Ciaossu à tout le monde ! En cette période de fin d'année, je vous avais promis un nouveau chapitre. Et bien, c'est carrément une nouvelle histoire que je vous offre aujourd'hui avec un grand plaisir. La fic " Quoi ? Un tournoi ? " n'est pas abandonnée mais j'ai décidé de terminer celle-là avant de continuer l'autre histoire. Désolé si je vous ai décu -_-
Sinon, on va un peu parler de cette nouvelle intrigue, j'ai pensé à cela alors que j'étais tranquillement en train me brosser les dents comme quoi...
Dans cette fic, vous allez découvrir une nouvelle version de Luffy, de nouveaux? ennemis ainsi que de nombreux combats mais bien évidemment toujours du LuNa !
J'espère être à la hauteur de vos attentes durant toute cette aventure !

Crédits : Oda-sensei est le propriétaire de tout ce que vous pourrez trouver dans cette histoire mis à part quelques créations.


Par une agréable journée d'hiver au cœur de notre habituel équipage pirate préféré qui était spécialement vêtu pour ces températures hivernales, on pouvait aisément distinguer la présence de nos héros qui étaient tranquillement occupés dans leurs nombreuses tâches qui consistaient à se décrasser de toutes ces périodes de fêtes qu'ils avaient ardemment célébrés quelques jours plus tôt. Ainsi, Sanji, Brook et Zoro étaient eux, chargés de déblayer la neige qui s'était accumulée ces derniers jours sur le bateau. Robin et Franky firent également de même mais trois de nos héros avaient décidé de privilégier l'amusement au travail... Luffy, Chopper et Usopp étaient effectivement en train de s'amuser à faire une bataille de boules de neiges et cela commençait à agacer la personne qui avait confié ces différentes aux mugiwaras... Nami s'approcha alors discrètement de notre trio du chaos de manière à ne pas les alerter et alors qu'elle allait enfouir Chopper dans un tas de neige, celle-ci sentit alors l'impact d'une énorme boule blanche s'écraser contre elle... Un temps sonnée par le violent impact qu'elle venait de recevoir, Nami ne mit pas une seule seconde de réflexion pour deviner qui avait bien pu lancer ce projectile, elle dévia alors le pas et se dirigea d'un pas lourd vers son capitaine.

" Luffy ! Lèves-toi d'ici immédiatement ! " hurla-t-elle de vive voix en le voyant commencer à se cacher sous un tas de neige.

" Mais... Nami ! "

" Il n'y a pas de mais ! J'ai te dit de te lever et fais le tout de suite ! "

" Non... je ne veux pas... Dis-moi d'abord ce que tu vas me faire ! "

" Je te préviens... Si tu veux ne pas sortir de ce tas de neige, je m'arrangerai pour que tu n'en sortes plus. Alors, DEHORS ! "

Finalement, Luffy du se résoudre à lui obéir et à peine remis sur pied qu'il sentit en l'espace d'une fraction de seconde tout un tas de neige venir s'engouffrer dans son estomac, incapable de la digérer, le corps de Luffy se glaça et celui-ci sombra alors dans l'inconscience...

" Bien, j'imagines que tu as retenu la leçon à présent. " finit-elle avant de le trainer par le col de sa chemise.

" Bon sang... Et moi qui croyais que tu avais pourtant mûri après ces deux dernières années d'entraînement... Quelle idiote, j'ai été ! "

Nami jeta alors le corps de son capitaine devant elle avant de s'adresser une nouvelle fois à son équipage.

" Bien, Tout le monde, rassemblez-vous ! J'ai une nouvelle importante à vous annoncer ! "

" Nami-swaaaaan ! Vas-tu enfin me déclarer ta flamme et ta passion débordantes que tu éprouves à mon égard ? " s'extasia Sanji en mode love-love.

" Fermes-la un peu Kappa jaune ! " rétorqua sèchement Zoro

" Ça suffit ! " hurla Nami avant de déposer deux nouveaux corps meurtris aux côtés du pauvre Luffy.

" Plus important...Qu'est-ce qui peux bien t'amener à nous regrouper de la sorte Nami-chan ? " demanda Robin

" Eh bien, je pense que nous ne devrions plus être trop loin d'atteindre la prochaine île. Et que..."

"Hein ? Une île ? Où ça ? Ou ça ? Dans quelle direction ? "coupa aussitôt Luffy qui venait soudainement de reprendre toute sa vigueur d'antan, avant de s'écrouler une nouvelle fois au sol sous la furieuse colère de sa navigatrice.

" C'est la fameuse île des Songes... Et j'aimerais plutôt éviter de m'aventurer sur cette île ! "

" Hein ? Mais pourquoi ? " demandèrent alors l'équipage à l'unisson visiblement déçu de ne pas pouvoir débarquer sur l'île en question.

