Ginny rentrait chez elle d'un bon pas.
Draco avait été légèrement blessé en tombant de son balai lors du tournoi des anciens élèves de Poudlard, et bien que son état n'inspirait aucune inquiétude, il devait passer la nuit en observation à Sainte Mangouste.
Il était surtout embêté pour elle, elle arrivait à la fin de son septième mois de grossesse, et leurs deux aînés, Caleb et Jude, n'étaient âgés que de deux et trois ans.
Dans la précipitation, ils avaient été confiés à leurs grands-parents Malfoy, qui devaient les garder chez Draco et Ginny, pour que les garçons soient moins traumatisés par l'absence de leurs parents.
Ginny ouvrit la porte et entra doucement dans le couloir, l'oreille aux aguets, se demandant si Lucius et Narcissa auraient réussi à coucher ses fils. Il était prêt de 22H00.
Mais elle entendit des rires et des cris provenant du salon.
Entrant discrètement dans la pièce, elle vit son beau-père, le terrible Lucius Malfoy, craint et respecté par la quasi-totalité des sorciers de son époque, à quatre pattes sur le tapis, portant Jude sur son dos, tandis que Caleb, armé de la somptueuse canne en argent de son grand père, lui indiquait le chemin qu'il devait suivre en tapotant le sol avec ladite canne.
Lucius hennissait de temps à autre de manière très convaincante,tout en galopant le plus vite possible.
Narcissa, assise sur le canapé, contemplait la scène avec un regard débordant d'amour.
Tous les quatre riaient à perdre haleine.
Juste avant de rentrer dans son salon, Ginny prit le temps de penser que le fait de devenir grand-parent faisait changer bien des gens…
