Salut tout le monde ! Voici un nouveau One-Shot pour vous mes chères lectrices ^^ En l'occasion de Noël ! =D J'espère qu'il vous plaira et que vous aimerez le lemon que je trouve nul... XD Bref je vais vous laisser à la longue lecture ! Bonne fêtes à tous et à la prochaine ^^
Merry Christmas !
23 Décembre 15h17
_ Oui ! Sebastian ! Comme ça ! ! ! Cette position est si sexy ! Continue ! Tu vas être sublime sur la couverture du nouveau magasin ! Tu es magnifique Sebby-chou ! ! ! ! !, s'écria un homme complètement vêtu de rouge.
Nous sommes en pleines séances photos d'un célèbre mannequin: Sebastian Michaelis. À ces côtés, Ciel Phantomhive, son manager, surveillant la séance et le comportement de ce fou de photographe, Grell Sutcliff.
Pour l'arrivée de Noël, le chef de la boîte de mode, Mme Red, a décidé de créer une toute nouvelle collection vestimentaire pour Noël, relevant originalité et simplisme. C'est ainsi que Sebastian dû se vêtir d'un tout nouveau modèle de la boîte. Un habit rouge, simple et pourtant extrêmement original avec un une paire de rubis séducteurs sur la couverture, tout cela peut faire fondre n'importe quel filles et voir même garçons, surtout lorsque le meilleur photographe se donne à cœur joie de rendre cet homme encore plus magnifique.
Oui... Ciel ne pouvait s'empêcher de le dire en regardant son protégé, il était magnifique, surtout dans cet habit «père noël revisité». Depuis qu'il s'occupait de Sebastian, il pouvait l'admirer et découvrir les facettes de ce ténébreux. Il n'aimait pas le regard de Grell envers son mannequin, mais il ne pouvait rien y faire, c'était son travail, il devait savoir ce qu'il faisait... Enfin normalement.
Ce qu'il l'agaçait à hurler comme ça ! Il aurait voulu faire taire ce crétin rouge mais lorsqu'il dérivait son regard sur le sourire ensorceleur de son ténébreux, cela le calmait, il se sentait plus à l'aise. Oui il était bien mieux, il était magnifique et cela ne faisait que battre plus rapidement son cœur, il le savait notre petit manager, il était amoureux de lui. Il aimait cet homme depuis qu'il avait vu cet affiche de mode, cela remontait à quand déjà ? Il s'autorisa à fermer les yeux un instant, pour se rappeler de ce moment qui avait bouleversé sa vie.
C'était vers la période de Noël aussi, lorsqu'il attendait le bus. Il y avait encore ces posters sur les vitrines, Ciel ne prêta guère attention lorsqu'il entendit les cries de sa cousine, lui demandant de regarder. Lorsqu'il leva son regard, il fut comme éblouis, c'était un jeune homme qui était sensé être banale à ses yeux, mais qui s'est révélé être plus pour lui, son cœur s'est emballé. Lizzy, sa cousine, couinait sur ses habits et lui disait qu'elle était admirative envers ce mannequin mais rien à faire, Ciel l'écoutait à peine, il n'entendait seulement les battements rapides de son cœur, oui... Il était tombé amoureux d'un homme ayant, sûrement 10 ans plus que lui, oui... Il était amoureux d'un bourreau des cœurs qui s'est avéré être un être complètement différent de son image sublime.
Il était tellement obstiné par son image, cet être le hantait tellement qu'il abandonna ses études (il était au collège donc c'était risqué) et demanda à sa tante de l'embaucher en tant que nouveau manager de Sebastian. Il s'était tellement battu pour avoir cette place et ne l'a pas regretté, il était auprès de son amour mais il ne s'attendait pas à un sale caractère, aussi terrible que le sien.
