Disclaimers : Ils ne sont pas à moi
Coucou, voici la troisième fic de la petite boite à requêtes. Cette fois-ci, il s'agit de deux demandes donc sandou01 et leafa 72, voici une fic KageHina, OiIwa, AkaaTsuki et TeruDai (ça, c'est pour toi Kiruagonchan :) ).Il s'agit d'une fic fantastique avec un thème bien classique. Il y a donc quatre citrons bien acides montrant des hommes en train de faire crac crac donc si cela ne voulez pas voir ce genre de choses, partez, que diable, pour éviter d'être choqué.
Notes du jour : Roppongi : quartier tokyoite connu pour sa vie nocturne et donc ses boites de nuit.
Minshuku : auberge familiale japonaise dont le principe est similaire à notre chambre d'hôtes en France.
Yukata : kimono d'été.
Bonne lecture :)
Part 1 :
La nuit, dans les rues bondées de Tokyo, se baladaient deux étudiants épuisés dont le caractère furent aussi opposés que le soleil et la lune en compagnie d'une amie commune. "Aaaah, ces cours sont fatiguants.
- Je me demande bien pourquoi tu as choisi de poursuivre tes études, tu as eu ton diplome de justesse."
Hinata grommela dans son coin. Tsukishima et lui avaient fréquenté le même lycée et allaient maintenant à la même faculté. Ils étaient aussi colocataires et beaucoup se demandaient comment ces deux-là pouvaient être amis. "De toute façon, on est venu à Roppongi pour s'éclater, non?"
Kei soupira. La dernière chose qu'il voulait était d'aller en boite de nuit cependant, il ne voulait pas que le roux fut tout seul. Il savait que ce dernier souhaitait aller là-bas pour satisfaire sa curiosité vu que les boites furent quasi- inexistantes dans leur campagne natale.
"Quel dommage que Yamaguchi ne soit pas là, se plaigna le roux, il se serait amusé.
- C'est vrai qu'il a du partir voir sa famille, fit Yachi.
Yachi fut une jeune fille avec laquelle Yamaguchi, Tsukishima et lui avaient fait connaissance à la rentrée des facs. Depuis, il leur arrivait de sortir avec elle même si la blonde avait tendance à stresser facilement devant tout ce monde. Ils marchèrent donc dans la rue quand, mus par une force invisible, ils se dirigèrent malgré eux vers un petit établissement coincé dans une petite ruelle, faisant davantage penser à une minshuku, et pénétrèrent dans ce lieu étrange.
Sawamura et Iwaizumi sortirent de leur lieu de travail, épuisés. La journée avait été longue pour eux deux, surtout que leur patron avait été de très méchante humeur. "Ca te dis qu'on aille boire un verre pour se détendre un peu?, proposa Iwaizumi à son collègue.
- Juste un verre alors, répondit Sawamura, tu sais que je ne tiens pas l'alcool."
Iwaizumi eut un sourire. Sawamura et lui étaient arrivés dans la boite en même temps et son collègue avait toujours été quelqu'un de très droit, à cheval sur les principes. Il se demandait souvent pourquoi il n'avait toujours pas eu de promotion. "Hanamaki et Matsukawa ne viennent pas avec nous ce soir?, s'empressa de lui demander Sawamura. Il savait qu'Iwaizumi et ces deux-là étaient des amis de longue date.
- Ils sont partis faire un karaoké avec quelques collègues. Ils m'ont proposé d'aller avec eux mais ce genre de soirée ne m'interesse pas."
Ils continuèrent à marcher jusqu'au moment où leurs pas les menèrent à un tout autre endroit qu'un bar. Quel était cet endroit étrange qui ressemblait à une auberge familiale? En plus, elle était située dans un coin bien excentré. Les deux hommes se sentaient malgré tout attirés par ce lieu et, comme possédés, entrèrent à l'intérieur.
Kageyama somnolait dans sa chambre, à même le tatami. Après tout, ce n'était pas comme si quelqu'un allait venir. Cependant, il vallait mieux pour lui qu'une personne arrive sinon, il risquerait de mourir de faim. Certes, il avait bien quelqu'un en vue mais...
"Tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un à ton gout, Tobio-chan?, fit Oikawa qui venait de rentrer. "Si tu continues à faire régime, cela risque de mal finir pour toi, mon pauvre."
Kageyama grogna. "Regarde-moi, ajouta le brun, j'ai l'embarras du choix.
- Si tu as l'embarras du choix, fit-il froidement en se levant, alors pourquoi tu es encore ici, Oikawa-san?"
Tooru fit la moue. Un être aussi séduisant que lui pouvait facilement assouvir sa faim grace à son charme. Tobio-chan, lui, avait beau posséder un physique engageant, son caractère colérique malheureusement effrayait la moindre personne qui venait chez eux. S'il continuait ainsi, il ne donnerait pas cher de sa peau.
Une deuxième personne vint le déranger dans son coin tranquille.
Terushima.
"Eh, les gars, venez, il y a des clientes pour nous."
Il y avait certes un afflux d'énergie, dont une qui lui était étrangement familière, cependant, rien ne disait que c'était des filles.
Kageyama se leva en réajustant les pans de son yukata noir. Il se dépêcha moins que ses compères, après tout, Kiyoko-san avait dû les faire patienter.
