En passant oublier pas que les peronnages de one piece ne m'appartiennent pas à part ma tite recrue Lei/Leikou.
Voici ma toute nouvelle fan-fic, j'espère que vous apprécierez. Des reviews ces appréciez oubliez pas :D...
Luffy; sanjiiiiiiiii j'ai faim.
Sanji; ça va, ça va j'arrive.
Luffy entra en trombe dans la cuisine et attendis impatiemment le déjeuner. La porte de la cuisine s'ouvrit, sur un jeune pirate au long nez, qui semblait se préparer à terminer sa nuit a table. Tandis que Nami entra avec à la main une carte, qui portait à croire, qu'ils allaient bientôt accoster sur une île.
Sanji; voila pour toi nami chérie.
Nami; merci sanji. Alors tout le monde, écoutez, si tout continue de bien aller, demain nous arriveront sur une île appeler, MordelTown, d'après les renseignements que j'ai, ces une île montagneuse, ou se trouverait des centaines de magasin et autre endroit, de toute sorte.
Ussop; ces rare qu'une île montagneuse, soit aussi peuplée en magasin.
Nami; hé bien d'après mes livres, cette île aurait d'un côté, une grande plage, puis une petite forêt, qui séparerait la ville à la plage. Dans la montagne se trouvant du côté de la ville, se trouverait ces centaines de commerces. Encré dans la montagne.
Sanji; Dans la montagne? Ca ne doit pas être de tout repos de faire le tour de l'île.
Nami; en fait si je lis ce qui est écrit ici, la ville serait une des seules endroit, à avoir un technologie légèrement avancer. Aussi, les magasins qui se trouve au bas de la montagne, sont les commerces, les moins cher, tandis que plus ont monte dans la montagne, plus les commerces deviennent chérant. Il se trouverait aussi, au sommet de la montagne, un énorme hôtel, coûtant un prix exorbitant, seulement pour une nuit, mais ils disent que ça vaut la peine, pour le service.
Chopper; Combien de temps ont va rester sur cette île, ça à l'air intéressant.
Sanji; hé bien à l'origine ces au capitaine de décider, mais je t'averti tout de suite Luffy, il faudra que j'aie au moins le temps de faire le plein de provision, car je craint que nous n'en ayons pas suffisamment pour se rendre à la prochaine île.
Nami; Ont pourraient aussi y rester quelque jours, question de prendre quelque jours de congé, ça ferait du bien à tout le monde j'en suis certaine.
Luffy; ouais, l'île à l'air super intéressante, alors ont va rester quelque jours là bas, disons 5 jours et après ont repartira.
Cela sembla plaire à tout le monde, puisqu'ils manifestèrent toutes leurs joies, enfin presque tous, puisqu'un certain escrimeur, c'était contenté de lâcher quelque ronflement sourd.
Enfin quelque heure plus tard, ils arrivèrent à MordelTown. C'était une très grande île et la ville faisait au moins la moitié facilement de l'île, ce qui était impressionnant, c'était la grosseur de cette montagne, ou siégeait la ville de MordelTown.
Nami; bien alors nous y voilà. Ces immenses.
Luffy; wow il doit y avoir des tas de restaurants.
Ussop; heu vous avez pas remarquer?
Ussop couru se cacher derrière Zoro.
Zoro; qu'est ce qu'il y a encore?
Ussop; Vous êtes aveugles ou quoi, regarder au port ces rempli de bateau pirate.
Chopper; Vous croyez qu'ils sont méchants?
Nami; hé bien rare sont les pirates qui sont gentils Chopper, à part nous bien…
Elle fut interrompu par son capitaine et l'escrimeur, qui se préparait déjà à rencontrer quelque pirate, pour se mesurer avec eux.
Nami; STOP. Ces interdits.
Zoro; Qu'est ce qui te prend encore?
Nami; je vous interdit de confronter quelque soit le pirate que vous allez rencontrer, ont n'est ici en vacance, alors promettez moi, de ne pas chercher la bagarre.
Luffy; Tu veut pas que l'ont se battent?
Nami; J'ai pas dit ça.
Zoro; Ben faudrait savoir se que tu jacasse alors.
Nami; Je ne veut pas que vous cherchiez la bagarre, ces ce que je veut que vous me promettiez, à moins que ce ne soit eux qui vous attaquent, alors là vous pouvez vous défendre, mais seulement vous défendre, je ne veut pas que cette fois-ci, ça se passe comme sur Jaya. Alors promettez le moi.
