Coucou tout le monde !
Me revoilà avec une nouvelle fic de Yu-Gi-Oh! C'était une fic que j'avais déjà sur mon ordinateur mais n'avait jusque là pas pensé à publier.
C'est une fic qui se base sur l'épisode du monde virtuel de Noah. Les évènements seront légèrement modifiés pour servir au plan de ma fic, alors ne vous inquiétez pas de voir quelques changements. Les personnages du dessin animé sont tous là mais la fic se basera essentiellement sur le couple Yami et Téa ! Vive le Revolutionshipping !!!! lol Hihi !
Pour ceux qui se posent des questions sur la suite de ma fic « Love me, please love me ! » Je suis désolée mais….j'ai décidé de ne pas y donner suite……(tout le monde qui me fusille du regard) Hihi ! Du calme ! C'était une blague ! Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention d'abandonner cette fic ! C'est que je tiens à ma vie, moi ! Je n'ai pas vraiment envie de me faire tuer par mes lecteurs! Hihi !
En tous cas, je tiens à dire un GRAND merci à tous ceux et celles qui m'ont laissé une review pour le chapitre 3 de « Love me, please love me ! ». Elles étaient toutes GENIALES ! J'ai adoré les lire! Et vous êtes tout simplement adorables ! MERCI !
J'essaierai de vous répondre à tous individuellement ! Mais pour l'instant, je suis assez occupée avec l'écriture de cette fic alors ne m'en voulez pas si je prends un peu de retard !
Bon trêve de bavardage! Bonne lecture à tous et n'oubliez pas de me laisser vos reviews surtout! Je les a-do-re !!!!
Bye !
Irrésistible attraction
Résumé : Téa se retrouve piégée comme ses amis dans le monde virtuel de Noah. Seule et désemparée, elle est secourue par Yami. Sentiments refoulés, passion difficile à contenir, les cœurs s'enflamment…et parfois, il est si doux de céder à la tentation…
Couple : YamiXTéa
Genre : Romance
Rated : T
« … » Paroles des personnages
'……' Pensées des personnages
Chapitre 1 :
Poursuivie par une bande d'affreux cyclopes, Téa courait à perdre haleine dans ce qui semblait être un désert. Elle dévala les pentes rocheuses, évitant tant bien que mal les branches épineuses qui se trouvaient sur son passage. Son beau chemisier blanc se retrouva bientôt déchiré et maculé de tâches de boue.
Mais la jeune fille ne s'en souciait guère. Tout ce qui lui importait c'était d'échapper à ceux qui la poursuivaient. Elle ne savait pas où elle était ni où ses amis pouvaient se trouver : Yugi, Joey, Tristan, Seto, Mokuba, Serenity et Duke. Après avoir fait dévier leur hélicoptère de sa trajectoire initiale, Noah les avait contraint à entrer dans ce monde virtuel, pour se venger de Kaiba. Pour une raison qu'ils ignoraient encore.
Téa savait que pénétrer dans ce monde n'était pas sans risque. Elle savait qu'ils allaient devoir affronter les « Cinq Grands », les anciens associés de Kaiba qui étaient enfermés dans cette réalité virtuelle, les défier en duel et les vaincre. Si l'un d'eux perdait son duel, il resterait à jamais prisonnier de ce monde virtuel.
Téa frissonna à l'idée de perdre son duel. D'eux tous, elle était sans nul doute celle qui possédait le moins d'expérience dans ce domaine. Elle n'avait que très peu de notions en matière de duel. Elle encourageait Yugi et Joey sur les bancs des supporters mais n'avait livré elle-même que très peu de duels. Elle soupira. 'Pourquoi ce genre de choses n'arrive t'il qu'à moi !'
Elle continua de courir, malgré la chaleur ardente du soleil et la fatigue. 'Yugi, Joey, Tristan, Serenity, Duke, j'espère que vous êtes tous sains et saufs ».