Ils entrèrent dans la chambre d'Oikawa pour regarder dans le petit miroir de celui-ci qui pouvait montrer tout ce que son propriétaire désirait. "Bien, petit miroir, déclara Oikawa, montre-nous nos futures proi-enfin, je veux dire, clientes."
Une brume apparut pour se changer en une image nette où se trouvait cinq personnes en plus de Shimizu-san. "Il y a beaucoup d'hommes, ce soir."
Ils se retournèrent tous les trois pour voir Akaashi qui les regardait."Qu'est-ce que tu faisais?, lui demandait Oikawa, tu en as mis du temps.
- Un de nos anciens congénères avait besoin de conseils concernant la vie de couple donc je l'ai éclairé."
Tous se mirent à penser à Koutarou Bokuto, le seul incube de leur bande à avoir réussi à trouver un amant à vie alors que tout le monde l'en pensait incapable à cause de son caractère.
Contrairement à ce que la culture populaire racontait sur eux, les incubes ne vivaient pas éternellement, ils étaient comme les autres humains si ce n'est qu'ils venaient d'une dimension parallèle et que leur régime était un petit peu particulier.
Certes, ils pouvaient manger la nourriture humaine mais il leur fallait de l'énergie sexuelle pour vivre. D'habitude, ils ne faisaient qu'embrasser leurs invités. Ils se réservaient le plat principal pour leur futur (ou future) partenaire dont l'énergie serait on ne peut plus exquise.
Ils regardèrent ensuite leur futur diner en allant de leurs petits commentaires. "Le petit roux est bien mignon, fit Oikawa, je le prendrai bi...
-...Hors de question, il est à moi." le coupa Kageyama. Ce jeune homme était justement la personne qu'il cherchait.
- Te voilà bien motivé, Tobio-chan, il soupira, bon, ok, je prendrai le beau brun ténébreux à l'air énervé. Il est tout à fait mon genre.
- Moi, je m'occuperai de celui qui est à coté de lui, poursuivit Terushima, le type à l'air coincé. Je vais m'amuser à le détendre un peu."
Akaashi ne dit mot mais le grand blond à lunettes lui plaisait enormement. Shimizu avait l'air de lorgner la jeune fille qui était avec eux d'ailleurs. Tout le monde y trouverait son compte.
"Bien, déclata Terushima en claquant des doigts, que la fête commence."
Hinata regardait le lieu d'un air ebahi, tout était d'une beauté classique avec des draperies bordeaux à motifs floraux qui semblaient cacher quelque chose. Tsukishima remarqua que, mis à part Yachi et Hinata, deux personnes étaient avec eux, deux salary men. Iwaizumi essaya de sortir mais l'accès semblait être bloqué par un mur invisible, "Mais on est où là?"
Sawamura lui-même semblait intrigué pendant que Yachi tremblotait en s'accrochant au bras de Hinata.
"Bienvenue au Love and delicacy.", leur annonça une jeune femme qui apparut devant leurs yeux. Vêtue d'un kimono bleu marine à motifs floraux, tous la trouvait magnifique. Ses yeux bleus, cachés derrière une discrète paire de lunettes s'attardèrent un moment sur Yachi. Celle-ci fut tellement subjuguée par sa beauté que sa nervosité disparut. "Je suis Kiyoko Shimizu, déclara-t-elle l'hotesse de ces lieux.
- Pouvons-nous savoir de quoi il s'agit?, rétorqua Kei, comment nous nous sommes retrouvés là?"
Ce qui était en soi étrange, c'était comme s'ils avaient été attirés par cet endroit. "Vous êtes venus ici parce que vous avez besoin de quelque chose.
- Nous, on a besoin de rien, s'insurgea Iwaizumi, on y va, Sawamu..."
Une force invisible les bloqua encore plus. Pourquoi ne pouvaient-ils pas partir?
Ils se sentirent aller vers Shimizu-san comme si elle les avaient amenés vers elle. "Vous devez être fatigués donc vous pouvez vous détendre dans les salles attenantes." Elle écarta les draperies d'un geste de la main, laissant tout le monde abasourdi.
Pourtant, une multitude de senteurs flottait dans l'air, ensorcelant chacun qui rentra malgré lui dans le couloir sombre. Yachi était la seule à rester, elle était comme paralysée par le charme de cette mystérieuse hotesse. Kiyoko lui caressa lentement la joue, un tendre sourire aux lèvres. "Quel est ton nom, jeune fille?, lui demanda-t-elle en approchant dangereusement son visage du sien.
Yachi ne pouvait détacher son regard de cette magnifique jeune femme. Elle était charmée par son élégance, au point qu'elle ne commanda plus son corps. Elle se retrouvait là à l'étreindre sans s'en rendre compte. "Hi-Hitoka Yachi, madame.
- Appelle-moi Kiyoko, fit l'hotesse en lui soulevant délicatement le menton, maintenant, Hitoka-chan, si nous faisions davantage connaissance?"
Hitoka sentit des lèvres toucher les siennes avant de sombrer dans un doux sommeil, Kiyoko l'ayant amenée dans le lieu priviligié des succubes et des incubes. Le monde des rêves.