Luffy; Ok, promis.
Nami; Zoro?
Zoro; Ouais, ouais promis.
Après que la promesse fut faite, Luffy ne tenant plus sauta en bas du bateau et se dirigea vers la ville en courant, suivi par un Chopper, éberlué par la superficie de la montagne et d'un Ussop apeurer, qui prétendait l'accompagner pour protéger son capitaine et son docteur des méchants.
Nami descendit à son tour du bateau et parti à son tour en direction de la ville. Sanji ayant déjà préparé la liste des provisions qu'il aurait besoin, ne vit pas la nécessité de faire les commissions tout de suite, car il se doutait bien, qu'ils mangeraient ce soir à une taverne.
Il sauta au bas du bateau et parti à la course pour rejoindre Nami. Zoro, attacha ses sabres à sa ceinture, puis à son tour il descendit du bateau, il vint lui aussi pour rejoindre les autres, mais ils avaient déjà disparus de sa vue, alors il marcha dans la direction, dont il était sur que c'était la bonne…
Zoro marcha quelques heures, mais étrangement, en essayant de se rendre à la montagne où se trouvaient les commerces, il ne cessait de revenir au bateau. Pourtant il était certain d'avoir pris la bonne destination.
Homme; salut ma jolie. Tes mignonne toi, ça te dirait que l'ont s'amusent tout les quatre. Ca serait très intéressant je t'assure.
Femme; non sans façon.
Homme; Ho une petite coquine. J'aime bien les timides.
Femme; Tant mieux pour toi, mais j'ai d'autre chose à faire que de perdre mon temps avec vous trois. Alors fichez le camp bande d'invertébrés…
La femme vint pour faire quelque pas, mais les deux hommes qui n'avaient toujours pas parlé, la prirent par les bras et la collèrent au mur.
Homme; voyons ont ne te veut pas de mal, ont veut seulement s'amuser.
Femme; je suis pas intéresser aller voir ailleurs ou vous pourriez le regretter.
Homme; et qui va nous le faire regretter une petite et frêle jeune femme comme toi?
Il lui mit son sabre sous la gorge étrangement, elle ne cligna même pas des yeux, elle fixait l'homme devant elle, un soupçon de haine et d'amusement dans le regard. Alors que l'homme vint pour la frapper, Zoro arriva et mit au sol les trois hommes. La jeune femme qui fut lâché brusquement par ces deux protagonistes, tomba à la renverse.
Zoro serra son sabre et tendis la main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Elle ne le regarda pas, jusqu'à ce qu'elle soit debout. Zoro l'analysa. Une grande femme, presque de la même grandeur que lui, si ce n'était pas plus. Elle avait une peau légèrement basanée, de longs cheveux noirs attacher en queue de cheval et deux yeux gris.
Elle épousseta ses vêtements.
Femme; Merci, mais je n'avait pas besoin de votre aide, j'aurait pu parfaitement me débrouiller toute seule.
Zoro; Cela semblait dure à voir de ou j'é…
Femme; Zoro?
La jeune femme avait relever la tête alors que Zoro parlait et ne le laissant pas prononcer ces derniers mots, s'était surprise de revoir après 10 longues années, Zoro, qui plus est, n'était plus un gamin. Cependant Zoro la regardait d'un regard bizarre. Ne l'avait t'il pas reconnue? L'avait t'il déjà oublier?
Zoro; ont se connais?
Femme; Non mais qu'es ce qui t'arrive tu reconnaît même plus tes amis d'enfances?
Zoro resta bouche bé, comment cette jeune femme, quoique plutôt jolie, pouvais être une amie d'enfance et se trouver comme par hasard sur la route de tous les périls, surtout qu'il avait quitter son île, depuis quelque temps déjà. Il s'en souviendrait. Il n'était plus un gamin quand il était partie de son île pour réaliser son rêve.
Zoro; Non je ne vois pas du tout.
Femme; Ces moi Leikou, mais appelle moi Lei, je déteste déjà mon prénom alors pas besoin d'en rajouter, tu sais la cousine de Kuina?
Zoro cliqua, oui il se souvenait que parmi tout les amis d'enfances, qu'il avait laisser sur son île, quoiqu'il y en avait, avec qui il avait été plus proche, il y avait bien la cousine de Kuina, une petite fille, de 5 ans son aîné, qui détestait tout se qui s'appelait arme, pourtant n'était-ce pas un couteau qu'elle avait eut sous la gorge et pourtant il se rappela qu'elle n'avait pas broncher quand l'homme c'était apprêter a la frapper.