Sebastian avait beau être beau et gentil avec ses fans, c'était tout l'inverse avec son manager et son entourage. Dès leurs première rencontre, cet homme s'est amusé de Ciel, de son âge et de son manque d'expérience. Il lui faisait voir de tout les couleurs mais pourtant, Ciel avait l'impression que le brun se rapprochait de lui, même s'il aimait s'amuser de lui, il se rapprochait de lui. Il lui avait parlé de son passé, de ses tourments un jour. Ciel ne sut comment réagir... Il ne put s'empêcher d'être froid avec lui bien que ces mots furent réconfortants, depuis on peut dire qu'il était un ami... Mais Ciel ne put s'empêcher d'être encore plus amoureux de lui, de le désirer encore plus.
_ Ciel !, cria une voix sombre et lisse.
L'interpellé rouvrit rapidement ses yeux pour faire face à l'homme qui faisait battre son cœur. Pourquoi fallait-il qu'il soit si beau ? Ciel détourna rapidement ses yeux avant qu'il ne rougisse et s'appuya plus contre le mur tandis que Sebastian s'asseyait à ses côté et ouvrit une bouteille d'eau.
_ Tu as fini ?, demanda le jeune garçon avec un ton glaciale.
_ Hmm ? Tu devrais écouter un peu au lieu de dormir ! Tu sais que ce genre d'erreur n'est pas permis, surtout venant d'un petit garçon comme toi !, ricana Sebastian en caressant affectueusement la tête de son manager.
Ciel se mit à rougir de honte mais aussi de bonheur, il avait pourtant l'habitude mais ceci l'avait toujours perturber de ressentir la chaleur de son amour. Ceci lui rappelait qu'il n'y avait rien entre eux, que ceci n'est qu'un amour non partagé. Le manager gifla rapidement la main avant de tourner sa tête et de marmonner des injures envers son client.
_ La ferme ! Je peux me permettre de faire ce genre de chose puisque je te fais confiance !, poursuivis le jeune garçon en se recoiffant.
Sebastian le fixa simplement avant de sourire doucement, il avait toujours aimé taquiner son manager mais ce que venait de dire Ciel lui avait profondément touché, malgré qu'il sache son passé, ceci lui a fait plaisir bien que cela ne soit qu'éphémère.
_ … Je fais une pause de 5 min mais en attendant que Grell trouve une nouvelle pellicule, ça va prendre un peu de temps.
_ Je vois.
Un silence s'imposa entre les deux. Lorsque Sebastian allait parler, Ciel prit l'initiative.
_ En... En attendant, je pense qu'on devrait te changer. Tu as eu assez de photos avec cet habit...
_ Si vous le dîtes, Manager !
Tout en se levant, l'homme aux yeux sanguin tapota les fesses du collégien qui fut surpris par ce geste et se mit à hurler et à le frapper. Mais le plus âgé évita les coups et parti se changer rapidement. Dès qu'il parti de la salle, le jeune manager s'effondra en sentant son cœur battre plus rapidement. Il aimait vraiment s'amuser de lui, c'est pourquoi il aimerait tellement le haïr mais bien sûr cela était impossible pour lui, il aimait Sebastian depuis maintenant 3 ans, alors ce n'est pas ça qui va le faire changer pourtant... Il se sentit si gêné par ce geste, il ne savait comment le prendre, c'était quelque chose de douloureux lorsque Ciel savait que son amour était à sens unique. Ce qu'il pouvait se mépriser des fois.
24 Décembre 18h33
Ce fut une dure journée pour notre petit manager, il devait tout le temps se déplacer avec son mannequin pour les défilés ou bien pour les futurs projets. Les fêtes allaient encore une fois être épouvantable pour lui, il allait voir que son amour allait s'amuser avec les employées, il les voyaient baiser leurs cous, rire avec elles ou bien allé dans leurs chambre. Il détestait les fêtes, c'était incontestable pour Ciel, il méprisait plus que tout être avec tout ce monde.
_ Pouah... La journée fut terriblement difficile aujourd'hui n'est-ce-pas ?, commença l'homme en s'étirant les bras sous la neige.
_ E-En effet...