Jetant un coup d'œil derrière elle, Téa vit que les créatures étaient maintenant toutes proches. Elle chercha désespérément une issue mais ne vit rien excepté un pont en assez piteux état. Elle s'approcha du pont en posant de manière hésitante un pied sur les planches usées et peu fiables.
'Est-ce que ce pont allait tenir sous son poids?' Téa dirigea de nouveau des yeux inquiets vers les créatures qui se rapprochaient de plus en plus puis se tourna à nouveau vers le pont l'air déterminé. Elle n'avait pas le temps de réfléchir, il fallait qu'elle franchisse ce pont où elle allait à coup sûr tomber entre les mains de ces horribles créatures.
Au moment où elle allait s'engager sur le pont, Téa vit soudain apparaître sur sa droite une porte. Elle vit la porte s'ouvrir et une lumière blanche apparaître et la recouvrir complètement.
La jeune fille poussa un cri de surprise et tenta désespérément de protéger ses yeux de cette lumière aveuglante.
'Que se passe t'il ? Ce n'est pas normal !' se dit Téa en elle-même alors qu'elle se sentait peu à peu happée par cette étrange lumière blanche.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pendant ce temps, Noah, un enfant d'environ onze ans aux cheveux bleus était assis dans un fauteuil face à un gigantesque écran d'ordinateur. Sur l'écran de cet ordinateur, apparaissaient les visages de Yugi et ses amis qu'il avait piégés dans son monde virtuel.
Le jeune garçon tourna son attention vers un écran où se trouvait le visage de Téa.
Elle était en train de disparaître lentement à travers la lumière blanche provenant d'une porte qu'il venait de faire apparaître près d'elle. Il émit un petit rire diabolique, le regard fixé sur la jeune fille qui ferma lentement les yeux et tomba évanouie sur le sol.
« Mon plan fonctionne à merveille. Je les ai menés exactement là où je voulais… »
Une lueur mauvaise brilla dans ses yeux tandis qu'il s'approcha de son clavier.
« Fais de beaux rêves, Téa….profites-en, tu ne sais pas encore ce qui t'attend….. tu seras ma première victime…..»
Son regard se dirigea alors vers l'écran où apparaissait un jeune homme de haute taille qui marchait d'un air déterminé dans une forêt, un jeune garçon d'à peu près son âge sur ses talons.
Il serra les poings et fixa un regard haineux sur l'écran.
«Et je pourrai enfin me venger. Je récupérerai tout ce que tu m'as volé, Seto ! »
Ses doigts parcoururent les touches de l'ordinateur tandis qu'une ombre inquiétante se profilait derrière lui. Sans se retourner, le jeune garçon lança d'un ton neutre :
« Toi ! Ta première victime est cette fille! » en pointant son index vers l'écran où apparaissait le visage inconscient de Téa.
Il tourna légèrement les yeux vers lui.
« Tu sais ce qu'il te reste à faire ! » L'ombre s'apprêtait à disparaître quand Noah se retourna.
« Ne t'avise pas de me décevoir ! N'oublie pas que je suis le maître ici et que je contrôle tout ! » dit le jeune garçon aux cheveux bleus.
L'ombre s'inclina légèrement en signe de respect et d'obéissance et disparut sans rien dire.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Lorsque Téa rouvrit les yeux, il n'y avait plus de trace des cyclopes et elle se trouvait dans une pièce avec quatre murs, une pièce qui ressemblait étrangement à……. sa chambre.
'Ma chambre ? Vraiment étrange ?' murmura t'elle doucement en se relevant. Tandis que Téa essayait de comprendre comment elle était arrivée là, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna soudain, les poings dressés, prête à se défendre.
« Doucement Téa, c'est moi ! » dit une voix basse et profonde qui lui était étrangement familière.
« Ya…Yami ? » bégaya t'elle, en se rendant soudain compte de la personne à qui appartenait cette voix.
Téa était complètement immobile, sans voix, les yeux fixés sur Yami comme si elle se demandait si la vision qu'elle avait devant elle était bien réelle. Elle étudia pendant quelques secondes les traits du beau jeune homme qui la fixait toujours des yeux sans rien dire.
