Auteur : Nanarusasu

Couple (va d'un simple bisou à un gros lemon.) : SasuNaru-NaruSasu, NejiHina, ItaSai, HiroHana, (à compléter ! )
Genre : Yaoi, Hétéro, Lime/lemon, Angst, Romance, deathfic, aventure,

Disclaimer : Les persos sont pas à moi excepté les minis-Kyu', les enfants Hyûga ainsi que Takashi, Rin et Momiji. (à vous de vous dire ou non si ce sont des persos de Host Club et Fruits Basket ou pas, moi je fais une différence. Je pique juste les prénoms. :p) –et puis Issei mais lui on s'en fiche royal ! xD-

POW Sasuke II. 01.

Sai soupira de bien être en sentant enfin les mains d'Itachi le parcourir. Cela faisait maintenant trois semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et les retrouvailles étaient le sujet principal du moment. Chez Sai, dans sa chambre et sur le lit dont les draps étaient déjà sans dessus-dessous, les deux amants s'enlaçaient avec ferveur. Les doigts de Sai agrippaient le large dos d'Itachi parcouru de cicatrices. Itachi qui passa sa main droite sur la cuisse gauche de Sai pour la relever. Sai serra plus fort la peau de son amant en le sentant entrer en lui et gémit brièvement. Itachi sourit et plongea son regard dans celui de Sai en ralentissant ses mouvements.

- On craque déjà ?
- La ferme… !
- Toujours pas éduqué à ce qu'il faut dire et ne pas dire, à ce que je vois.

Sai poussa une plainte en se mouvant lui-même pour intimer à Itachi de reprendre là où il s'était arrêté. Ce dernier ne le fit pas plus attendre et reprit. Lui non plus ne voulait pas patienter plus qu'il l'avait déjà fait. Des râles essoufflés se confondirent à des gémissements alors que leur corps se mouvaient en accord l'un à l'autre. Sai demanda bientôt à Itachi d'accélérer sous peine de le voir jouir avant lui. Itachi obéit en l'embrassant à pleine bouche et en resserrant ses mains sur les cuisses de son amant. Sai étouffa une plainte en sentant les doigts d'Itachi le tenir de la sorte. Il se sentit rapidement partir juste avant Itachi qui étouffa non sans mal un râle dans le cou de Sai. Il se retira et libéra les jambes de ce dernier avant de l'embrasser encore une fois et de s'écarter sur le côté à gauche du lit. Sai se tourna et passa un bras sur son torse en murmurant.

- Ca m'avait manqué.
- Tu n'avais qu'à remplir ta mission plus rapidement.
- C'était impossible et tu le sais.

Itachi émit un son affirmatif un peu évasif. Son regard se perdit au loin. Sai le remarqua et inspira profondément en se resserrant contre lui avant de reprendre la parole.

- Ca va, ta rééducation ? Tu as fait quoi pendant trois semaines ?
- Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, Sai.

Sai baissa les yeux.

- … hm. Désolé.

Itachi haussa un sourcil en tournant son visage vers lui et sourit légèrement avant de déclarer.

- Ne fais pas cette tête. Tout va bien.

Un silence se fit l'espace de quelques instants puis Sai répondit.

- Ca va faire quatre ans. … et tu n'es toujours pas totalement remis.
- Je fais quand même quelques petites missions !
- Tu remplaces les responsables des genins à l'occasion. C'est tout.

Itachi observa le visage attristé de Sai et l'interrogea.

- Je te déçois tant que ça ?

Sai écarquilla les yeux en les relevant vers Itachi.

- Quoi ?
- Tu as l'air déçu à chaque fois qu'on en parle et j'ai l'impression que tu perds de plus en plus patience. Je… Je te déçois ? Je ne suffis pas ? Tu veux quelqu'un de plus f

Sai l'interrompit tout de suite avant que son aîné en dise plus. Il se redressa sur ses bras tendus en rétorquant.