Zoro; D'accord je conçois qu'il est possible que tu soit bel et bien la cousine de Kuina, soit Leikou, que tu ait changer, passe, mais faut pas charrier, comment une fille qui détestait les armes, qui était toujours assise seule dans son coin, qui ne cessait de critiquer le combat car pour elle c'était un idiotie, serait aujourd'hui sur la route de tous les périls, ou elle risque à tout moment de se faire attaquer, par des ARMES.
Elle le regarda d'un regard amusé.
Lei; tu la dit toi-même, j'ai changer, alors mes goûts et tout ce qui s'y rattache ont aussi changer. Qu'est ce que tu crois?
Zoro; tu était obséder par la musique, tu ne voulais que faire de la musique. Aujourd'hui tu serait ici, fait moi rire. De toute façon, prouve moi que tu est bien Leikou.
Lei; Arrête de m'appeler comme ça, appelle moi Lei. Bon sang es-ce si dur à comprendre? Bon tu ne me crois pas et je ne sais pas comment te prouver que je suis bien Lei, à moins que si je te dis que tu portes toujours le sabre de Kuina, surprenant que tu sois resté aussi fidèle.
Pour Zoro, cela suffi, personne enfin presque personne, ne savait que Kuina avait une cousine, du nom de Leikou, ni ne savait qu'il portait le sabre de Kuina. Alors il se fit à l'idée quelle était bel et bien la personne qu'elle disait. Mais pourquoi était-elle ici? C'était dangereux ici. Il ne voulait pas la voir ici. C'était décidé pour lui, c'était trop dangereux pour elle.
Zoro; d'accord j'en conviens, que tu est bel et bien la cousine de Kuina, mais que fait tu sur la route de tous les périls?
Lei; Tu crois quoi, que j'était pour rester éternellement cher moi, à jouer de la musique, pour les vieillards du coin? Tu me connais bien mal.
Zoro; Oui mais la route de tous les périls, n'est pas un endroit sécuritaire pour toi, tu doit immédiatement retourner cher toi.
Lei; Quoi! Depuis quand je te doit quelque chose à toi, je ne t'ai rien demander, ces trois imbéciles, j'aurait pu parfaitement m'en occuper seule, j'avait pas besoin de toi tu saura. De toute façon, je fait ce qui me plait.
Zoro; Non, je n'ai pas pu protéger Kuina alors je vais au moins protéger tout de même un peut, ça cousine.
Lei; Kuina par-ci, Kuina par-là. Tu n'a que ce mot là dans ton répertoire ou quoi. Je t'ai dit que tu n'avait aucun droit sur moi, alors t'a encore moins le droit de me faire la morale.
Elle commença à se diriger vers la ville. Zoro la suivi.
Lei; Arrête de me suivre.
Zoro; Où tu vas?
Lei; Ces pas tes oignons.
Zoro; Ca l'est tant que tu risquera d'être en danger.
Lei; Dit moi Zoro, tu est toujours chasseur de pirate, ou tu est bel et bien devenu pirate?
Zoro; En quoi ça t'intéresse.
Lei; Hé bien, ces seulement par curiosité.
Zoro; je suis bel et bien un pirate.
Lei; alors ces vrais tu fais parti de l'équipage du chapeau de paille si je ne me trompe?
Zoro; Oui.
Lei; et tu a aussi une prime de 60 000 000 de berrys?
Zoro; explique toi, t'a fait une enquête sur moi ou quoi? A moins que tu ne sois devenue une chasseuse de pirates.
Lei; Une enquête c'est pas nécessaire, puisque bien des gens parlent de l'équipage du chapeau de paille, vous passez pas inaperçu et pour rien au monde je ne serait devenue une chasseuse de pirate, ça na pas de charme, c'est trop solitaire. Y'a pas assez d'action. Je préfère la piraterie.
Zoro; QUOI?
Zoro arrêta net, il la fixait avec de grand yeux, il n'en croyait pas ses oreilles, une de ses amies d'enfances, avait mal virer, en plus c'était la cousine de Kuina, dont le père était un grand maître. Comment un membre de leur famille avait pu tourner ainsi. Lui il s'en sortait, puisqu'il ne faisait pas parti de cette famille noble, mais il réalisa qu'il avait tout de même un peut mal virer lui aussi. Il s'abstint cependant d'en faire mention.