Ils étaient tout les deux sur le chemin de la maison de Sebastian, sous la neige ou la nuit avait déjà pris place, laissant ainsi place aux différentes décorations lumineuses de la ville. On aurait dit un couple qui marchait, enfin presque si le plus âgé ne marchait pas à une grande distance en arrière. Ciel sentait son cœur battre à la chamade, tellement que cela en devenait perturbant mais cela ne l'empêchait de sentir le froid griffer son visage malgré l'écharpe. Il n'aimait vraiment pas Noël, cela lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs... Il continua à marcher jusqu'à ce qu'il traversa le pont où il remarqua que Sebastian resta à contempler la ville sur ce pont de pierre geler. Sous les lumières de la ville, l'homme aux cheveux jais était splendide, les reflet de la lumière jouant dans les yeux carmins montraient à quel point la profondeur de ses yeux étaient sombre mais beaux. Oui, en cet instant, Sebastian était plongé dans ses pensées et on pouvait lire sur son visage, un air apaisé et sincère. Ciel sentit son cœur faire un énorme bond dans sa poitrine, pourquoi est-ce qu'il devait toujours agir aussi imprévisiblement. Son corps se mit à chauffer, surtout au niveau des joues, il devait sûrement rougir mais on pourrait penser que c'est dû au froid alors il s'approcha de l'homme ténébreux. Ce dernier était toujours en train de regarder la ville, rendant Ciel encore plus gêné et amoureux de lui, sans pour autant qu'il le sache. En fait, il se permettait de laisser apparaître un visage avec son manager, oui... Il le pouvait car il avait confiance, en lui, en lui seul.
_ Dis moi, Ciel, tu voudrais venir chez moi ?, commença Sebastian en dérivant son regard sur le jeune enfant et lui adressant un doux sourire.
_ H-Hein ?... L'interpellé resta bouche-bée et sentie son cœur battre à la chamade.
_ En fait... J'aimerai que tu viennes avec moi, pour la fête que j'ai donné pour le réveillon.
Le jeune manager écarquilla les yeux et sentie son cœur se briser en morceaux. Pourquoi aimait-il tant se payer de sa tête ?
_ Comme il y a une fête, j'aimerai que tu viennes ainsi tu pourras rester avec nous tous et puis cela te permettra de penser à autre chose. Je suis sûr qu'on va bien s'amuser !
_ …
_ …
_ …
_ Ciel ?
Sebastian se rapprocha de son petit patron qui avait baissé la tête, il ne comprenait rien à la situation, pourquoi est-ce qu'il... Avait l'impression que le jeune garçon était triste ?
_ Pour... Quoi ?, finit par articuler le plus jeune.
_ De... ?, le plus âgé s'apprêta à toucher le jeune homme.
_ Pourquoi est-ce que ça t'amuse tant de me blesser ?, hurla le collégien en giflant violemment la main.
_ Que-
_ Pourquoi tu joues tout le temps avec mes sentiments ? Tu veux à ce point-là me blesser ? Te montrer d'abord doux avec moi mais ensuite toujours me blesser en traînant avec des gens que je ne cesse de mépriser, mais quand vas-tu cesser de me blesser à ce point ? Pourquoi dois-je toujours faire un effort pour que tu me regardes et que tu me considères plus qu'un ami ? Toi qui ne cesse de me faire souffrir que ce soit volontaire ou non ! J'en ai plus qu'assez !
_ C-Ciel, calme toi ! Je ne comprends-
_ C'est simple ! Je t'aime ! Moi, Ciel Phantomhive est complètement fou amoureux de Sebastian Michaelis qui est un sombre crétin pour ne pas l'avoir compris ! Mais très bien, j'en ai plus qu'assez de souffrir ainsi, d'être jaloux au point de vouloir tuer cette personne ou de te désirer au point que chacun de tes gestes me fait rêver ! J'en ai plus qu'assez de changer pour te plaire. Oui... J'en ai marre de t'aimer alors que tu ne vois rien !
Sebastian écarquilla les yeux à la déclaration tandis que le jeune bouillonnait de rage au plus profond de lui. Ce qu'il pouvait se mépriser des fois pour ne pas pouvoir garder son sang-froid mais ce n'était pas entièrement sa faute puisque son mannequin le provoquait et ne cessait de le narguer. Alors à quoi bon se retenir, maintenant qu'il avait tout accumulé en 3 ans ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il aime bon sang ?