- Bien sûr que si tu me suffis ! Ne va pas t'imaginer autre chose ! Qu… Qu'est-ce qui t'as mis dans la tête un truc pareil ?!
- N… Non, … rien, je… Ca m'a juste traversé l'esprit en voyant ton visage à l'instant.
- Je suis déçu pour toi. Je sais à quel point tu as hâte de pouvoir recommencer tout ça et aider Sasuke, Naruto et les autres par rapport à ta nièce. Tu fais le fort et tu dis que tout va bien mais moi je te connais, Itachi. Tu n'es pas bien. Alors je me sens triste pour toi.

Itachi posa sa main sur la joue de Sai. Il plongea son regard dans le sien en répondant calmement.

- C'est gentil, Sai. Mais il ne faut pas. Ce n'est plus la même chose mais en attendant je passe de bons moments aussi. Il y a deux semaines je surveillais le groupe de Yui et Hiroshi pour une mission de deux jours. J'ai pu être avec eux et je leur ai même appris deux ou trois choses sur les sharingan. Donc ça va.

Sai se rallongea en se blottissant contre son amant sans rien dire. Il ferma les yeux en se serrant encore un peu plus contre lui et profita simplement du moment présent. Itachi lui avait vraiment manqué et il s'inquiétait beaucoup pour lui.

Dans un autre coin du village, Takeru se plaignait à ses frères.

- Pourquoi vous voulez qu'on vienne ici… ? Y'a que des magasins et aucun d'armes… ! C'est un quartier de filles !

Hiroshi fronça ses sourcils en se tournant vers lui et rétorqua.

- On t'a pas dit de venir ! Tõya doit me montrer un truc alors si ça te plait pas t'as qu'à rentrer !

Takeru soupira et accéléra son pas pour revenir à hauteur de Hiroshi et Tõya côte à côte devant lui. Hiroshi interrogea ce dernier.

- Tu es sûr qu'on nous verra pas ?
- C'est un coin de rue toujours calme. J'en ai déjà pris là-bas.

Hiroshi se sentit rougir en observant son frère. Takeru, lui, ne disait rien. Il patientait en se demandant ce qui était tellement important. Hiroshi reprit pour Tõya.

- T… T'en as beaucoup utilisés ? … Tu… l'as beaucoup fait ?

Tõya se gratta la joue, hésita et répondit à voix basse en baissant légèrement les yeux.

- J… J'essaie de faire comprendre à Takashi que j'aimerai bien mais… p… pour l'instant ça va pas très loin.

Takeru tiqua et demanda.

- T'as un nouveau petit ami ? T'avais pourtant l'air bien, avec Issei, non ? Je pensais que t'allais te remettre avec lui.
- C'est un con. Je suis mieux avec Takashi.
- Mais tu

Tõya jeta un coup d'œil à Takeru par-dessus son épaule en lui coupant la parole.

- De toute façon tu peux pas donner d'avis t'es jamais sorti avec personne ! A croire que t'es pas normal vu à quel point ça t'intéresse pas.

Hiroshi grimaça légèrement en demandant à Tõya de ne pas être si méchant avec Takeru avant d'ajouter que ce dernier avait juste un rythme différent qu'eux pour ces choses-là. Takeru s'était immobilisé en l'entendant. Son cœur s'était un peu serré, vexé. En plus, Tõya en rajouta en répondant à Hiroshi un peu plus calmement.

- Tu vas pas me dire que c'est normal ! Il pense qu'aux armes et à se battre ! On a 16 ans et demi et il est jamais sorti avec qui que ce soit ! A se demander s'il regarde autour de lui ! Tu crois pas que c'est bizarre, toi ?

Takeru fronça ses sourcils en serrant ses poings sans bouger. Il vit Hiroshi lui adresser un coup d'œil en continuant d'avancer avec Tõya et leur cria dessus qu'ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient et perdre leur temps avec tout ça. Il fit ensuite volte-face et partit en courant à l'opposé de ses frères. Hiroshi grimaça.

- C'était pas sympa, Tõya…
- Je dis juste ce que je pense. Il devrait se trouver quelqu'un.
- Il a peut-être juste pas envie ! Imagine qu'il rêve qu'il est trompé ou des trucs comme ça alors qu'il s'est attaché à quelqu'un !? C… Ca lui fait peut-être peur aussi !

