chapitre 1

yann s'écroula a l'annonce du juge...il était décontenance d'entendre la sentence..

POV Yann

"ils ne peuvent pas le laisser libre! c'est pas possible..." il s'écroula sur le banc la tête entre ses mains"...putain...putain de justice ...c'est pas possible...et en plus de ca c'est de ma faute...comment j'ai pu être aussi con!...tout est de ma faute..." c'était bien là la première fois qu'une erreur de ce type aussi conne que ca pu paraître ait une répercution aussi lourde" ...comment ils peuvent le relâcher ..ce type mérite d'aller en prison... connard!"

fin POV Yann

l'avocat sortie de la salle d'audience et se dirigea vers Yann

Yann leva les yeux vers lui

- quoi!?... j'ai merdé?...je sais...c'est bon...je suis trop con
- ça peut arriver a n'importe qui
- non! pas a moi, je fais ce boulot depuis trop longtemps pour faire des conneries comme ça
- bon ,je...je vais voir mon client..
- ouais...souhaite lui bonne chance parce que je vais pas le lâcher tu peux lui dire...il ferait mieux de se tenir a carreaux parce que je te jure... connard...

Yann se leva et se dirigea vers la sortie du palais de justice il était trop énerve pour rester là, s'il croise ce mec il risque de faire des conneries. il enfourcha sa moto. alla faire un tour sur paris il s'arrêta au feu, il fut dépasser par une voiture qui grilla le feu, il entendit les sirènes, il accéléra afin d'interpeller le suspect ...

a sa hauteur, Yann lui ordonna de se ranger sur le coté mais celui ci refusa, il avait beau crier "police", le jeune homme ne se garer pas, il essaya d'attraper sa carte de police dans sa veste "sort ta carte Yann fait pas deux fois les mêmes conneries...mais il accélère en plus...merde...merde..." Yann fut nez a nez avec un passant qui traverser tranquillement la rue, il semblait perdu dans cette grande pila net devant lui.

- hey mais vous êtes fous ou quoi ! vous avez faillit me renversé la!
- bon vous êtes pas mort! (Yann accéléra pour rejoindre les collègues qui continuaient a poursuivre le jeune homme en délit de fuite)
- POLICE ! POLICE! putain! quelle ville de merde! des gars qui grille des feu, des moto qui brûle des feux Egalement et qui risque de me renverser en plus!et les collègues ne savent même plus qui suivre la voiture ou la moto!, c'est bien ma veine ça! bon par ou je dois aller moi c'est par ou le 7 ème? je hais déjà cette ville!

Yann arriva a la hauteur de ses collègues, ils avaient réussi a appréhender le suspect

- c'est bon vous l'avez?
- ah c'est vous capitaine Berthier? c'est bon on l'a merci du coup de main
- bon je rentre chez moi
- alors et ce procès?
- perdu! je vous raconterai demain
- ok, bonne journée capitaine

" tu parle qu'elle sera bonne ...ça risque d'être très tendu ce soir d'ailleurs je ferais mieux de lui envoyer un sms pour lui dire de ne pas venir... je risque de passer mes nerfs sur lui moi" Yann gara sa moto dans le garage collectif puis envoya son sms " tu fré mieu 2 pas vnir ce soir, c pa la pène jtapel y"

il prit l'ascenseur et entra dans son appartement ,il se laissa tomber dans son canapé zappa sur toute les chaîne de télévision, puis l'éteignit, il prit une douche appela le traiteur chinois, et fit un peu de musculation pour se détendre en attendant l'arriver du dîner

- bonjour monsieur désolé mais il n'y a plus de porc laqué on vous a mis du canard a la place
- OK

"putain de journée y'a rien qui va"