Ciel parvenait à peine à respirer, c'était un soulagement de lui avoir enfin tout avoué mais sans le vouloir, il fut pris d'un nouveau fardeau, le comportement de l'aîné, oui il ne savait comment il allait réagir maintenant qu'il sait ces sentiments. C'est horrible, il n'aurait pas dû faire une telle chose, mais ça avait explosé et il ne plus retourner en arrière.
Pourtant, il ne peut s'empêcher de fermer les yeux et de courir, laissant derrière lui son premier amour abasourdi.
Il claqua la porte dès qu'il arriva chez lui, enleva violemment son écharpe et s'enferma dans sa chambre. Il s'écroula contre la porte et sentie son cœur battre à tout rompre. Il sentit ses larmes monter aux yeux mais ne laissa rien, non de toute façon, pleurer ne servirait à rien. Cela ne changera rien aux événements, oui il le savait parfaitement, mais c'était si douloureux. Il sentit une migraine venir, pourquoi... Est-ce que c'est si douloureux de vivre ?
25 Décembre 04h22 (en fait on peut dire que là c'est le 26 XD)
La journée fut horrible, pire que horrible, il n'y avait pas de mots pour décrire cette journée. Il n'avait pas adressé un seul mot à Sebastian, il a dut courir de partout et assisté à de nombreuses demandes. Il pouvait aussi sentir son amour s'éloigner... Alors c'est comme ça que son amour se finis, oui c'est cruel. Il détestait cette vie, Ciel ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir et d'en vouloir à ce stupide mannequin qui a dû s'amuser et oublier sa déclaration. Il aurait voulu pleurer durant la soirée mais il continua à faire tout ce dont il devait faire, essayant d'oublier sa douleur en pensant à autre chose.
Mais alors pourquoi devait-il se retrouver devant la demeure bon sang de bon soir ? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui qui apporte tout les cadeaux de la boîte à ce crétin ? Et lui qui voulait l'éviter, c'est raté ! Il soupira et se jura de faire payer ce service à tout le monde, quitte à les forcer à faire un passage en enfer, il leur ferait regretter. Le jeune garçon soupira de frustration, sur le paillasson couvert de cette neige immaculé. Il sonna une fois, personne ne répondait, il sonna une seconde fois mais toujours personne... Peut-être devait-il dormir ? Il l'espérait en tout cas. Il sortit les clefs de la demeure de sa poche, puisque Mme Red lui a donné les doubles, et entra dans le manoir de Sebastian. Il était comme d'habitude incroyablement grand mais ceci ne faisait plus aucun effet à Ciel qui avait l'habitude.
Il gravit rapidement les marches et arriva au salon. Il n'y avait personne mais la cheminée était encore allumée. Il déposa les nombreux présents sur le bord de la table et se rapprocha de la cheminée pour se réchauffer. Cette douce lumière qui crépitait lui rappelait les yeux de Sebastian, c'était si frustrant. Dire qu'il allait passer encore son Noël seul, c'était si douloureux, il aurait aimé que ce soit différent qu'il pourrait être avec son amour mais maintenant cela était impossible n'est-ce pas ?
_ Ciel ?, interpella une voix bien connue aux oreilles du petit garçon.
Le petit ne se retourna pas, il savait parfaitement qui c'était et n'avait pas envie de faire face à cette luxure ambulante. Il n'avait pas envie d'agrandir davantage la profonde blessure dans son cœur qui n'était pas encore cicatrisée, c'est si douloureux d'être ainsi, d'être si faible à souffrir de tout et de rien...
_ Tu pourrais au moins me répondre, continua le plus âgé en croisant ses bras.
Ciel daigna enfin à le regarder et fut extrêmement gêné par la situation, l'homme qu'il rêvait depuis tout ce temps était torse nu, où son cou fut seulement orné d'une serviette. Il portait un pantalon cuir noir, bien moulant, tandis que ses cheveux noirs étaient encore mouillés et laissé couler quelques gouttes d'eau sur sa peau de marbre. Le manager rougit vivement à cette scène, tandis que le maître des lieux sourit tendrement.