Yami. Il avait certainement pris la place de Yugi en voyant le danger qui se profilait devant lui. Il était tellement beau, avec ses grands yeux améthyste qui semblaient percer au plus profond de son âme lorsqu'ils se posaient sur elle.
Téa ne put s'empêcher de rougir. Elle avait toujours été extrêmement nerveuse lorsqu'elle se trouvait près de Yami. 'Du calme Téa, respire et reste calme !'
Légèrement inquiet de l'immobilité de Téa, Yami se rapprocha de la jeune fille et lui toucha doucement le bras.
« Téa ? » dit-il
« Téa ? » répéta t'il.
Le contact imprévu de la main de Yami sortit soudain Téa de sa torpeur. Elle leva les yeux vers le jeune homme et resta un moment à le regarder sans rien dire.
« Téa, est-ce que tu te sens bien ? » lui demanda t'il en inclinant la tête, essayant de déchiffrer l'expression sur le visage de la jeune fille.
« Yami, je suis si contente de te revoir? » dit doucement Téa en s'efforçant de dissimuler sa nervosité.
Le jeune homme se contenta de sourire en acquiescant légèrement de la tête.
« Je me trouvais dans une sorte de forêt avec un lac en face de moi quand une porte sortie de nulle part, est apparue devant moi. J'ai ouvert la porte et me suis retrouvé ici. » expliqua t'il calmement avec son sérieux habituel puis levant les yeux vers elle
« Et toi, Téa, est-ce que tu vas bien ? » lui demanda t-il, l'air inquiet en se rapprochant d'elle.
« Oui, je vais bien ! » répondit Téa qui sourit en elle-même. Elle trouvait adorable la manière dont Yami s'inquiétait pour elle. Rassuré, Yami reporta son regard sur la pièce.
« Je me demande où nous nous trouvons. Quel est cet endroit ? Je ne le connais pas » dit Yami commençant à faire le tour de la pièce et essayant de trouver un indice en inspectant les meubles, les murs, les objets de la pièce.
« En fait, c'est étrange, mais cette pièce ressemble beaucoup à ma chambre » répondit Téa en marchant derrière lui.
« Ta chambre ? » répéta Yami, surpris.
« Oui » répondit Téa.
S'arrêtant devant la porte, Yami tourna la poignée pour essayer de l'ouvrir. Sans aucun succès. Il essaya de pousser la porte de toutes ses forces, en vain. Ils étaient bel et bien enfermés. Il s'accroupit pour essayer de voir quelque chose à travers la serrure.
«Super ! Je crois qu'on est bloqué ici pour un bon moment. Téa, penses-tu qu'il y ait une autre issue possible pour sortir d'ici…… ? » dit Yami en tournant soudain son visage vers la jeune fille.
Téa qui s'était rapprochée et s'était penchée au dessus de lui ne s'attendit pas à un tel mouvement de sa part et réprima tant bien que mal un sursaut de surprise.
Téa se mit à rougir en se rendant compte que le Pharaon la regardait fixement sans mot dire. 'Ses yeux !' Ils ressemblaient à deux immenses océans remplis de rubis étincelant au soleil. Elle était toujours fascinée par leur couleur qui passait du rouge pourpre au violet magenta selon l'humeur du Pharaon. Elle était comme hypnotisée.
Yami inquiet du silence de Téa et de la soudaine rougeur sur ses joues, posa une main sur le front de la jeune fille.
« Téa, tu es sûre que ça va ? Tu es toute rouge. Peut-être as-tu de la fièvre ? » demanda t'il d'une voix inquiète.
S'il existait une couleur plus rouge que le pourpre, les joues de Téa auraient pris cette couleur.
« Ne t'inquiète pas, Yami. Je me sens bien, je t'assure ! » répondit Téa, un peu embarrassée, un léger sourire aux lèvres en retirant doucement la main de Yami et en essayant de contrôler les battements de son cœur.