" Bon sang ! Mais, ça ne vous arrive jamais de lire ce qu'il se passe dans le monde de temps en temps ? "

" On s'en fiche ! Dis-nous plutôt pourquoi on ne peut pas aller sur cette île ? " lança vaillamment Zoro

" Tout simplement qu'il paraîtrait d'après un article que j'ai lu dans le Newscoo que d'étranges phénomènes s'y étaient récemment déroulés. La Larme de Fée qui est la grande spécialité de l'île aurait en effet visiblement disparu de la circulation et la population en jeunes filles s'est également mise à augmenter subitement... "

" Alors ? Si j'ai bien compris, ce serait une île où la majeure partie de la population seraient des jeunes filles ? " demanda à son tour Sanji.

" Exact. "

" Melloriiiiiiiinnnnne ! Il faut absolument que j'y jette un coup d'œil ! "

" Yohohohoho ! Je suis totalement d'accord avec ce que dit Sanji-san ! Des petites culottes à en mourir ! Oh, j'oubliais que je suis déjà mort ! Yohohohohoho ! " hurla Brook en compagnie de Sanji

Une fois le calme rapidement revenu, ce fut cette fois au tour d'Usopp de prendre la parole.

" Oi Nami ? Qu'est-ce qui se passe exactement à bord ?

" Aucune idée mais je dis juste que nous devrions éviter de prendre tout risque inutile. "

" J'ai lu dans mes livres de médecine que la Larme de Fée possédait d'étranges propriétés qui étaient encore inconnues. Alors, j'aimerais bien m'en procurer un flacon mais si Nami dit que c'est impossible..." se plaignit à son tour Chopper

Luffy se mit alors à se relever et il avait visiblement l'air de s'être remis des coups que lui avaient assénés sa navigatrice...

" Yosh ! C'est décidé ! Allons-y sur l'île des Songes ! Ça a l'air vraiment marrant ! "

" Luffy ! Tu es sourd ou quoi ? Je t'ai dit que nous ferions mieux de ne pas débarquer sur cette île ! Je n'ai pas du tout envie d'en savoir plus à son sujet ! "

" C'est moi le capitaine ici ! Et c'est encore moi qui décide de notre prochain cap alors si je veux aller sur cette île, on y va sur le champ ! "

" Je te signale que le capitaine est censé avoir la vie de ses nakamas entre ses mains ! Et vu ta grande capacité à naviguer en mer, je pense qu'il serait dans ton intérêt de suivre mes conseils ! "

" Non ! On va débarquer sur cette île ! "

" Pas question ! "

" Si ! "

" Non ! "

" Si ! "

" Non ! "

" Non ! " lança alors subtilement Luffy

" Si ! " répondit alors instinctivement Nami sans savoir qu'elle était ouvertement tombée dans le piège tendu par son capitaine.

" C'est vrai ! Merci, Nami ! Je savais que tu allais finalement dire oui ! "

"... " bafouilla Nami stupéfaite à l'idée que Luffy puisse avoir réussi à la piéger avec ses propres mots.

" Très bien...allons-y... Mais, je reste à bord en compagnie de Robin ! Et s'il m'arrive ou vous arrive quelque chose, je te jures que tu prendras tes prochains repas avec une paille et ce, jusqu'à la fin de ta vie ! "

" Shishishi ! Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous très forts ici et je suis sûr qu'il ne vous arrivera rien, je vous confiance. "

" En plus, s'il t'arrive quelque chose Nami, tu sais très bien que tu peux compter sur moi ! " finit notre idiot de capitaine en arborant cet énervant sourire idiot plein d'insouciance.

" Nous resterons donc à bord pendant que vous faites les habituelles corvées de ravitaillement. Compris ? "

" Yosh ! Allons-y ! Cap sur l'île des Songes ! " s'exclama Luffy en voyant Franky diriger le Sunny en direction de la terre qui ne se tenait à présent qu'à quelques mètres devant eux.

Une fois débarqués et bien arrivés à bord de l'île, nos héros laissèrent donc leurs acolytes féminins s'occuper du Sunny tandis qu'eux, allaient visiter un peu les alentours que pouvait bien leur offrir ce territoire. A première vue, l'île des Songes était une terre tout à fait banale, c'est-à-dire des environnements assez communs couplés à une végétation plutôt verdoyante et partiellement recouverte de neige. Les habitations étaient également assez typiques des régions du Nouveau Monde, et l'on pouvait également deviner que les habitants venaient de sortir d'une grande période de fête somme toute assez animée. Mais bien évidemment, ce n'était pas ce qui intéressait le plus nos héros...