Lei; Qu'es ce que t'a encore?
Zoro; Leikou, comment peu tu préférer la piraterie, ne me dit pas que tu est un pirate?
Lei; Qu'est ce que tu crois? Que ça t'est réservé?
Zoro; Tout de même tu viens d'une famille noble, la marine aurait passé, mais la piraterie tout de même.
Lei; De toute façon personne ne m'écoute, moi je ne suis pas aussi douée que les autres membres de ma famille, alors pour moi mon rêve étant enfant, était de devenir pirate, mais c'était pas important, étant donnée que je n'était pas assez douée pour quoique ce soit.
Zoro; Ces pas ça que j'ai… Attend une minute, tu à toujours voulu devenir un pirate, mais alors pourquoi tu détestait les armes.
Lei; Je ne les détestait pas, ont m'a seulement empêcher d'apprendre à m'en servir ou à m'en approcher quand j'était enfant, pour la seule raison que j'était une fille, ce n'était pas comme ta Kuina chérie, son père voulait qu'elle apprenne. Ben moi mes parents voulait que je sois une fille parfaite, de grande étude et une future femme au foyer.
Zoro; Ca ne te donne pas de raison de devenir pirate.
Lei; Et dit moi Zoro, toi qui ne faisait qu'apprécier Kuina, si c'était elle qui était devant toi aujourd'hui, qui t'annonçais quelle était devenue pirate, que ferait tu? Si elle te disait qu'en fait son rêve serait de devenir pirate. Je suis certaine que comme les autres tu aurait dit pourquoi pas ces ton choix.
Zoro; Quelle est la différence avec toi?
Lei; La différence? Tu veut la savoir, hé bien moi je n'ai pas eut droit de rêver, car mon avenir était déjà tout tracer par mes chers parents. Quoique je pouvais dire, c'était rembarré vite fait, ça répond à ta question? Maintenant fiche moi le camp j'ai d'autre chose à faire que d'être suivi, par un cactus sur deux pattes.
Lei avança vers une taverne ou elle entra, s'assied au comptoir et commanda quelque chose, Zoro la suivi et alla s'asseoir à côté d'elle, elle soupira.
Lei; T'a fini de me suivre oui? Quel pot de colle.
Zoro; Leikou. Tu vas immédiatement te trouver un moyen de rentrer cher toi, je maintiens que ces trop dangereux pour toi.
Lei; ARRËTE de m'appeler comme ça, mon nom ces Lei, L… E… I… Lei, maintenant va t'en. T'as rien de mieux à faire que d'emmerder les gens.
Au fond de la salle alerter par les tons de voix, un garçon au chapeau de paille et son équipage levèrent la tête vers le comptoir, ou il y aperçu un certain sabreur, qui à dernière nouvelle faisait parti du même équipage que le leurs.
Luffy; Oy Zoro.
Zoro tourna la tête, vers Luffy, qui sourit de toutes ses dents, avant de se lever et s'approcher, suivi des autres.
Nami; Qu'est ce que tu fait ici? Ont croyaient que tu nous rejoindrais plus vite que ça. En fait non ont ne le croyait pas vraiment.
Zoro; Ho ça va sale peste pas besoin d'en rajouter.
Lei qui écoutait discrètement, les échanges entre Zoro et ses amis, se tourna brusquement sur son banq.
Lei; vous êtes l'équipage de Zoro, es-ce que je me trompe?
Sanji; Ho déesse des îles, une beauté comme vous, me chavire le cœur.
Zoro; Hey ça va blondinet lâche la immédiatement.
Sanji; Quoi, je ne t'ai pas causer tête d'algue.
Lei; Zoro tes pas mon garde du corps, alors mêle toi de tes affaires et puis ça me flatte de recevoir des compliments, au lieux de tes idioties.
Zoro; Lei ne t'en mêle pas ces entre moi et sourcil en vrille.
Lei; Ho bien sûr. Tandis que vous y êtes vous ne pourriez pas attacher votre singe savant pour qu'il me lâche les baskets.
Elle se leva et se dirigea vers la porte de sortie. Zoro vint pour la retenir, mais Nami lui retint le bras en lui faisant signe que non.
Nami; Zoro je ne sais pas, ce qu'es le liens qui vous unis toi et cette fille, mais pour le moment, vaudrait mieux la laisser tranquille, de toute façon personne ne peut quitter cette île avant deux jours, un énorme cyclone, contourne l'île, alors le départ est interdit, pour ceux qui veulent rester en vie. Alors je crois pas quelle puisse elle, plues que les autres, quitter l'île.