_ Pourquoi es-tu ici ? Je croyais que tu ne voulais plus me parler pour le moment.
_ J-J-Je... Je suis seulement venu pour donner les cadeaux de la boîte rien de plus, j'allais de toute façon partir.
Ciel s'apprêta à sortir et laissé Sebastian derrière quand ce dernier lui boucha la sortie. Le plus jeune grinça des dents, pourquoi faut-il qu'il le fasse autant souffrir ?
_ Pourquoi tu t'enfuis ainsi ?
_ Je ne m'enfuie pas...
_ Tu m'évite.
_ Je ne t'évites pas !
_ Alors regarde moi quand tu me parles !, le mannequin leva la tête du collégien qui rougit rapidement.
Ce dernier dévia son regard et tenta de trouver un échappatoire mais le plus vieux se rapprocha de son visage, frôlant ses lèvres. Le plus jeune l'écarta rapidement et ne put s'empêcher de le frapper.
_ Tu aimes vraiment à ce point-là jouer de mes sentiments ?..., demanda le jeune homme en baissant sa tête.
Sebastian ne répondit rien, il le força seulement à se déplacer, sous la surprise du petit garçon, et le fit s'asseoir sur la table en prenant au passage son verre de vin qu'il avait laissé sur une petite table. Il prit une gorgé sous les yeux ahuri de son manager et l'embrassa pour la première fois.
Le garçon aux yeux azur écarquilla des yeux en sentant les douces lèvres de Sebastian se poser délicatement sur les siennes, cependant il sentit quelque chose pénétrer dans sa bouche, un liquide puissant... Le vin ! Il tenta de se retirer, de le pousser mais rien à faire, le plus âgé continuait à l'embrasser, faisant battre à la chamade le cœur du plus jeune.
Il força le jeune Ciel à s'allonger sur la table et finis par briser le baiser, les laissant respirer, tandis que le petit collégien tentait de retrouver ses esprits mais il sentit sa tête tourner, sûrement les effets de l'alcool.
_ Il semblerait que tu sois plus compréhensif si tu es un peu ivre Ciel..., commença l'homme aux yeux rouge, je veux tout savoir de toi... Je veux te comprendre car il semblerait que... Je ne sois pas si insensible à votre beauté et à votre pureté, mon cher manager.
Il sourit tendrement, ce sourire qui a toujours su faire fondre le jeune, est-ce qu'il rêvait ? Si c'était un rêve... Ou même un mirage, c'était le plus beau cadeau qu'on aurait pu lui faire. Il laissa une larme couler et embrassa Sebastian passionnément.
25 Décembre 04h45
Après s'être littéralement dévoré les lèvres pendant une bonne dizaine de minutes, Ciel senti son érection devenir plus grande, alors pour plus de confort, son amour décida de continuer dans sa chambre.
Ciel sentait l'alcool rendre son corps entièrement brûlant, chaque mouvements de Sebastian ne faisait qu'accentuer ce brasier, il voulait le faire, maintenant avec lui. Il était allongé sur le lit de son futur amant, oui... Il reconnaissait l'odeur, ce parfum sensuel qui l'avait toujours excité, le ténébreux se pencha près de l'oreille de son supérieur pour lui murmuré des mots enivrants qui faisaient sombrer le jeune homme dans le plaisir, avant de la mordiller tendrement. Le petit garçon laissa échapper des gémissements et se tortilla sous son aîné, il faisait si chaud mais il ne put s'empêcher de poser cette question qui lui brûlait les lèvres.
_ Ah... Sebastian... Tu m'aime ?
Le concerné s'arrêta un instant avant de se relever pour faire face au visage rougi de Ciel qui lui semblait suppliant. Il ne savait quoi répondre, lui-même n'ayant jamais éprouvé un réel amour...
_ Eh bien... Pour être honnête avec toi, je ne le sais guère...
Ciel commença à prendre un air attristé et s'apprêtait à pleurer, lui qui n'avait pratiquement plus pleuré depuis longtemps, sûrement dû à l'alcool. Mais le ténébreux continua rapidement.