Chopper, Usopp, Zoro et Franky décidèrent d'explorer les alentours de l'île afin de trouver une seule petite goutte de Larme de Fée mais ils se rendirent facilement compte que ce que leur avait dit Nami n'était pas une information erronée, les habitants de l'île auquel ils demandèrent des informations les renvoyant tous dans leurs cordes, prétextant qu'ils n'en avaient jamais entendu parler. Au contraire de Sanji et Brook qui eux, avaient décidé de tuer le temps dans des activités un peu plus "adultes"... Ils purent également se rendre compte que l'île abritait une très grande majorité de jeunes femmes mais que bizarrement ni le cuistot, ni le squelette ne semblaient enthousiasmés par elles... Enfin, Luffy, qui lui était parti en pôle position avant tout le monde, écumait le moindre recoin de la ville dans l'espoir d'assouvir sa faim grandissante. Après quelques minutes de recherche infructueuse, le capitaine se mit à apercevoir la présence d'une jeune fille à chevelure bleue, munie d'une tunique de la même couleur lui faire de nombreux signes dans sa direction.

" Au secours ! " cria-t-elle la voix pleine de détresse.

Luffy leva alors les yeux dans sa direction et remarqua qu'elle était en train de sa faire agresser par un homme plutôt imposant soit quatre fois la taille de Chopper. Il portait une affreuse coiffure écarlate qui ressemblait étrangement à une crête de coq, le visage plutôt menaçant, le nez assez long, la bouche assez fine et de gros yeux globuleux de couleur brune n'améliorèrent pas la première impression que Luffy pouvait avoir de lui.

" Tu es à moi ! Je veux que tu deviennes ma femme ! " hurla-t-il tout en l'attrapant par le bras.

Luffy s'approcha alors progressivement d'eux, ce qui éveilla évidemment l'attention de l'agresseur.

" Qui es-tu toi ? Tu ne vois pas que tu nous déranges ? Retournes dans ton bac à sable gamin ! "

" Je suis Monkey , l'homme qui deviendra le seigneur des pirates. Alors, retiens bien ce nom Chipatama ! (insulte dont je ne traduirais pas) !

" Toi ! Comment oses-tu t'adresser à moi de la sorte ? Je vais te faire regretter d'être né ! Moi le grand Baado sera la première personne qui te..." lança-t-il avant que Luffy ne le mette facilement hors d'état de nuire.

Une fois hors de danger, la jeune fille se mit alors à exprimer sa gratitude à l'égard de notre héros.

" Merci ! Je vous dois une fière chandelle ! J'étais en train de me balader lorsque cet abruti m'est tombé dessus et je n'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passé si vous n'étiez pas intervenus ! "

" Shishishi ! De rien mais tu ne connaîtras pas l'adresse d'un bon restaurant ? Je meurs de faim ! "

" Alors, vous êtes également à la recherche d'un restaurant ? J'ai récemment croisé un groupe de personnes qui avaient l'air plutôt bizarre, un blond, un raton-laveur, un pervers, un sabreur, une personne au nez bizarre et une sorte de squelette, si je me souviens bien... "

" Yosh ! Tu as sûrement du rencontrer mes nakamas ! "

" J'ignorais que tu les connaissais mais j'ai cru entendre qu'ils étaient à ta recherche et je pense qu'ils sont partis de ce côté ! " finit-elle avant de lui montrer la direction d'un restaurant où on pouvait facilement entendre les voix de nos différents héros résonner de l'extérieur.

" Génial ! Merci mais comment t'appelles-tu au fait ? " s'exclama Luffy

" Je m'appelle Lyndis. Enchanté ! " répondit-elle en s'inclinant de politesse.

" Lyndis ? Enchanté moi c'est Luffy et je suis un pirate ! Bien, j'ai été ravi de faire ta connaissance mais maintenant si tu me le permets j'aimerais pouvoir rejoindre mon équipage... " répondit notre héros avant de faire progressivement diligence à sa nouvelle connaissance.

" Attends ! Tu ne vas quand même pas repartir sans que je puisse avoir eu le temps de te remercier de m'avoir sauvé ? "

" Tiens, bois-ça ! C'est ma spécialité et tu m'en diras des nouvelles ! " dit Lyndis avant d'adresser une sorte de flacon contenant une sorte de liquide bleuâtre en direction de Luffy.

" Qu'est-ce que c'est ? " demanda-t-il en reniflant plusieurs fois l'étrange mixture.

" Des larmes de fée. "

" Des larmes de fée ? Mince, j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler mais je ne plus quand... " se plaignit une nouvelle fois Luffy en se frottant l'arrière du crâne.

" Allez ! Bois ! " insista une nouvelle fois Lyndis

" Bon, tant pis... Après tout, je peux lui faire confiance... "

Luffy agrippa alors le flacon que lui offrait Lyndis avant de progressivement engloutir et vider son contenu.

