Bonjour tout le monde, me voici avec une nouvelle histoire. Aller, c'est partit pour le blabla.

Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.

Résumé : Remus Lupin vient chercher Harry Potter lorsque celui-ci est âgé de 6 ans. Il va s'occuper de lui avec son compagnon Severus Rogue.

Bêta correctrice :LycorisSnape.

Alors c'est partit pour le chapitre 1. Je vais essayer de publier aussi souvent que possible mais je ne sais pas quel sera le rythme de mes publications. Merci beaucoup à ma bêta pour avoir corrigé ce chapitre ! Bonne lecture, on se retrouve en bas !


La nouvelle vie d'Harry James Potter.

Chapitre 1 :

Harry Potter était dans son placard de Privet Drive, sa tante allait bientôt lui ouvrir la porte pour qu'il prépare le petit déjeuner pour le reste de la famille. Il se retourna dans le noir sur son matelas miteux et quelques minutes plus tard, il entendit des pas lourds dans l'escalier.

« Oh non... » Soupira-t-il. Si son oncle était déjà levé c'était mauvais signe. Il se mit en position assise alors que le bruit d'un verrou qu'on déverrouille se faisait entendre.

« Garçon ! Sors de là et va dans la cuisine ! » Hurla son oncle Vernon.

« Oui mon oncle. » Répondit docilement le garçon âgé de six ans tout en s'exécutant. Une fois dans la cuisine il savait ce qu'il devait faire : préparer le petit déjeuner, le servir, attendre calmement que le reste de la famille ait terminés et ensuite débarrasser avant de commencer sa liste de corvées qu'il devait terminer dans la journée s'il voulait manger quelque chose. Il prit donc des tranches de bacon qu'il déposa dans une poêle alors que son oncle s'installait à la table avec son journal. Harry servit un café noir à son oncle avant de préparer des œufs brouillés. Lorsqu'il termina le petit déjeuner sa tante et son cousin s'étaient mis à table, Harry les servit avant de se mettre dans un coin de la cuisine en attendant qu'ils terminent. Harry sursauta lorsque son oncle se leva d'un coup et l'attrapa par le col de son t-shirt.

« Garçon ! » Hurla-t-il alors qu'Harry tremblait de terreur.

« O… Oui mon… Mon oncle... » Vernon Dursley balança Harry à l'autre bout du couloir.

« Ta cuisine est toujours aussi infecte ! Pas de repas pendant le reste de la semaine et va faire tes corvées tout de suite ! » Harry se releva en tremblant avant de prendre la liste qui était accrochée sur la porte de son placard et se dirigea vers le jardin pour commencer à désherber les plates-bandes.

Tout au long de la journée le petit garçon fit ses corvées, les terminant à 23h45. Épuisé, il alla dans son placard alors que son oncle l'enfermait encore.

Durant le reste de la semaine Harry était resté enfermer dans son placard sans eau ni nourriture. Il se sentait faible et malade, il pourrait mourir si personne ne s'occupait de lui mais il s'en fichait, de toute façon personne ne l'aimait.

Pétunia Dursley s'occupait calmement de sa maison lorsque quelqu'un sonna à sa porte. Croyant que c'était une voisine du quartier, elle alla ouvrir la porte pour découvrir un homme qu'elle ne connaissait pas. Il était habillé de vieux vêtements rapiécés, il paraissait jeune mais pourtant ses cheveux châtain étaient parsemés de mèches blanches. Croyant que c'était un mendiant Pétunia referma la porte mais l'homme mit son pied et la rouvrit.

« Bonjour ! » Dit poliment l'homme.

« Je suis venu chercher monsieur Harry James Potter. »

La femme de Vernon Dursley le laissa entrer pour se débarrasser du monstre qu'était son neveu.

Remus Lupin entra dans la petite maison du 4 Privet Drive et suivi la femme blonde qui devait être la sœur de Lily. Il fut surprit lorsque Pétunia s'arrêta devant un placard qui se trouvait sous les escaliers et qu'elle le déverrouilla.

« Garçon ! Ramasse ta couverture et pars de cette maison avec cet homme ! » Cria la tante du garçon. Harry se leva lentement et sa tante le tira hors de son placard.

Lorsque Rémus vit dans quel état était le garçon, il le prit dans ses bras et transplana chez lui sans attendre.


Alors voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Je sais que ce chapitre est assez court j'essaierai de faire les prochains un peu plus long. Si vous avez des questions n'hésitez pas et laissez moi une petite review pour savoir ce que vous en avez pensés ! À bientôt, joyeux noël à tous !