Bonsoir/Bonjour !
Donc voici ma nouvelle fiction qui s'appelle "Pain of love" s'auriez vous trouver d'ou vient ce titre ? je laisse deviner,( et aucunes pierres ou autres projectiles ne sera accepté dans le cas d'une rebellions une fois trouvé). Je tient à remercier ma Beta qui est FORMIDABLE ( clap! clap! clap!) Merci beaucoup de m'avoir aidé pour cette fiction, et de l'avoir corrigé, je suis vraiment nul en orthographe... Bref merci à toi Chaïma 3.
Je disais que cette fiction était à la base pour une amie, qui est fan du Paring Larry Stylinson, mais je ne voulais pas écrire une fiction sur ce couple la, donc pour lui faire plaisir, j'ai écrit une Drarry, avec en plus ce petit couple, et en y ajoutant les trois autres membres ( désolé pour ceux ou celle qui n'aimerons pas). J'ai aussi ajouté Certain personnages de Glee, (deux seulement) Si vous n'aimez pas Glee, ce n'est pas grave, à part ça, il n'y à rien d'autre qui se rattache à cette série. Je précise que cette fiction est un UA, désolé pour les fan de magie !
Bon, je crois qu'on à fait le tour, J'espère vraiment que certains/certaines vont aimer, car pour l'instant je ne suis pas 100% confiante. Je prend le temps de répondre à chaque reviews !
Titre : Pain of love
Auteur : The writings of Hebi
Disclaimers : Tout appartien Rowling.
Pairing : Drarry of curse ! et beaucoup d'autres ! Rating : M, pour le langage à certain moment et quelques passages.
Chapitre I
Je n'ai jamais cru que le diable était réel.
Mais dieu ne pouvait pas créer quelqu'un d'aussi immonde que toi.
La dernière année de lycée pour un adolescent est la plus importante, la meilleure.
Pour certain c'est le moment de réviser à fond et de tout donner pour les examens, pour d'autre le moment de s'amuser une dernière fois avant de rentrer dans la vie active, de passer une année inoubliable. Puis il y a les autres, ceux qui attendent avec impatience la fin de l'année, qui ont hâte qu'elle se termine et de passer enfin à autre chose. Harry fait parti de cette catégorie, cette année il rentre dans une nouvelle école, il est terrifié, il déteste ça, alors il n'attend qu'une chose, que l'année se termine vite et sans encombre. Quand on entre dans une nouvelle école, on se sent faible et seul, on a aucun repère. Pourtant on fait de notre mieux pour que les autres nous apprécient et nous acceptent, mais ce n'est pas facile car les autres sont impitoyables.
Mais Harry se fiche pas mal de tous ça, être accepté ou non, tant qu'on lui fiche la paix ça lui va. Il passera son année dans ce lycée qu'il soit accepté ou non, la solitude il en a l'habitude, bien que son côté impulsif est souvent source d'ennuis.
- Harry, On est arrivé.
Déjà ? Il n'avait pas remarqué que la voiture s'était arrêtée. Le brun leva la tête vers son parrain les yeux suppliants.
- Harry, s'il te plaît.
Cette fois il ne pouvait pas compter sur lui. Il se laissa tomber sur le fauteuil de la voiture en soupirant, il n'avait plus très envie d'y aller. Il tourna paresseusement la tête vers la fenêtre, ils étaient garés devant la grille d'entrée et on ne pouvait voir au-delà que quelques arbres.
Harry détacha sa ceinture d'un coup sec et sortit de la voiture, s'adossant contre celle-ci et rejoint par Sirius.
- Tiens, dit-il en lui tendant une cigarette qu'il accepta. Je sais que tu es terrifié. Moi-même je le suis. Mais écoute, la bas, fit t'il en pointant du doigt la grille. Tu trouveras sûrement des gens meilleurs, et peut-être même de beaux garçons. fit-il en plaisantent. Au moindre problème je veux que tu me mettes au courant. Tu as compris ? Je ne veux pas que ça se passe mal.
- Moi non plus Sirius.
Il tira une dernière fois sur sa cigarette et la jeta d'un mouvement habile. Sirius lui sortit sa valise du coffre et l'accompagna jusqu'à la grille.
