Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "bonbon" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Doux et mignon, sentant légèrement la guimauve, on dirait que mes élucubrations se sont légèrement calmées... Alors que le thème était porteur... ^^ Ah, et c'est court. Encore.
Le titre, vous le reconnaitrez sans doute, est à Brel...
J'vous ai apporté des bonbons…
Dans la base Torchwood, c'était Ianto qui était chargé des approvisionnements et des en-cas. Il connaissait donc par cœur les préférences et petites habitudes de l'équipe.
Il savait ainsi qu'Owen buvait deux cafés le matin, avec un sucre. Qu'il n'en buvait pas à midi mais en reprenait un vers cinq heures, avec deux sucres cette fois-ci. Il savait aussi que le médecin aimait le chocolat, tous les chocolats, avec une préférence néanmoins pour le noir.
Tosh, elle, ne buvait jamais de café. En revanche, elle pouvait boire des litres et des litres de thé. Elle le buvait souvent froid, d'ailleurs, l'oubliant à côté d'elle tandis qu'elle plongeait dans ses analyses sur l'ordinateur. Son péché mignon, c'était les carambars, et elle était toujours la première à en faire provision lorsque Ianto en achetait.
Gwen, elle, était sans doute la plus facile à contenter. En vrai flic, elle buvait des litres de cafés, se rabattant sur le thé en cas de manque – cas rare, Ianto suivait un inventaire strict. Et elle aimait les barres chocolatées, elle en avait toujours dans son sac.
Quant à Jack… Jack ne buvait que du café noir, sans sucre, à toute heure du jour ou de la nuit. De toute façon, il dormait peu. Et le bonbon que Jack préférait, c'était Ianto.
Qui veut faire un câlin à Ianto ? Et à Jack ? :-P