Tõya ne répondit rien. Ils longèrent encore quelques rues jusqu'à arriver à une petite pharmacie. Sur le toit, derrière eux, Takeru n'avait pas su résister à sa curiosité et les observait pour savoir ce qu'ils faisaient sans pour autant avoir à recevoir remarque sur remarque. Et il rougit rapidement en voyant vers quoi se dirigeaient ses frères. La rue, ou plutôt le renfoncement de rue, était désert. Un distributeur avait été disposé à l'abri des regards. Tõya et Hiroshi s'en approchaient en regardant autour d'eux de sorte de s'assurer qu'ils n'étaient pas vus. Ceci fait, Tõya glissa quelques pièces dans le distributeur et appuya sur un bouton en se sentant rougir et frémir. Il parla à Hiroshi en voulant paraître tout à fait détendu même si ce n'était absolument pas le cas.

- C… C'est comme ça qu'on fait. Et… ça tombe là.

Il se pencha et attrapa ce qu'il avait demandé, un préservatif. Hiroshi l'observa en silence tout en jetant sans cesse des coups d'œil autour d'eux. Sur le toit, Takeru se sentait frémir comme jamais. Hiroshi et Tõya le faisaient ? Ils avaient tellement d'avance que ça sur lui ? Non. Tõya avait eu l'air de dire que ça n'allait pas loin avec son nouveau petit ami. Et Hiroshi, lui, semblait venir ici pour la première fois puisque Tõya venait lui montrer. Ils étaient donc encore tous sur un pied d'égalité pour ce qui était du sexe. Le ventre de Takeru se noua. Il était quand même bien en retard sur eux malgré tout.

#Tu vas te morfondre là encore longtemps ?#

Takeru fronça ses sourcils. Haya venait de le sortir de ses pensées.

- Où tu as vu que je me morfonds ? Je mène juste l'enquête et j'en ai assez vu.

A ces mots, Takeru s'éclipsa en laissant ses frères derrière lui.

Lesquels frères étaient toujours devant le distributeur. Hiroshi venait, la main tremblante, d'attraper son premier préservatif. Il le tenait à deux mains en le regardant tête baissée et rougissant jusqu'aux oreilles. Tõya l'interrogea.

- Tu vas le faire bientôt, avec Hana ?
- … je sais pas…
- Ca fait super longtemps que vous êtes ensemble. T'as pas envie ? V… Vous avez fait quoi, au juste, pour le moment ? Tu m'as dit qu… que ça t'arrivait d…

Tõya rougit en pensant à Takashi.

- … de la tripoter ?

Hiroshi hocha la tête sans rien dire. Il essayait tant bien que mal de ne pas trop y penser sous peine de se retrouver bloqué en pleine rue pour cause d'excitation un peu trop forte. Tõya continuait cependant ses questions.

- Tu l'as déjà un peu déshabillée ?
- Elle veut pas vraiment. L… Lundi je l'ai vue, ses parents étaient pas là et j'étais venue lui donner un coup de main pour son petit frère. A un moment il a enfin bien voulu faire la sieste alors on est resté un peu sur le canapé et…

Hiroshi se sentit trembler d'excitation rien que d'y repenser.

- J'ai réussi à glisser ma main sous son T-shirt.

Il releva son visage carmin vers son frère et l'interrogea.

- C'est comment quand tu fais des trucs avec Takashi ? Ou… ou avec ceux d'avant, je… sais pas trop ce que t'as déjà fait.

Tõya se crispa en entendant la question. Comment c'était ? La réponse lui vint tout de suite même si elle le gênait un peu.

- Ben t'as envie de plus. En… En plus Takashi il a déjà fait des trucs aussi alors… j… j'suis un peu rassuré, … il sait ce qu'il fait.
- Pourquoi il met autant de temps, alors, si toi tu lui montres que t'as envie ?

Tõya haussa une épaule en baissant les yeux et répondit ne pas savoir. Hiroshi reprit.

- Il a déjà été jusqu'au bout ?
- Je sais pas trop.
- T'as été jusqu'où, toi ? Enfin.. e… exactement.

Tõya regarda son frère du coin de l'œil en grimaçant un peu et en sentant ses oreilles chauffer.

- B… bah… j… je me suis un peu… frotté. … Avec Issei. M… Mais pas avec Takashi. J'ai peur qu'il m'arrête parce que je suis plus jeune que lui. Alors j'essaie de lui montrer que… bah que je voudrais bien mais j'ose pas trop non plus.