Yami la regarda un instant puis acquiesça. Il essaya à nouveau de pousser la porte. En vain.
« Laisse-moi essayer, Yami ! » dit Téa en essayant de concentrer son attention sur la porte et en se rapprochant de lui.
Yami se retourna alors mais se figea immédiatement. Il était dos à la porte, avec une séduisante jeune fille aux yeux magnifiques qui le dévisageait. Il resta un moment incapable de réfléchir, perdu dans la contemplation des yeux bleus de Téa.
'Téa'
Téa voyant que Yami ne bougeait pas, se pencha lentement vers la porte, ses jambes frôlant celles de Yami. Elle ne le fit pas exprès mais la sensation n'étant pas désagréable, elle n'y fit pas attention et commença à tourner la poignée de la porte.
Le corps de la jeune fille était plus ou moins pressé contre celui du Pharaon, quelques mèches brunes caressant de temps à autre le visage du jeune homme. Yami ferma les yeux et savoura le doux parfum des cheveux de la jeune fille. Le Pharaon devait faire appel à tout son self-control pour résister à la tentation de la prendre dans ses bras et de l'embrasser avec fougue et passion.
Les yeux de Yami s'agrandirent à cette pensée et il rougit violemment.
'QUOI ????? Depuis quand pensait-il à ce genre de choses ? Je ne peux pas penser à Téa de cette manière. Téa est juste une amie….n'est-ce pas ?'
Tandis que Téa s'efforçait de tourner la poignée de la porte en tous sens, Yami continuait de la regarder en silence.
Il avala difficilement sa salive lorsque la jambe de Téa frôla sa propre jambe. Contact apparemment anodin et sans arrière-pensée. Il regarda sur le côté en essayant de penser à autre chose.
« Je pense qu'il vaut mieux chercher une autre issue. La porte est bel et bien verrouillée. Impossible de l'ouvrir.» dit Téa en se redressant, inconsciente du trouble qu'elle avait involontairement provoqué chez son ami.
Elle eut soudain une idée. Elle s'écarta de Yami et se dirigea vers l'armoire près du bureau, examina l'arrière et se baissa pour soupeser l'armoire.
Yami, déçu de voir que cette « étrange étreinte » était déjà terminée soupira.
«Yami, peux-tu m'aider s'il te plaît ! » dit Téa en essayant de pousser de son passage des cartons assez volumineux qui encombraient la pièce.
Yami sortit de sa transe et regarda un moment la jeune fille sans comprendre. Téa le regarda étrangement, une expression d'inquiétude sur son visage.
« Yami, est-ce que ça va ? » demanda t'elle.
« Oui, ça va! J'a…J'arrive !» dit Yami légèrement embarrassé en courant vers la jeune fille.
Lorsqu'il arriva près d'elle, Yami attendit quelques secondes qu'elle lui explique son plan. Puis n'entendant aucun son venir de la bouche de la jeune fille, il leva les yeux vers elle, étonné de son silence. Il vit son air triste et abattu.
S'il y avait bien une chose que Yami ne supportait pas, c'était de voir ses amis tristes. Et plus particulièrement, lorsqu'il s'agissait de Téa.
« Téa, ne t'en fais pas, nous sortirons d'ici, je te le promets » dit Yami d'une voix rassurante en s'agenouillant près d'elle et en posant sa main sur son épaule.
Téa tourna les yeux vers Yami. Il lui offrit un sourire rassurant, ses yeux étaient remplis de tendresse et semblaient briller d'une flamme nouvelle.
« Merci Yami » répondit Téa d'une voix incertaine, n'osant pas le regarder directement dans les yeux.
Elle aimait la façon dont Yami la rassurait, il savait toujours ce qu'il fallait lui dire pour lui rendre le sourire, elle aimait l'entendre prononcer son nom de sa voix grave et profonde.