- Aller viens là
Il prononça ces mots en le prenant dans ses bras en une étreinte chaleureuse qui redonna un peu de courage à Harry.
- On se voit vendredi, fait attention à toi.
Après une dernière accolade Sirius partit en laissant un Harry totalement perdu. Il s'approcha de la grille et appuya sur un interphone.
- Oui ? répondit une voix sévère.
- Heu… Je suis Harry, Harry Potter, le nouveau.
- Je vous ouvre.
Il s'écarta légèrement quand la grille se mit à bouger, et il pu enfin voir ce qui s'y trouvait derrière. Il avança sur un large chemin de gravillons, pas très pratique pour les valises, se dit-il. Autour il y avait un grand parc, une grande étendue d'herbe, d'où les arbres qu'il avait vu, et devant lui se trouvait Poudlard, une des écoles les plus prestigieuses du pays. l'internat ressemblait bien plus à un château qu'à un simple bâtiment qu'on pouvait comparer à une prison...
- Waw, pensa-t-il tout haut.
- Mr Potter, par ici je vous prie !
L'allée donnait sur un petit escalier en pierre qui menait à la porte d'entrée où se trouvait une vielle femme au visage sévère, avec un chignon bien tiré, sûrement celle qui lui avait répondu à la grille. A ses cotés se trouvait un homme qui ressemblait à un… SDF ?
- Mr Potter je suis la sous directrice McGonagal et également votre professeur d'anglais. Voici Mr Rusard dit-elle en se tournant vers ce qu'Harry avait pensé être un SDF. Il est notre concierge et va s'occuper de monter vos affaires à votre dortoir. Je vous pris de bien vouloir me suivre
Une fois cela dit, le concierge prit avec agacement ses affaires et partit. Il suivait maintenant la sous directrice à travers de nombreux couloirs, s'arrêtant quelques fois pour lui faire visiter une salle de classe ou autre. Harry ne faisait qu'hocher la tête écoutant attentivement la vielle femme. Certains élèves qui traînaient là se retournaient sur leur passage. Ils devaient être la depuis plusieurs jours se dit-il, normal qu'il attire l'attention. Elle lui fit visiter rapidement l'établissement, lui parla des horaires pour le réfectoire, les cours, quand soudain McGonagal s'arrêta sans prévenir et le brun failli bien lui rentrer dedans.
- Les dortoirs sont séparés en 4 parties, un nom a été attribué à chacune d'elle Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Vous êtes placé si mes souvenirs sont bons à Griffondor. Les dortoirs se trouvent à l'étage, allons-y
Ils arrivèrent devant un immense escalier en pierre menant à l'étage. Ce Lycée/château avait vraiment un côté ancien se dit-il. Tout en montant McGonagal reprit la parole.
- Votre dortoir se trouve au premier étage ainsi que celui des Serpentard, au deuxième étage se trouvent donc Poufsoufle et Serdaigle. Voici votre clef de dortoir, il faut impérativement qu'il soit fermé à chaque sorti.
Harry ne fit qu'acquiescer et la suivit sans dire un mot. Ils arrivèrent en haut des escaliers et prirent le couloir de gauche.
- Nous y voila, fit-elle en ouvrant une des rares portes dans le couloir.
Ils entrèrent dans une grande salle circulaire, aux couleurs accueillantes. Les personnes présentes tournèrent la tête vers eux. Il scruta attentivement la pièce, de gros fauteuils et canapés étaient dispersés un peu partout, ainsi que quelques tables rondes, et une grande cheminée. La pièce baignait dans un joli rouge foncé, Harry n'avait jamais vu une pièce comme ça, elle avait un aspect magique, se dit-il.
- Voici la salle commune des griffondor, vous pouvez y passer votre temps libre, y réviser et tout autre. Oh et bien entendu, l'alcool est strictement interdit dans l'enceinte de l'établissement, ainsi que toute substance illicite, termina-t-elle d'une voix froide.
Harry acquiesça, cachant un petit sourire qu'elle n'aperçue pas. Elle examina les personnes présentes dans la pièce semblant chercher quelqu'un.
- Ah ! fit-elle. Weasley, veuillez guider Mr Potter, il est nouveau. Je compte sur vous ! Je vais chercher vos emplois du temps.