Zoro se défit de l'emprise de Nami, même si cela ne l'aurait nullement empêcher de foncer après Lei, cependant si elle ne pouvais pas quitter l'île elle-même avant deux jours, alors cela lui donnait suffisamment de temps pour la remettre sur le droit chemin. Enfin ces ce qu'il croyait.
Sur le quai, des gens qui passaient près d'un bateau, virent un bras pendant sur le bord du bateau. Ils décidèrent de monter à bord, pour voir si tout était correct. A peine monter, ils se mirent à crier de peur. Des cinquantaines de pirates, avaient tous été tuer. Le bateau, sentait le sang sécher, tout portait à croire que ca faisait déjà un moment que les membres d'équipages étaient mort. Ce qui était plus étrange était que le bateau avait été mit au port, comme si de rien n'était, mais par qui?
Alarmé par les cris, l'équipage du chapeau de paille, suivit les badauds, sur les lieux du fameux crime. Étant donnée que l'île était bloquer à tous bateau pour quelque jours et quelle ne possédait pas sa propre base de marine, ce fut les gens qui devaient s'occuper de se massacre.
Nami; qu'est ce qui s'est passé, Zoro ca ne serait pas toi, qui étant perdu aurait passé par là?
Zoro; Qu'es ce que tu crois j'était pris à résonner une idiote, alors j'ai pas eut le temps.
Ussop; En fait les gens parlent d'un massacre de plus d'une cinquantaine de pirate, qui visiblement n'auraient jamais mis le pied sur l'île, d'après eux, ils étaient déjà morts, quand ils sont arrivés au port.
Chopper; Alors les meurtriers, se trouverait peut-être sur l'île?
Sanji; C'est fort possible, peut-être y avait t'il une prime sur l'un d'eux.
Nami; Regarder leur emblème, un énorme scorpion rouge. Ca me dit quelque chose.
Ussop; Ca ces sûr. En fait d'après les informations, il y a 53 membres d'équipages, cependant il y en à un seul qui manque, la seule femme de l'équipage.
Ussop se mit à trembler en montrant un Wanted. La photo d'une jeune femme aux longs cheveux noirs, des yeux gris, une peau légèrement basanée, en dessous un nom y était écrit.
Zoro failli s'étouffer. Il ouvrit de grands yeux. C'était fait, il était trop tard, elle était déjà irrécupérable.
Nami; Comment tu as eut cet avis de recherche depuis combien de temps?
Ussop; Je viens tout juste de l'avoir, en fait j'ai remarquer que l'amie à Zoro, avait un tatouage sur la nuque du côté gauche, un scorpion rouge. Ces alors que j'ai fait le liens, j'ai seulement vu des gens là-bas ou j'ai pris mes renseignements, se passer un avis de recherche.
Nami; Alors Zoro, qui est cette fille? Ces une amie à toi, es-ce que tu crois quelle soit un minimum dangereux pour nous?
Zoro; J'en sais rien, comment veut tu que…
Lei; je ne suis aucun danger pour vous. Je vois cependant que la petite rouquine a déjà fait le lien.
Zoro; Quel lien?
Nami; Zoro qui crois tu, qui est le meurtrier de ces pirates?
Zoro; comment veut tu que je le sache…
Il venait de comprendre, sur 53 membres, étrangement la seule survivantes étant Lei, tout portait à croire quelle était bel et bien l'auteur de se massacre. Pourtant elle ne semblait pas du tout ébranler, par son accomplissement, elle semblait sereine.
Zoro; Qu'est ce que ca veut dire? Leikou. Comment peut tu?
Lei; LEI, bon sang es-ce aussi dur pour toi de comprendre ca. De toute façon. Ces hommes n'étaient que des imbéciles, ce qu'ils voulaient, c'étaient détruire la ville pour pouvoir y faire leurs repère. J'ai seulement mis quelques bâtons dans leurs roues.
Zoro; Quelques bâtons? Tu faisait parti de leur équipage pourquoi tu les à tuer.
Lei s'approcha, pris le bandeau noir de Zoro, se pencha, pour prendre de l'eau qui s'écoulait sous le plancher ou ils se trouvait. Le bandeau humecter, elle le passa sur le fameux tatouage de scorpion rouge sur sa nuque et le rendit à Zoro avec un sourire arrogant.
