n'allait que très rarement. Mais il le savait. Ce n'était pas chez lui, mais il restait là, à s'entrainer sans relâche, il avait son objectif dès l'instant où il était arrivé, jusqu'à remarquer qu'une chose était différente..'d'avant' .

Quelque chose au fond de lui était apparu, une sorte de Don se manifestait. Il apprit à le maîtriser, non sans mal, mais il le savait. Son plan était prêt, mais le temps manquerait s'il ne « le » trouvait pas à temps, la base de cette histoire.

Il s'élança, découvrant à la lumière de la lune le corps mince d'un très jeune garçon, un physique d'enfant, des cheveux d'argent où s'introduisait une unique mèche bleutée . Il s'arrêta un instant et détourna son regard vairon vers un point d'eau. En s'y penchant,il observa tour à tour son œil, gauche, bleu marine, puis l'autre,vert émeraude.

La lune... Sans qu'il ne puisse rien y faire, il se voyait au travers. Car ces anciens amis.. Le disaient aussi pur . Ils le voyait comme un enfant, adorable avec un cœur d'or. C'est pour eux qu'il devait se monter fort. Ils lui manquait . L'enfant secoua la tête, ce n'était plus le moment d'y songer.. 'Ça' allait commencer.. Le temps pressait, il fallait Le prévenir. Puis les autres, un par un, une fois le temps venu.

«Il ne faut pas.. Que je me laisse aller à des pensées si dures à supporter.. J'y arriverais.. Quoi qu'il m'en coûte ! »

Puis le silence reprit ses droits, gravés par une promesse. Le Plan était en marche.