Sans plus attendre elle sortit le la pièce. Harry vit le grand rouquin que McGonagal avait interpelé se lever et se diriger vers lui un sourire timide au visage. Il faisait au moins deux têtes de plus qu'Harry !
- Salut, Ron Weasley, fit-il en lui tendant la main.
- Harry Potter. Répondit-il tout en serrent chaleureusement la main du rouquin.
Il lui fit signe de le suivre et l'emmena prés de la cheminée où se trouvait un groupe de personne probablement du même âge.
- Alors, heu… Harry je te présente Hermione Granger. » Celle-ci se leva et lui tendit la main un sourire franc aux lèvres lâchant un « Enchantée ». Elle devait faire la même taille que le brun, quoi que un peu plus petite. Il lui répondit aussi souriant en serrant sa main. « - Ensuite voici Dean Thomas. » Le jeune à la peau mat se leva et lui serra gracieusement la main lui faisant un clin d'œil. « Seamus Finnigan, Harry Style surnommé Azza, étant donné que nous avons maintenant deux Harry, et Neville londubat. Finit-il.
Harry serra la main de chacun d'eux. Finalement Sirius avait peut être raison, il y avait sûrement des gens meilleurs ici. Ron l'emmena par la suite dans le dortoir, il lui fit monter un escalier en colimaçon, qui passait par le dortoir des filles, et ils arrivèrent dans leur chambre où cinq lits à baldaquins avec des rideaux de velours d'un rouge profond se trouvaient face à face. C'était vraiment jolie, mais…
- C'est un peu vieillot, fit remarquer Harry.
-Ca tu l'a dis, ricana le roux. Mais on s'y fait, et puis ce n'est pas si moche.
Harry acquiesça, il remarqua que sa valise avait été posé sur son lit, Ron lui fit remarquer que c'était celui voisin au sien, il y jeta un coup d'œil et sourit en voyant une petite lampe Batman sur sa table de chevet. Il commença à ranger ses affaires en posant quelques questions au rouquin.
- Comment sont les autres Dortoirs ?
- Oh, et bien il y a les Serdaigles, les Poufsouffles ert les Serpentards, cela ne vaut que pour les dortoirs car les classes sont mélangés. Mcgonagal a du te le dire. -Harry acquiesça écoutant le rouquin- Que te dire... les élèves se mélangent plutôt bien mais je dois t'avouer que la majorité s'abstiennent sur ce point et préfèrent rester entre eux. Un point sur le quel je vais t'éclairer; nous ne sommes pas amis-amis avec le dortoir de Serpentard.
- les Serpentards ? Comment ça ?s'interrogea Harry.
- Et bien… Le rouquin fit une pause, et sembla réfléchir avant de reprendre. On ne s'entend pas avec eux. Grâce à l'influence de leur parents, et des sommes généreuses qu-ils versent à l'école, ils jouent énormément de leur situation, et certain sont sournois, imbuvables, mauvais et snobinards même.
Le brun s'était arrêté dans son rangement pour l'écouter attentivement.
Un étage plus bas dans la salle commune.
Les cinq adolescents étaient assis confortablement autours de la cheminée discutant du nouvel arrivant.
- Il a l'air gentil, fit Hermione.
- C'est surtout un putain de canon ouais !
- Dean ! s'écria Hermione. Ne lui saute pas dessus compris ? Il vient d'arriver, et puis si ça se trouve, il n'est même pas gay !
- Avec cette tête ça m'tonnerait, répliqua Azza amusé.
- N'importe quoi… soupira la jeune fille. Ha Ron ! vous avez fini ?
Ron et Harry venaient de descendre dans la salle commune après avoir rangé les affaires du brun. Les cours ne commençaient que demain, il pouvait donc faire ce qu'il voulait, et la il voulait juste sortir fumer sa cigarette.
- C'est bon ses affaires sont rangées ! s'écria Ron en se dirigeant vers le groupe.
- Heu… commença Harry. Je vais sortir un peu.
- Besoins de compagnie ? lui demanda Seamus.
- Merci ça ira.