_ Cependant, il prit la main de Ciel et la baisa, si ce soir tu me dis tout, que tu t'ouvres entièrement à moi, je suis sûr que je vais finir par tomber amoureux de toi.
Le regard envoûtant de l'adulte fit sourire doucement le jeune garçon, ému de pouvoir ressentir un véritable bonheur en ce jour, Sebastian se rapprocha rapidement et prit possession de ses lèvres, laissant sa main caresser tendrement le corps du plus jeune, sous la légère clarté de la lune.
Dis moi tout Ciel, raconte moi tout... Laisse entendre les doux battements de ton cœur sincère.
_ Je... hm... Je n'ai en réalité plus de parents, parvient à dire le petit manager entre deux baisers, Je les ai perdus il y a de cela 4 ans... En ce même jour...
_ En ce même jour... Tu les a perdu le jour de Noël ?, demanda prudemment le brun en enlevant délicatement les vêtements de son cadet.
_ Oui..., il sentit son écharpe se détacher doucement de son cou, ils sont morts dans un accident de voiture, au pied du plus grand sapin de la ville... Depuis ce jour... J'ai cessé d'être le petit enfant joyeux, moi qui voulait recevoir un cadeau, j'ai eu le pire...
Le ténébreux resta attentif aux paroles du jeune Ciel alors qu'il embrassait le cou du plus jeune, sentant la crainte dans le corps de son manager.
_ Hn... Je... Je n'ai jamais pu supporter rester avec ma famille, je savais que... Ha..., son premier amour venait de prendre un bouche un de ses tétons, je n'y trouverai que de la pitié... Je ne voulais guère cela alors... Han... Ah... ! Je me suis écarté de la famille... Sans prêter attention à leurs demande ou quoi que ce soit... Ha...
C'était réellement gênant, il n'avait pas perdu complètement la tête, non... Ciel le savait mais ça n'allait pas tarder. Il allait devenir ivre si Sebastian continuait, oui mais... Pouvait-il réellement l'arrêter, lui qui attendait ce moment depuis si longtemps ?
_ … Puis quand je suis rentré au collège... Je Ah !... S-Sebastian... Sebas...
Le concerné était déjà en bas, en train de lécher son gland. Comment pouvait-il continuer alors qu'il sentait l'excitation l'animer dans tout son corps ?
_ Continus, je t'en pris Ciel... Continu, que s'est-il passé lorsque tu es entré au collège ?, insista le mannequin en se pourléchant les lèvres.
_ Je... Je... Hm... Hn... Ah ! C'est... C'est vers là... Ah... Que je t'ai vu...
Sebastian releva sa tête surpris, il ne se rappelait pas de l'avoir vu.
_ On... S'est vu ?
_ Vu... ?, il venait de sortir légèrement du brume de la luxure, non pas dans ce sens-là... Je... j'ai vu... Ton poster... Et-Et je suis tombé amoureux de toi..., répondit le jeune enfant en sentant ses joues chauffer.
Sebastian bloqua quelques secondes avant de ricaner sans aucune gêne, ce qui mit Ciel encore plus dans l'embarras. Il aurait voulu lui donner un coup mais il se sentait beaucoup trop fatigué et sentait son corps lourd.
_ E-Excuse moi, mais je trouve cela tellement adorable que tu sois tombé amoureux de moi avec une seule pub !, expliqua doucement le brun avec un large sourire avant de continuer son activité.
_ Ah !... Je sais que c'est idiot... Mais... Je n'ai pas pu... te résis... Hn ! Ter... Alors, je suis parti... Et je suis devenu... AH !, sans le vouloir, il se libéra dans la bouche du maître des lieux.
_ Mon Manager n'est-ce pas ?, le ténébreux se leva rapidement pour l'embrasser passionnément.
Le jeune garçon aux cheveux gris-perle se détacha rapidement du baiser.
_ C'est donc comme ça que tu m'as rencontré n'est-ce-pas ? Et je connais donc la suite de l'histoire... C'est vraiment mignon !, taquina doucement l'adulte en frottant son nez contre celui de son amant.
_ L-La ferme...
