Titre :
Émotions
Auteur :
moi Hanna Yukisai…
Sujet :
Dir en grey
Disclaimers
: ils font ce qu'ils veulent après tout ! Donc moi aussi…
Déclaration
de l'Auteur : Je ne suis toujours pas guérie des mes
troubles émotionnelles donc je ne suis toujours pas
responsable de mes actes. Sinon, songfics à partir de «
en apesanteur » de Calogero.
Je me rends au pied de l'immense immeuble. Je m'arrête quelques minutes pour prendre un grand bol d'air. Je me remets en marche, m'avançant vers l'ascenseur. Un homme y rentre. Je me mets à courir pour le rattraper. Et cet homme qui est rentré quel bel homme !
J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment
Il me sourit gentiment et me demande l'étage auquel je veux me rendre. Je lui réponds vingtième étage. Cette voix si douce et mélodieuse résonne dans mes oreilles. Il sort quelques papiers et dessus je vois son prénom : Nikkura Kaoru. Les portes se referment lentement et notre ascension commence. Plus beau que les anges de mes rêves. Je ne me sens pas dans mon état normal. Mon cœur bat à la chamade et mes mains tremblent.
Il me dit "quel étage"
Et sa voix me fait quitter la terre ferme
Alors
Les chiffres dansent
Tout se mélange
Je suis en tête-à-tête avec un ange
Mon esprit vogue. Il pense à le prendre dans mes bras et de l'embrasser fougueusement. Il se laisserait sûrement faire. Moi Ando Daisuke et lui Nikkura Kaoru seuls dans un ascenseur… que demander de plus… si... un autre regard de sa part et un sourire mais mis à part ça je suis heureux d'avoir un bel homme sous mes yeux. Je me sens léger, comme dans l'espace.
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur
Je le regarde intensément près à le prendre dans mes bras et l'envoyer au septième ciel pour l'éternité. Nous sommes interceptés dans notre intimité : des hommes rentrent en masse dans l'ascenseur, il se retrouve derrière moi et je sens le souffle de sa respiration sur ma nuque. Un doux souffle chaud comme une braise chaude, c'est très agréable, je sens sa main le long de mon dos remonter jusqu'à ce qu'elles soient libres. Je suis sûr qu'il a les mains douces comme du velours. Peut-être que tout son corps est magnifiquement doux… j'espère…
Il arrange ses cheveux
J'ai le coeur juste au bord des yeux
Et sans le regarder je sens la chaleur
D'un autre langage
Alors
Les yeux rivés
Sur les étages
Pourvu que rien n'arrête le voyage
L'ascenseur s'arrête et il quitte ce minuscule endroit sans se retourner vers moi et ne sachant pas qu'il emporte avec lui un morceau de mon cœur. Il se brise si facilement. Je regarde… mais… je m'arrête au même étage que lui ! Il a déjà disparu. Je quitte tristement l'ascenseur. Les couloirs sont immenses, il aurait pu rentrer dans n'importe qu'elle de ces portes.
Je frappe nerveusement à la porte ou moi je devais me rendre. Un petit blond m'ouvre, ses yeux pleins de malice et de ruse me regardent.
«
Tu viens pour l'entretien. »
- Hai,
Ando Daisuké, guitariste. »
- Rentrez.
Je suis Niimura Kyo, et voici Nikkura Kaoru-san. »
Il est là, sous mes yeux et il me regarde. Ses yeux brillent et pétillent de bonheur comme si… il était heureux de me revoir, ce qui est sûr c'est que moi je le suis.
Peut-être qu'il y aura un nous… un jour…
OWARI +