" Alors ? C'est bon n'est-ce pas ? "

" Shishishi ! T'as raison, c'est excellent ce truc ! Il faut absolument que j'en ramène à Chopper ! "

Finalement, Luffy se mit à prendre la direction du restaurant sans la moindre fiole de Larmes de Fée en sa possession. Lyndis n'en avait plus assez sur elle et il dut se résoudre à laisser tomber cette idée d'en ramener afin de fanfaronner devant ses nakamas. Une fois à l'intérieur de l'établissement où l'attendaient déjà une partie des membres de son équipage depuis un moment, Luffy se mit progressivement à sentir une sorte de sensation bizarre venir lui parcourir l'ensemble du corps... Bien évidemment, cela n'échappait pas du tout aux yeux de ses compagnons qui remarquèrent également que quelque chose de fâcheux allait se dérouler rien qu'en regardant la mine peu orthodoxe qu'arborait Luffy, sans compter qu'il n'avait presque rien manger depuis son arrivée soit à peine 50 assiettes...

' Oi, Luffy ! Tu vas bien ? Tu n'as presque rien mangé depuis tout à l'heure..." demanda Chopper un ton inquiet.

" Ça va, ne t'inquiètes pas ! J'ai juste besoin de marcher un petit peu pour me rouvrir l'appétit ! " s'exclama Luffy en quittant une nouvelle fois le restaurant.

Mais à l'instant, un nuage de fumée se mit alors à exploser dans l'établissement, provoquant au passage le sursaut de l'intégralité de l'équipage et des habitants qui étaient encore présents sur les lieux. Soucieux de déterminer l'origine de sa provenance, nos héros détournèrent le regard en sa direction pour finalement remarquer qu'elle pointait en direction de... leur capitaine. A l'instant, toutes les mâchoires respectives de nos héros Zoro y compris se mirent à tomber du sol devant le spectacle qui se tenait devant eux.

Luffy avait décidé de retourner seul à bord du Thousand Sunny afin d'y retrouver Nami et Robin qui les attendaient depuis toute une journée déjà, sentant malgré tout que quelque chose de pas normal n'allait pas avec son corps, notre héros se mit à refire une nouvelle fois connaissance avec une personne qu'il avait déjà vu auparavant un peu plus tôt dans la journée : l'homme à la crinière rouge surnommé Baado.

" Salut, toi ! Qu'est-ce que tu fabriques ici à une heure pareille ? " lança-t-il d'un ton séducteur qui commençait un peu à inquiéter Luffy.

" Quoi ? Encore toi ? Mais T'en as déjà pas eu assez depuis tout à l'heure ! " répondit Luffy avec fervence.

" Encore moi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Aurais-je réussi à te taper dans l'œil à tel point que tu n'as pas pu t'empêcher de penser à moi ! "

" Gyaaaaa ! Mais, alors tu serais un... " hurla Luffy d'une voix étrangement aigue.

" Exactement mon amour et je vais te... "

" Dégage ! " dit Luffy avant de violemment envoyer valser son agresseur dans les airs.

Alors que Luffy venait de battre un tout nouveau type d'ennemi qu'il n'avait encore jamais rencontré, celui-ci avait entendu une sorte de bruit peu habituel lors de son coup de poing asséné...

" Boing ? Boing ? Boing ? Pourquoi est-ce que mon corps réagit de cette manière ? " lança-t-il en faisant remuer plusieurs fois sa tête avant de comprendre d'où pouvait bien provenir ce son.

" Attends... ce bruit je le reconnais... c'est le même bruit que... Ne me dis pas que..."

Inquiet, Luffy plaça alors ses mains contre le creux de sa poitrine et celui-ci se mit à ressentir une agréable sensation de douceur entre ses mains.

Plusieurs secondes de latence se mirent alors à passer...

" QUOI ? MAIS J'AI UNE POITRINE ? ET ELLE EST ENORME ET DEPUIS QUAND EST-CE QUE J'EN PORTE ? " paniqua-t-il en malaxant une nouvelle fois sa "nouvelle anatomie".

" Attends ! Attends ! Si j'ai une poitrine, sa veut dire que... elle... elle..." résonna-t-il avant de baisser les yeux en direction de sa ceinture.

" DISPARUE ! Cela veut donc dire que je suis devenu une...une..."

" UNE FIIIIIIIIIIIILLLLLILLEEEE ? " hurla notre héros au même titre que ses nakamas masculins qui venaient également de deviner la nature dont Luffy s'était changé.


Et voilà, c'est terminé pour ce premier chapitre ! Bon, il ne se passe pas grand-chose sauf à la fin, mais comprenez que c'est normal car c'est surtout un chapitre de mise en place.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année et prenez soin de vous ! Je vous donne rendez-vous pour de nouvelles aventures avec encore plus de LuNa (même s'il y en a peu dans ce chapitre) !

PS : si vous souhaitez voir Luffy en fille, regardez cette image dont je me suis inspiré pour imaginer cette histoire : .