L'homme aux yeux rouge adressa un doux regard, attentionné et passionné, un regard qu'il n'avait jamais connu mais qui faisait vraiment chaud au cœur du jeune garçon. Ciel baissa les yeux quand Sebastian lui leva le visage pour donner un baiser. Le jeune ferma les yeux pour savourer ce moment, il ouvrit la bouche et sentit la langue de son aîné se faufiler dans sa bouche avant de rejoindre sa jumelle. Le baiser était sensuelle mais doux, lorsqu'il sentit deux doigts le pénétrer. Le collégien brisa le baiser en sentant quelque chose s'incruster en lui alors que le plus âgé embrasser tendrement son cou. Ce n'était pas si douloureux mais malgré tout, c'était assez dérangeant et surtout que l'alcool rendait son corps encore plus sensible, il avait du mal à respirer.
_ Se-Seb-Sebastian ! Ah ! Pas... Pas Ici... Plus à gauche... Ah !
Le concerné fut légèrement surpris avant de prendre un sourire espiègle.
_ C'est vraiment attendrissant... Je devrai vous rendre plus souvent ivre manager.
Sans plus de cérémonie, il dévia ses doigts plus à gauche et il pu entendre un cri strident de Ciel, son sourire grandit alors qu'il enfonçait plus profondément ses doigts, ce qui fit basculer la tête en arrière de son cadet.
_ Je te veux Ciel... Je te désire tellement..., fit le plus âgé en lui faisant des suçons sur la clavicule et le torse.
_ Alors prends moi tout ! Ah... Fais moi tien ici et maintenant !, ordonna le manager en sentant les doigts se retirer de lui.
Le ténébreux soupira d'amusement avant de sortir sa virilité et de se placer juste en face de son anneau de muscle. Ciel inspira profondément et tenta de se défendre lorsqu'il sentit quelque chose de dur le pénétrer à nouveau, le plus jeune se retint un gémissement de douleur alors que son aîné commençait à se sentir à l'étroit, accentuant son excitation.
N'en pouvant plus d'attendre, Sebastian enfonça entièrement sa verge dans son cadet en un coup puissant et à la fois doux, ce dernier crut mourir pendant un instant en sentant cette atroce douleur où il eut pour réflexe de griffer le dos de son amant. Le brun haleta fortement tellement il se sentait serré mais c'était aussi si chaud, comme si cette entrée le désirait tellement, passionnément. Après s'être un peu calmé, le jeune mannequin releva le visage en larmes du petit garçon pour l'embrasser, laissant leurs langues dans un bal endiablé. Le plus âgé fit un premier mouvement, il sentit son amant se raidir, mais ne parvenant plus à se contrôler, il bougea à nouveau, cherchant sa prostate alors que le garçon aux cheveux gris s'accrochait désespérément.
Ciel brisa le baiser et ne put s'empêcher de crier en sentant subitement une forte adrénaline d'excitation, Sebastian comprit et enchaîna les mouvements à cet endroits précis, toujours plus profondément et puissamment, faisant crier en crescendo le jeune cadet.
_ Ah ! Hn... ! AH ! S-S-Sebastian ! ! !
Il tendit sa main alors que son ténébreux la prit et la mit au milieu de sa poitrine, le jeune garçon sentit les rapides battements de cœur de son amour. Il fut surpris, lui faisant oublier quelques instants son plaisir.
_ Ah... C'est bien la première fois qu'il bat aussi rapidement... Est-ce qu'on peut appeler ça... De l'amour ? Mon cher manager adoré ?, demanda l'adulte avec un large sourire.
Le concerné se mit à rougir en entendant une telle réplique, permettant ainsi à l'aîné de donner un énième coup, les faisant hurler de plaisir et de les faire jouir tout les deux.
Le dominant se retira rapidement et regarda son jeune amant, épuisé et rougie par l'excitation, prit d'une soudaine pulsion, il retourna brusquement le jeune pour qu'il puisse se mettre à quatre pattes et le pénétra une nouvelle fois, faisant gémir Ciel à nouveau par l'intrusion.