Zoro regarda le bandeau et remarqua quelque chose de rouge. Craignant que ce fût du sang, il s'approcha de Lei, mais il remarqua que le tatouage de scorpion de Lei, avait été partiellement effacer, par le bandeau.
Ussop; ce n'est pas un vrai tatouage!
Lei; Exact, de la peinture et un peut de pratique et ont peut duper n'importe qui. Je n'ai jamais réellement fait parti de leur équipage, mais j'avais besoin tout de même d'un moyen de transport.
Nami; Tu t'es servie d'eux?
Lei; Exact.
Nami; Je t'aime bien toi.
Sanji; Lei-san, quel génie.
Zoro; Toi bas les pattes le cuistot.
Lei; T'a fini Zoro oui.
Luffy; J't'aime bien moi aussi, tu veut pas faire partie de notre équipage?
Ussop; Luffy à tous les coups elle nous tuera tous, comme elle là fait avec eux, quand elle sera rendue ou elle désire aller.
Lei; En fait, si vous n'avez pas l'intention de détruire quoique ce soit, sans bonne raison, ou agir en pirate sanguinaire sans aucune intention neutre, il y a de forte chance, que je décide de m'attaquer à vous. Je n'accepte que les pirates dignes de ce nom.
Luffy; Alors ces parfaits, tu veux venir avec nous alors?
Ussop; Luffyyyyyyyyyyyyy.
Lei; Hé bien, pourquoi pas, ca pourrait être intéressant, cependant faudra acheter une laisse, car votre singe savant ne cessera sûrement pas de m'emmerder.
Zoro; Ca sera déjà moins pire si tu est dans l'équipage.
Lei; quoi tu seras rassuré? Ho quelle belle bête. Es-ce que tu fait aussi le assied coucher ou ta pas encore appris?
Chopper; Heu excuse moi, Lei ces ca?
Lei; Ho ces mignon ca.
Elle se pencha pour être à la hauteur de Chopper.
Lei; Ces bien Lei et toi ces?
Chopper; Chopper.
Luffy; Ces notre médecin.
Lei; Ho je vois. Alors tu voulais me demander quelque chose?
Chopper; Ces quoi l'étrange boite que tu porte à la main?
Lei; Ca? Hé bien cette étrange boite, transporte une partie de mes passions.
Elle mis la boite devant Chopper et l'ouvris vers lui. Tout le monde regardèrent, à part Zoro, qui savait déjà ce que cette boite contenait. Dans la boite ont puent y découvrir…
Luffy; Un violon!
Luffy sauta de joie.
Luffy; tu est musicienne?
Lei; Je joue du violon et de la flûte, ont peut dire que je suis un pirate musicien.
Luffy; Super ont n'avaient pas encore de musicien. Faut fêter ca.
Ils se rendirent dans une taverne et s'assirent, Zoro gardait un œil protecteur sur Lei, qui la principale concerner, avait seulement envie de lui planter une fourchette dans l'un d'eux question, qu'il là laisse respirer un peut.
Nami; Ces vraiment un magnifique violon, il doit valoir cher?
Lei; En fait, ces un vieux violon, dont les cordes décroche sans cesse, mais je suis habituer de jouer avec alors ca peut aller.
Chopper; Tu vas nous jouer quelque chose?
Lei; peut-être pas ici, si tu veut bien il y a un peut trop de monde, ca risquerait de les indisposer, mais sur le bateau ca me fera plaisir.
Luffy; Ces bien connus les pirates aiment danser et chanter, alors quand ont va fêter ca va être super. Dès notre départ de l'île, il va falloir fêter.
Sanji; Fêter quoi capitaine?
Luffy; Fêter l'arriver de Lei bien sûr.
Pendant tout le repas, des échanges d'informations quelconque, passèrent entre tout les membres d'équipages et la nouvelle recrue. Peut-être à part Zoro qui se contentait de dire quelque fois, un oui non merci mais il fini le repas en zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz….
J'ai pas encore choisi nécessairement la catégorie dans laquelle je vais la mettre, car, il y a possibilité de ZoroXLeikou... Mais ces pas sur encore, je verrai en temps et lieu, alors attendez vous à n'importe quoi pour l'avenir. Comme vous l'aurez aussi remarquez j'ai décider de ne pas me servir de Robin à fin du compte, car je ne voyait pas ca nécessité, dans mon histoire pour le moment.
Vous voulez une suite? Dites le moi sur le ti bouton en bas a gauche et choisissez Review.