Tõya se gratta la tempe droite et rajouta quelques mots.

- En plus dada est super collant par rapport à ça… Il arrête pas de poser des questions et de faire comme s'il voulait nous aider… C'est super gênant…

Tõya regardait un peu autour de lui sans être très convaincu et remarqua enfin qu'Hiroshi le dévisageait le rouge aux joues. Il s'étonna et demanda.

- Hiro ?
- F… « frotter »… à poil ?

Hiroshi n'avait pas décroché de ce que venait de lui avouer son frère quelques instants plus tôt. Lequel frère dépassa le carmin en écarquillant les yeux avant de répondre en haussant sans le vouloir la voix.

- Non ! B… Bien sûr que non ! On… On était habillé !

Hiroshi ouvrit la bouche et prononça un léger « Ah. » en hochant la tête menton un peu tremblant à cause du stress. Tõya reprit un tant soit peu de calme sans le quitter des yeux et expliqua en tentant de ne pas paraître trop gêné.

- C'était braguette ouverte et… avec nos sous-vêtements quand même… ! Et puis on n'a pas été jusqu'au bout. Y'a eu du bruit et on s'est arrêté.
- C'était quand ?
- Juste avant Takashi.

Un court instant passa tandis que Tõya baissait les yeux avant de reprendre.

- C'était lui le bruit. … Il nous a surpris alors qu'on se rhabillait et il a insulté Issei de coureur et… il lui a demandé jusqu'à combien il allait aller en même temps.

Hiroshi comprit à ce moment-là pourquoi la rupture avait été faite mais Tõya le dit à haute voix malgré tout.

- Issei sortait avec pleins de mecs en même temps. … il s'en fichait, de moi. J… Je me suis effondré comme un débile quand j'ai compris et Takashi…

Il haussa une épaule en terminant.

- Bah il m'a consolé un peu.

Hiroshi gigota nerveusement et demanda encore. Il n'avait jamais vraiment parlé ouvertement de tout ça avec qui que ce soit et Tõya ne semblait pas être contre. Il n'arrivait donc plus à s'arrêter dans ces questions et confidences.

- Comment ça fait de… de faire ça ? Et… comment t'as fait ? Vous étiez allongés ou… c… comment ça s'est passé ?

Tõya n'eut pas le temps de trouver les mots que Hiroshi reprenait la parole en grimaçant.

- J'ai super envie d'un peu plus avec Hana mais je sais vraiment pas comment m'y prendre et… je l'imagine mal prendre les devants alors… je sais pas… Je sais pas comment faire. Je dois la pousser et… et l'allonger ou… enfin… C… Comment ça s'est passé, pour toi ?
- Euh ben ça doit pas être pareil que pour avec une fille, tu sais… Issei nous a emmené dans un coin tranquille du dojo est et… on s'est embrassé et embrassé et il a ouvert mon pantalon en me disant de m'allonger par terre et j'ai obéis et v… voilà.

Tõya rougit encore de plus belle en réalisant à quel point il s'était laissé faire et à quel point il en avait eu envie. Peut-être même peu importe qui cela aurait pu être, il en avait eu envie. Il avait tellement hâte de passer aux choses sérieuses. Son regard tomba sur le préservatif que tenait toujours Hiroshi dans ses mains. Il fit un léger mouvement de tête vers l'objet et interrogea son frère.

- Tu penses que tu vas le faire quand, toi ? Tu crois que Hana voudra bien ?

Hiroshi grimaça.

- Je crois pas… En plus son père rentre de mission dans moins d'une semaine… Hana m'a dit que sa mère l'avait prévenue qu'il serait de plus en plus sur son dos vu qu'elle va avoir 16 ans. Même papa m'a prévenu de ça.
- Ca doit pas être évident…

Hiroshi réalisa un « non » de tête pour appuyer les mots de son frère. Il soupira ensuite et rangea le préservatif dans sa poche en jetant un coup d'œil gêné à Tõya.

- Et toi ? Avec Takashi ? Tu vas continuer d'essayer de lui faire comprendre ou tu vas lui dire directement ?
- Je sais pas.