Il fit un premier mouvement directement sur cet endroit, son manager fut pris à nouveau par cette brûlante sensation. Sebastian mit sa main devant ces yeux pour lui faire sentir plus de plaisir et se mit à l'embrasser dans le cou. Le cadet gémit et serra les couvertures en sentant les nombreux frissons en lui.
_ Ciel... Je t'aime..., finis par dire l'aîné en mordillant l'oreille de son dominé.
Ce dernier fut complètement surpris par cet acte et ne put s'empêcher de pleurer, ce bonheur qu'il avait tant convoité... Il l'avait maintenant, il était enfin récompensé de cette attente et ne put s'empêcher d'être tellement heureux.
L'homme aux cheveux corbeaux sourit doucement à la réaction de son petit manager adorable avant de continuer
Merry Christmas Ciel, cette fois, ce moment n'est qu'un pur bonheur pour nous deux...
26 Décembre 10h28
Ciel se réveilla doucement lorsqu'il vit subitement en face de lui Sebastian, il rougit dans un premier temps avant de reconnaître les lieux, il n'était pas chez lui. Que s'est-il passé ? Il se rappela d'avoir embrassé son mannequin et qu'il avait été ivre mais après... ? Il s'est passé quoi ? Il ne s'en rappela pas vraiment mais il avait réellement mal à la tête, sûrement la gueule de bois... Il se jura mentalement avant de regarder la montre de la chambre... Et là il vit qu'il était 10h33, il était en retard à sa réunion de deux heures. Dans la panique la plus totale, il sortit rapidement du lit mais s'écroula rapidement en sentant ses hanches extrêmement douloureux, que s'est-il passé ? C'était pas le moment de réfléchir, il devait se dépêcher ! Il enfila rapidement ses habits, tentant de penser autre chose qu'à la douleur et lorsqu'il commença à boutonner sa chemise, il vit de nombreux suçons sur son corps... Est-ce... Qu'il aurait couché avec Sebastian ? Son cœur se mit à battre plus rapidement.
_ Quel boucans tu fais de bon matin !, hurla le brun en s'étirant.
_ Ah ! Je t'ai réveillé ? D-Désolé mais il faut que je parte ! Et... Que s'est-il passé hier soir ?
_ … Tu ne t'en rappelle pas ?, demanda le ténébreux surpris mais aussi vexé.
_ Non !, cria Ciel en se dépêchant d'enfiler son gilet et son écharpe.
Sebastian soupira et se leva du lit en prenant ses draps pour se couvrir le bas -mieux vaut ne pas choqué le petit- et embrassa le cou de son manager, dans son dos, par surprise.
_ Eh bien... Je te le rappellerai ce soir, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'à partir d'aujourd'hui vous viendrez vivre ici et que je me ferai un plaisir de vous torturer lorsque vous rentrerez chez moi pour avoir osé oublier notre soirée, mon cher manager !, s'exclama l'adulte en serrant fortement les bras de son cadet.
Pour seul réponse il a eu droit à un fort rougissement du jeune Ciel qui ne comprenait absolument rien à la situation.
_ Ah et au fait, il embrassa doucement son jeune manager qui fut figé par l'ambiance, Merry Christmas en retard Mon bien-aimé.
Ciel rougit encore plus et serra les poings, mais qu'est-ce qui a bien pu se passer à la fin ? Tout ce qu'il pouvait faire ou dire fut
LA FERME SOMBRE CRÉTIN !
Il donna une magnifique claque à Sebastian, pour cacher sa gêne et sortit rapidement de la salle en sentant son cœur battre à tout rompre, mais avant de complètement sortir, il soupira et se retourna pour voir Sebastian souriant, tenant sa joue rougie par la gifle.
_ Joyeux Noël à toi aussi... Sebastian.
Et sans plus attendre il s'enfuit rapidement, faisant ricaner notre jeune ténébreux amoureux de ce petit garçon.
...C'était le plus beau cadeau de noël qu'il ait pu avoir...
Il se peut que je fasse une suite pour le nouvel an, seulement je sais pas si vous en voulez un avec un ou sans lemon alors dites le moi s'il vous plait ce serait sympa de me prévenir ^^