Sur ceux Harry sortit rapidement. Cette dernière phrase l'avait un peu troublé, mais peu importait, il avait besoin de son moment de solitude, son arrivée ici l'avait chamboulé. Il arriva au bout du couloir et descendit le grand escalier. Il essaya de se remémorer le chemin qu'il avait fait pour venir ici, mais malheureusement ce ne marchait pas, tous ces couloirs se ressemblaient, c'était énervant. Il tenta plusieurs couloirs, mais en vain. Ca faisait 10 minutes qu'il marchait et en plus de ça il ne croisait personne ! Il tourna précipitamment à un angle d'un couloir et une force inconnue le projeta à terre. Il se frotta la tête et leva les yeux pour tomber sur un jeune homme brun aux cheveux légèrement bouclé qui se releva sans difficultés.
- Désolé je ne regardais pas ou j'allais, ça va ? » demanda-t-il en lui tendant la main.
Confus, le brun accepta, et se releva en marmonnant un « merci ». Bon au moins il était tombé sur quelqu'un, il allait pouvoir lui demandé ou était la sortie. Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que l'inconnu reprit la parole.
- Oh mais tu es nouveau ! s'exclama t'il. Salut je suis Liam !
- Harry, fit-il en lui serrant la main. Est-ce que tu pourrais m'indiquer la sortie ? je suis un peu perdu en fait.
- Moi aussi je me perdais souvent quand je suis arrivé ici, lui confiât-il en rigolant. Viens suis moi.
Soulagé, Harry le suivit à travers les couloirs. Liam était à peine plus grand que lui, et un peu plus musclé remarqua-t-il. Soudain il fut intrigué de savoir à quel dortoir il appartenait, mais encore une fois Liam le devança.
- Alors, commença-t-il, pourquoi as-tu été transféré ici ?
- C'est une longue histoire.
- D'accord, c'est personnel, rigola-t-il. Tu sais tout le monde va te poser la question, tu devrais au moins inventer quelque chose de cohérent.
Ces paroles firent sourire Harry, il avait raison, un bon nombre d'élèves lui poseront cette question. Voyant qu'il ne prenait pas la parole, Harry posa enfin sa question.
- Dans quel dortoir es tu ?
- Je suis à Serdaigle ! Et toi ?
- A Griffondor.
Liam ne répondit rien. Ils marchèrent encore quelques minutes, et ils arrivèrent devant la porte où était entré Harry il y a peu de temps. Il s'apprêta à le remercier mais il n'en eu pas le temps..
- Liam! Siffla une voix dans son dos.
Les deux jeunes hommes se retournèrent vivement. Devant eux se trouvait un étudiant sûrement du même âge, malgré sa taille imposante, la peau mate, des cheveux de jais coiffés impeccablement, et vêtu élégamment. Mais ce qui choqua Harry fut son regard glacial, qui n'avait rien de bon. Pourtant ils étaient de couleur chocolat, ce qui aurait du adoucir son regard, mais là se dit Harry, son regard n'avait rien de doux, et il se demanda ce qu'il voulait à Liam.
- Hm… J'y vais Harry, fit-il gêné, à plus tard.
Le brun étonné acquiesça et le regarda partir, il passa devant l'homme au regard de glace et le dépassa sans l'attendre, celui-ci resta quelque seconde à fixer Harry puis partit. C'est à ce moment là que le Griffondor se rendit compte qu'il avait retenue sa respiration. Il ne savait pas qui était ce mec, ni pourquoi il l'avait fixé avec autant de hargne, mais il dégageait une sorte d'aura malfaisante. Reprenant ses esprits il pu enfin sortir dehors. La chaleur de cet été était encore là, le soleil tapait fort cette après midi, il pouvait se permettre de sortir en T-shirt. Il avança de quelque pas sur l'allée de gravillons puis dévia sur la gauche dans le parc. Il y avait quelques élèves assis en groupe discutant joyeusement. Il s'éloigna un peu plus loin et s'assis derrière un arbre à l'abri des regards, et il pu enfin sortir sa cigarette qu'il s'empressa d'allumer.