Tõya imita son frère en rangeant l'objet qu'ils étaient chacun venu chercher puis ils reprirent leur marche dans les rues. Quelques minutes passèrent puis Tõya reprit.

- Je me demande s'il me voit pas plutôt comme quelqu'un à protéger, en fait. Il m'embrasse pas tant que ça. P… pas vraiment, même. C'est moi qui lui en arrache quand j'y arrive…

Tõya ne cacha pas sa mine déçue. Il était tombé amoureux de Takashi sur le coup, au premier regard, mais ce pas réciproque. Hiroshi tenta quelques mots en voyant l'air triste de son frère.

- Il a peut-être un peu peur à cause de la famille ? T'es le fils de l'Hokage, quand même.
- C'est pas un trouillard.
- … hm. Désolé.

Un court instant passa puis Hiroshi inspira profondément sans aucune discrétion. Il déclara.

- Bah moi j'en suis un. Le père de Hana me fout vraiment les jetons.

Tõya sourit malgré lui en observant Hiroshi. Il devinait qu'il voulait alléger un peu l'ambiance devenue pesante. Mais Hiroshi n'eut pas à le faire longtemps car une voix qu'ils connaissaient très bien les interpella.

- Hiro' ! Tõya !

Ils s'immobilisèrent et tournèrent la tête sur leur droite avant de réaliser qu'ils étaient devant la boutique des Yamanaka. Airi n'était pas là car avait encore cours en ce début du mois de juin, mais Ino connaissait bien les deux garçons. Elle sourit en faisant un pas vers eux dans la rue sans trop s'éloigner de la boutique de ses parents et demanda.

- Qu'est-ce que vous faites dans ce quartier ?

Hiroshi haussa une épaule.

- On se promène en discutant. On s'est pas rendu compte d'où on était.
- Ma mère a laissé quelque chose pour Airi. Vous pouvez transmettre ?

Les deux garçons hochèrent la tête. Ino s'éclipsa un instant puis revint armée d'un colis. Elle le tendit à Hiroshi plus près d'elle en déclarant.

- C'est le vase en bambou qu'elle a commandé. Comme elle ne va sûrement pas passer avant samedi, elle l'aura plus tôt grâce à vous.
- Euh… d… d'accord.

Tõya prit la parole alors qu'Hiroshi regardait le paquet.

- Faudrait lui dire qu'on a déjà assez de vases pour l'Ikebana à la maison, quand même. Elle sait même plus où les poser. Daichi en a cassé deux dans la cour intérieure parce qu'ils étaient sur son passage, la semaine dernière.

Ino sourit en levant son index comme pour appuyer la remarque qu'elle allait faire.

- Daichi doit s'entraîner à éviter les obstacles, alors !

Tõya n'osa rien répondre mais fit la moue. Hiroshi coupa court à la discussion et remercia Ino en lui disant que le colis serait bien transmis. Les deux frères partirent ensuite de leur côté.

#Tu vas avoir une surprise en rentrant chez toi, ce soir !#

Airi sursauta en écarquillant les yeux. Le regard dans le vague au loin derrière les fenêtres de la salle de classe où elle se trouvait, Asa venait de la sortir de ses pensées.

# De quoi tu parles, Asa ?#
# Hiroshi a un colis pour toi de la boutique Yamanaka.#

Le visage d'Airi s'éclaircit et un large sourire y apparut.

- Mademoiselle Uchiwa ? Puis-je savoir ce qui vous réjouit dans la grande guerre ninja ?

Airi hoqueta en tournant la tête vers son professeur d'Histoire. Elle bafouilla et s'excusa en baissant les yeux sur son cahier. Quelques rires amusées se firent entendre autour d'elle puis une main amicale tapota son dos. Elle jeta un coup d'œil derrière elle et vit sa meilleure amie, Rin, lui sourire et lui faire un clin d'œil. Airi lui rendit son sourire et se retourna le cœur un peu plus léger même si toujours gênée de s'être faite remarquer de la sorte. De l'autre côté de la salle de classe, près du couloir, un élève ne la quittait pas des yeux.

- Tu as vu Yui ?
Naruto se tourna en haussant ses sourcils.

- Hein ?
- Je te demande si tu as vu ta fille en rentrant. Yui.