C'était de cette voix qu'elle était tombée amoureuse la première fois qu'elle s'était rendue compte de son existence. Cette voix. Mais elle aimait aussi ses yeux. Ils étaient comme deux grands océans améthyste brillant sous les rayons du soleil. Elle savait que Yami avait des yeux magnifiques mais de près, leur beauté était tout simplement à couper le souffle. Inconsciemment, le visage de Téa se rapprocha de celui de Yami.
Yami continuait de la fixer du regard, immobile, comme pour la défier d'aller plus loin, de se rapprocher un peu plus. Son visage n'affichait aucune expression, il semblait dans l'attente, mais dans l'attente de quoi ?
Leurs visages se rapprochèrent doucement et semblaient comme attirés l'un vers l'autre. Yami était en transe, il n'arrivait plus à réfléchir correctement et était comme hypnotisé par le regard azuré de son amie.
Il inclina légèrement la tête et rapprocha ses lèvres de celles de Téa. 'Elle est tellement belle, encore plus belle que ce jour où je l'avais sauvée de cet imposteur qui prétendait lire dans l'avenir. Elle ressemblait à un ange, allongée par terre et avait un sourire aux lèvres pour je ne sais quelle raison. Je suppose qu'elle faisait des rêves agréables. Mais Téa n'est pas seulement belle, c'est une fille intelligente et courageuse, une amie sur laquelle on peut toujours compter. Yugi a vraiment beaucoup de chance de l'avoir et je…. » Yami stoppa net et ouvrit les yeux.
YUGI !
Alors que les lèvres de Téa allaient se poser sur les siennes, Yami tourna soudain la tête, laissant la bouche de Téa effleurer sa joue gauche. Téa écarquilla les yeux en se rendant compte de la situation et s'écarta précipitamment de Yami qui se releva en évitant délibérément de croiser le regard de la jeune fille.
Téa s'apprêtait à s'excuser pour cet incident mais Yami, lui tournait toujours le dos et continuait de scruter le sol.
« Yami, je…. » commença Téa.
Mais Yami leva la main pour l'interrompre :
« Téa, connais-tu une autre issue pour sortir d'ici ? » Sa voix était douce. Aucun reproche. Aucune dureté. Il resta sans dire un mot, attendant sa réponse.
Un peu déstabilisée par la soudaine distance de Yami, Téa resta quelques secondes à le regarder ou plutôt à regarder son dos. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé.
'Avait-elle rêvé cette attirance et ce désir dans ses yeux ? Etait-ce le fruit de son imagination, cette flamme de convoitise dans son regard ?' Téa baissa la tête.
'A quoi pensais-tu, Téa? Yami essayait simplement de te réconforter, il essayait de te rassurer et voilà que tu interprètes son approche comme une preuve d'amour ! Quelle imbécile !'
Elle avait l'impression que son cœur se brisait en mille morceaux. Comment arriverait-elle à s'en remettre ? Comment oserait-elle à nouveau le regarder en face après s'être ridiculisée de la sorte ? Yami avait certainement été choqué de la voir se montrer aussi entreprenante et audacieuse envers lui.
Yami avait fini par se retourner et à la regarder de son air inexpressif habituel.
La jeune fille faisait de son mieux pour sourire à son compagnon mais tout ce qu'elle réussit à lui offrir, c'était un pâle sourire qui cachait mal sa déception.
« Je me rappelle qu'il y a une fenêtre cachée derrière l'armoire. Si nous arrivons à déplacer cette armoire, on pourra accéder à cette fenêtre, l'ouvrir et sortir enfin d'ici. » dit-elle en lui tournant le dos et en se dirigeant vers l'armoire en question.
Le cœur de Yami se serra lorsqu'il vit des larmes perler au coin des yeux de Téa. Il savait qu'il lui avait brisé le cœur. Mais il n'avait pas le choix. Il ferma les yeux.
'Oh Téa ! Pardonne-moi, je sais ce que tu ressens……je le ressens aussi….mais nous ne pouvons pas…..je n'ai pas le droit……de trahir Yugi…..je n'ai pas le droit de le faire souffrir….il a tant fait pour moi…. Je suis désolé Téa….. '
Yami serra les poings de rage.