Le soleil commençait à se coucher laissant derrière lui un ciel orangé. Les quelques élèves restant dans le grand parc de Poudlard commençaient à rentrer, l'heure du dîner était pour bientôt. Au dortoir des Griffondors régnait une ambiance joyeuse, Harry, qui avait traîné dans le parc une bonne partie de l'après midi était rentré il y avait une heure de cela.
Après s'être douché et changé, (car quand on passe son après midi au soleil, on en ressort pas très frais) il descendit à la salle commune rejoignant Ron Weasley qui battait à plate couture Neville Londubat aux échecs. La salle commune se vidait doucement à l'approche du repas. Le brun s'assit sur un canapé près de Ron, et aussitôt, sortie de nulle part, Hermione Granger vint s'asseoir à ses coté.
- Harry, j'ai ton emploi du temps, et la répartition des classes, dit-elle en lui tendant deux feuilles. Nous ne sommes pas dans la même classe, mais il me semble que Ron est avec toi !
Harry prit les papiers en remerciant la jeune fille, et lu son emploi du temps.
Il n'était pas trop chargé, il avait du temps libre, tant mieux. Il prit ensuite la deuxième feuille, où était inscrite la répartition des élèves de dernière année.
Classe 1 :
Abbot Hannah
Anderson Blaine
Boot Terry
Brown Lavande
Bulstrode Millicent
Deauclair Penelope
Goyle Gregory
Grabe Vincent
Horan Niall
Lovegood Luna
Malfoy Draco
Malik Zayn
Perks Sally-Anne
Potter Harry
Styles Harry
Tomlinson Louis
Vane Romilda
Weasley Ron
Classe 2 :
Bell Katie
Bones Susan
Carrow Flora
Carrow Hestia
Chang Cho
Corner Michael
Finnigan Seamus
Frobisher Vicky
Granger Hermione
Hummel Kurt
Nott Theodore
Parkinson Pansy
Payne Liam
Smith Zacharias
Thomas Dean
Turpin Lisa
Zabini Blaise
Classe 3:
Crivey Colin
Davies Roger
Diggory Cedric
Edgecombe Marietta
Finch-Fletchley Justin
Flint Marcus
Goldstein Anthony
Greengrass Daphné
Higgs Terence
Hooper Geoffrey
Jedusor Tom
Johnson Angelina
Jordan Lee
Londubat Neville
Macmillan Ernie
Mclaggen Cormac
Zeller Rose
Comme lui avait dit Hermione, il était avec Ron. Heureusement car il ne connaissait pas grand monde, même ce Liam n'était pas dans sa classe, dommage. Il plia les deux feuilles et les mit dans sa poche. Ron et Neville étaient toujours concentrés sur la partie d'échecs et ne semblaient pas vouloir se décider d'aller manger contrairement à Harry qui commençai à ressentir la faim.
Il vit les trois garçons que Ron lui avait présentés se lever. Miracle.
- Ron, Neville ! On descend manger ! dit le garçon à la peau mate, Dean Thomas se rappela t'il.
- Ouais, on vous rejoint !
- Harry ? Tu viens avec nous ? Demanda Dean.
Heureux, le brun hocha la tête et se leva pour les suivre.
Le trajet jusqu'au réfectoire se fit calmement, Harry écouta distraitement ce que les trois garçons – Dean, Seamus, Azza – racontaient sans grande importance. Une fois arrivés ils firent la queue pour commander leur repas et allèrent s'asseoir à une table ou deux personnes étaient déjà attablé. Il fit donc la connaissance d'Angelina qui était dans le même dortoir. Elle était une des rares filles à jouer dans l'équipe de Football du lycée. Angelina avait la peau mate, avec de longs cheveux noirs. Avec elle se trouvait Lee Jordan, le jeune homme a la même couleur de peau avait toujours un sourire niais aux lèvres. Ces cheveux étaient coiffés en dreads qui lui arrivaient aux épaules lui donnant un air très joviale. Après avoir discuté avec eux, Harry regarda les tables autours d'eux, tous discutaient entre eux, probablement de leur vacances, certain étaient plus calme que d'autre ou mangeaient tout simplement seuls. Le brun s'apprêtai à entamer son repas quand il repéra le garçon de tout à l'heure. Cheveux noir, peau mate, yeux marrons, vêtements hors de prix, un regard qui vous donne des frissons, c'était bien lui, et il fallait l'avouer il était beau. Il scruta brièvement les gens de sa table, à côté de lui se trouvais une jolie jeune fille aux longs cheveux noirs ondulés, des yeux sombres cernés de noir et un sourire fier, le genre de fille inaccessible au commun des mortels. Ensuite se trouvait un garçon, peau mate, légèrement plus foncé que Dean. Ses cheveux étaient tressés et plaqués sur son crâne, il n'arrêtait pas de rigoler à voix haute avec le jeune homme à coté de lui. Châtain clair, les yeux rieurs et laissait deviné un corps assez fin. On dirait des mannequins, pensa Harry. Il détourna enfin la tête et remarqua qu'il n'était pas le seul à fixer dans cette direction. A coté de lui, Azza avait les yeux attirés par un point qu'Harry ne pu deviner. Il en profita pour lui demandé qui était le garçon aux cheveux noirs.