Naruto chercha dans sa tête en regardant sur le côté et répondit à Sasuke l'air de rien.

- Euh non. Je crois pas. Pourquoi ? Elle a encore passé la journée dehors en disant rentrer à midi ?

Sasuke soupira un « oui » ennuyé. Naruto reprit.

- Elle doit être en train d'attendre que la cloche sonne au lycée d'Airi pour faire le chemin de retour avec elle.
- J'aurais apprécié qu'elle aille chercher ses petits frères et Kaede, plutôt qu'Airi.
- Ils ont 10 ans et demi, Sasu. Ils savent rentrer comme des grands.

Naruto enlaça sa moitié en souriant. Sasuke le regarda en faisant la moue et prit une voix boudeuse.

- Oui mais Daichi et Kiseki font toujours n'importe quoi en passant par le quartier marchand, quand ils rentrent seuls. Et moi, le lendemain, je me prends les remarques pour eux.

- Fais comme moi et rétorque aux marchands qu'ils n'ont qu'à mieux ranger leurs étales et faire plus attention.
- Je ne suis pas Hokage, moi. Et de plus je ne suis pas plus apprécié que ça.

Naruto posa ses lèvres sur celles de Sasuke et sourit en rétorquant.

- Bah tu n'auras qu'à venir te plaindre dans mes bras le soir ! Je te consolerai !

Il glissa ses mains sur les fesses de Sasuke en souriant encore plus et le lâcha finalement en déclarant aller prendre une douche après sa journée plus qu'exténuante. Sasuke le rattrapa en souriant, oubliant ses précédentes pensées. Il attrapa la main de sa moitié en déclarant.

- Moi aussi c'était crevant. T'as pas fait dans la dentelle avec ta mission spéciale. Je t'accompagne sous la douche.

Naruto sourit en coin, satisfait.

- Elle va te voir !

Kiseki chuchotait tout près de Daichi dans une des rues marchandes du village. Kaede était avec eux mais ne se cachait pas. Ce qui avait le don d'exaspérer Daichi qui le lui fit remarquer.

- Kaede ! Tu vas nous faire repérer !
- C'est pas bien de voler. Et puis si vous vous faites repérer, ça veut dire que vous avez encore de l'entraînement à faire !

Elle glissa tranquillement une petit miroir de poche pris sur un étalage dans sa poche l'air de rien devant les regards effarés de Kiseki et Daichi. Lequel s'étonna tout seul.

- Elle fait ça comme ça, elle ?

Kaede, qui l'avait entendu, lui lança un clin d'œil en partant de son côté dans la rue. Daichi, vexé dans sa fierté de jeune garçon de dix ans face à une fille et, qui plus est, sa sœur jumelle, se redressa et avança d'un pas décidé vers un étalage. Il attrapa la premier objet venu mais se fit tout de suite repérer en voulant le mettre dans sa poche. Toujours caché, Kiseki soupira en levant les yeux aux ciel avant de frapper sa main sur son front en traitant intérieurement son frère d'idiot. Lequel frère s'enfuyait au pas de course pour échapper aux coups de balai de la vendeuse qui lui hurlait après. Kiseki se redressa et partit en passant par une rue parallèle. Il rejoignit son frère et sa sœur en train de se chamailler. Kaede traitait Daichi d'idiot de s'y être pris de cette manière.

- T'es une fille ! T'es moins suspecte ! Je suis sûr que c'est ça !

Kaede haussa ses épaules en décidant de ne plus rien dire. Daichi ne l'écouterait de toute façon pas. Ce dernier se tourna vers Kiseki et l'interrogea.

- T'as pas essayé, toi ?

Kiseki réalisa un mouvement négatif de tête. Daichi reprit.

- Pourquoi ?
- Parce que dada va déjà avoir des ennuis à cause de toi alors autant rien faire.

Daichi fit une moue boudeuse et agacée. Il n'était pas doué pour chiper quelques objets de rien du tout et alors ? Il passerait forcément genin avec de bons résultats. Ils avaient encore deux ans avant l'examen, de toute façon. Daichi demanda soudain en regardant tour à tour Kaede et Kiseki.

- On va voir tonton ?