'Si seulement je pouvais te dire, si seulement tu savais combien tu comptes pour moi…..'
« Yami ? »
Le dénommé Yami ouvrit les yeux et regarda Téa.
« J'ai besoin d'aide, peux-tu m'aider à déplacer cette armoire ? » demanda t'elle, un faible sourire aux lèvres.
« Bien sûr ! » dit-il en se précipitant pour lui prêter main forte et en soulevant le deuxième côté de l'armoire. Il garda les yeux fixés sur Téa. Il savait qu'elle faisait de son mieux pour cacher sa douleur et il se maudit en lui-même d'être la cause de sa tristesse.
Ils déplacèrent l'armoire et après quelques efforts, ils réussirent à ouvrir la fenêtre. Yami fit la courte échelle à Téa pour qu'elle puisse voir ce qu'il y avait derrière cette fenêtre. Téa s'accouda aux montants de la fenêtre et jeta un coup d'œil à l'extérieur. Elle ne vit qu'un espace sombre sans fond.
« Tu vois quelque chose, Téa ? » demanda Yami en essayant de ne pas se laisser troubler par la beauté des jambes de la jeune fille.
« Non, je ne vois rien d'autre que du noir, une obscurité totale, je vais quand même essayer de me pencher un peu plus » dit-elle en se hissant à l'aide de ses coudes.
« Fais attention Téa… » dit Yami un peu inquiet de la voir se pencher à la fenêtre.
« Ne t'inquiète pas Yami, j'essaie simplement d'avoir une meilleure position pour regarder ce qu'il y a en dessous… » Mais dans son élan, Téa perdit l'équilibre et glissa.
« TEA ! » cria Yami horrifié, la sentant lâcher prise et essayant de la rattraper mais en vain.
« AAAHHHH, YAAAMIIII !! » cria Téa tombant dans un gouffre obscur où l'on ne distinguait rien.
« TEEAAAA, NONNN ! » cria Yami, d'un air complètement désespéré, les bras tendus vers elle alors qu'elle disparaissait complètement, engloutie par les ténèbres.
« TEEEAAAA ! » cria Yami, incapable de détacher ses yeux de l'endroit où Téa avait disparu.
Il tituba puis tomba à genoux, des larmes s'échappant de ses yeux fermés et le long de ses joues pour s'écraser sans bruit sur le sol.
« Téa » Sa voix tremblait, comme incapable de retenir plus longtemps toute l'émotion qui se trouvait dans son coeur. « Téa » murmura t-il doucement. « Reviens ! »
« TEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! » cria soudain Yami de toutes ses forces, la tête penchée en arrière.
Fin du chapitre 1
Voilà pour ce premier chapitre. Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Téa (un mouchoir sur le nez) : « C'est émouvant ! J'en ai les larmes aux yeux ! C'est du beau travail, Island Heart ! Vraiment ! »
Island Heart (sourire gêné) : « Merci Téa ! Ton compliment me touche beaucoup! »
Yami (qui se dresse soudain devant moi) : « GRRR, Comment ça, du beau travail ! Tu as osé faire tomber Téa par cette fenêtre!!! Tu as osé toucher à MA Téa!! Ce crime ne peut rester impuni ! Envoie le bonjour pour moi à Bakura lorsque tu le verras au Royaume des Ombres ! » (le signe d'Horus illuminant soudain son front)
Island Heart (sweatdrop) :« QUOI ????AUU SECCOOOOUUUUUUURRRSS !!!» courant pour sauver ma vie, un Yami enragé sur mes talons.
Hihi ! Pauvre Yami ! C'est vrai que j'y ai été peut-être un peu fort avec Téa. Mais c'est dans le plan de ma fic. Si vous avez des questions ou des commentaires, surtout n'hésitez pas ! Mon mail est le suivant : yamiteamail.pf
Allez, bisous tout le monde ! A plus !