- Zayn Malik. Répondit-il. Un Salop de Serpentard.
- Et les autres ? Qui sont-ils ? questionna Harry pas le moins du monde étonné de son dortoir.
- A coté de lui, Pansy Parkinson, Blaise Zabini et Louis Tomlinson.
- Méfie toi d'eux Harry, ajouta Seamus Finnigan. Surtout de Malfoy.
- Qui ? demanda-t-il. Ce nom, il l'avait déjà vu quelque part.
- Draco Malfoy, ce type est carrément dangereux, il est malade.
- De qui vous parlez ? fit une jeune fille posant son plateau sur la table.
- De Malfoy. Répondit Seamus. Harry, je te présente Lavande Brown.
Elle lui fit un signe de main et Harry lui sourit, elle avait, retenus par un bandeau, de jolis cheveux blonds ondulés, encadrant son jolie visage rond qui respirait la bonne humeur. Quelque minutes plus tard, Hermione arriva suivit d'une certaine Romilda Vane, puis enfin vinrent Ron et Neville.
Le repas se passait très bien, Lavande posait sans arrêt des questions à Harry qui essayait de répondre de façon crédible. Lui expliquant que son parrain avait été muté non loin du lycée. Hermione lui expliqua quelques points du règlement et Ron lui parla des activités sportives. Bien qu'Harry ne fût jamais vraiment intéressé par les activités physiques de ce genre. Il entama son dessert mais se stoppa dans son élan. Harry venait d'apercevoir un jeune homme entrer dans le réfectoire. Il était grand, mince, mais sa présence était très imposante, le brun l'avait tout de suite remarqué, et il n'était pas le seul à l'observer. Ces cheveux blonds presque blancs étaient éblouissants, ils étaient tout le contraire de ceux d'Harry, aucune mèches n'étaient pas à sa place. Son visage était fin, froid et son teint de porcelaine ne faisait qu'accentuer cette froideur extérieure, tout comme sa démarche à la fois aristocratique et féline. Il portait une chemise noire et un pantalon de la même couleur, ce contraste lui allait parfaitement. C'était comme si le mot « RICHE » était écrit sur son front. Il le suivit du regard et le vit s'asseoir à la table qu'il avait observé tout à l'heure pas étonnant. Il n'avait jamais vu un homme avec une beauté aussi glacial. Chaque personne de la table le salua avec respect. Intrigué, Harry se retourna vers Seamus.
- Et lui c'est qui ? demanda Harry.
- Ah ! C'est lui, Draco Malfoy. Celui dont je t'ai parlé !
Le brun hocha la tête et continua de manger, lançant de temps à autres quelques regards vers un certain blond.
Le reste du dîner se passa sans encombres, et ils retournèrent à leur salle commune. Harry fit la connaissance de beaucoup de monde. Et c'est avec soulagement qu'il découvrit des personnes vraiment agréables, le mettant en confiance pour la suite. C'est aux alentours de minuit qu'ils partirent se coucher sous les cris d'Hermione leur répétant que demain était leur première journée de cours.
Nous y voila ! Le verdict... Quoi que vous en pensiez, n'hésitez pas à me le faire partager ! Le prochain chapitre est déjà écrit, à vous de voir, et merci d'avoir lu jusqu'ici! Gros bisous à vous.