Kaede répondit.

- Dada nous a dit de rentrer directement, ce soir. Et puis Sai rentrait aujourd'hui, il l'a dit aussi. Alors il ne faut pas aller voir tonton.

Ils rentrèrent donc.

- AIRI !

Yui faisait de grands gestes de bras depuis l'entrée du lycée de sa sœur. Cette dernière la remarqua et sourit en répondant à son salut. Elle fit un signe à Rin qui avait vu Yui et rejoignit cette dernière avant de lui adresser quelques mots.

- Dada va te crier après, Yui.
- Je suis trop mignonne pour qu'il m'en veuille longtemps. Et puis il faut qu'il s'habitue ! Je suis une rebelle !

Airi sourit en fronçant un sourcil tandis qu'elle haussait le second. Yui sourit en insistant.

- C'est tonton Itachi qui me l'a dit. Quand il nous a surveillés pour une mission, avec Hiro.

Airi sourit en coin et rajouta un prénom.

- Hiroshi et Katsumi… !

Yui rougit mais feignit l'ignorance et le dédain.

- Ah ! Oui. Il y avait lui, aussi.

Airi sourit et rit doucement. Elle voyait bien depuis longtemps maintenant que sa sœur avait un faible pour leur coéquipier à Hiroshi et elle. Yui reprit pour couper court au sujet Katsumi.

- On rentre ?
- Il semblerait, oui.

Elle s'échangèrent un sourire et prirent le chemin de la maison.

A suivre !
Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :
Bah… En fait, je sais et certain(e)s d'entre vous le savent aussi pour me suivre sur Facebook, j'en suis au chapitre 15 mais… pourtant, je ne vais pas vous mettre de « dans le prochain chapitre ». Tout simplement parce que je n'arrive pas à trouver quoi vous mettre ! (et c'est pas faute d'avoir chercher dans le chapitre 02 ! ) Donc ce sera la surprise dans quinze jours ! # clin d'œil #

Et voilà ! POW Sasuke II débute ! Bon ne me posez pas de question sur le titre, sauf exception rare je suis une nouille pour ce qui est des titres et comme le premier volet s'appelait POW Sasuke parce qu'un POV Sasu et que je m'étais trompé de lettre, le second volet c'est pareil mais c'est le deux ! n.n'
Quoiqu'il en soit j'espère que vous avez appréciés ce chapitre et que vous avez hâte de voir où tout ça va mener nos héros et mini-kyu et entourage. Il va y avoir du monde, dans ce volet. Et même un 'tit chien ! lol. Ceux qui me suivent sur FB le savent déjà. Enfin il faudra patienter jusqu'à janvier 2014 pour en voir un petit bout de museau. Bref, voilà, je suis contente d'avoir enfin posté le début et j'ai hâte de voir vos réactions donc n'hésitez pas à laisser une review pour commenter et me dire ce que vous en pensez ! Merci d'avance et à très bientôt ! n.n

- Densetsu : #prend une grande inspiration pour hurler à l'injustice mais en est empêché par Nana qui plaque ses mains sur sa bouche.#
- Nana : Je sais, j'ai osé commencer par un lemon entre Sai et ton Itachi. J'en suis navrée, mais c'est comme ça, Itachi est avec Sai dans cette histoire. Mais tu sais, il préfère de loin être avec toi dans Amour caché n'est pas vécu, hein !
- Itachi : # confirme automatiquement de plusieurs larges hochement de tête #
- Nana : D'ailleurs Amour caché n'est pas vécu, tome 4 est sorti ! Ca y est ! #sourit jusqu'aux oreilles et tend le livre à Densetsu# Tiens ! Va te consoler avec ! Y'en a que pour t… toi et… euh… #reprend finalement le livre avant de le changer pour le tome 1# Tiens ! n.n Relis tout ! Ca va te consoler.
- Itachi : #soupire -a déjà lu le tome 4- et chuchote# Tu ferais mieux d'avancer le tome 5…
- Nana : Je sais. J'y cours, j'y vole !
(Oui ! Je sais ! En fait Densetsu a déjà lu le tome 4, Certain(e )s de ceux qui me suivent sur FB le savent, il m'a trucidé du regard avec Itachi dans un statut ! xD)