Salut ! Première fiction et OS de ma part. Elle parle de Sebastian Smythe et de David Karofsky. Et pour l'instant je ne compte pas du tout les mettre en couple.

Attention spoiler épisode 14 de la saison 3 !

Disclamer : Grant Gustin m'appartient. Comme le fait que je voyage à bord du Tardis. Et que je joue au basket en national. Glee ? C'est moi qui ai eu la merveilleuse idée de créer cette série.

Enfin bref rien n'est vrai.


Le visage regardant le mur en face, le regard vide, David Karofsky ne ressemblait vraiment plus au jeune homme qu'il était avant. Populaire, joueur de foot et brute officielle du lycée, il avait encore du mal à croire que c'était lui qui se trouvait là dans ce lit d'hopital après avoir essayé de ce suicider. Il n'avait même pas réussi, même pas capable ne mettre fin à sa vie. Seule lueur positive de la journée, son rayon de soleil et l'homme qui lui faisait tourner la tête : Kurt Hummel. Il avait été très ému et surpris de recevoir la visite du jeune homme qui l'avait repoussé quelques temps plus tôt. Il avait pu enfin confier tout ce qu'il avait sur le coeur à quelqu'un qui le comprenait parfaitement pour avoir subit exactement les mêmes tortures que lui. Surtout que c'était lui qu'il lui avait infligé. Quand Kurt partit, il réfléchit à ce que tout ce que son ami lui avait dit et se dit que finalement la vie n'est pas aussi catastrophique qu'il n'y paraissait. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'on été rentré dans sa chambre, un léger bruit de pas le fit sursauter légèrement et se retourna vers l'inconnu qui prit la parole :

- Je dérange peut être ? demanda le garçon .

Trop surprit pour répondre, il ouvrit légèrement la bouche et regarda le jeune homme de haut en bas .

- Je sais que je suis beau, mais ton regard inquisiteur me fait un peu peur , rit-il à moitié .

David reprit ses esprits et répondit à la personne qui se tenait devant la porte de chambre qui avait l'air un peu gênée.

-Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'es pas vraiment une personne que j'aimerai voir, tu t'en doutes certainement .

Sebastian s'avança un peu du lit de David et prononça des mots que lui même n'avait jamais penser dire à quelqu'un un jour .

- Pour tout te dire, je suis venu pour pour m'excuser de la dernière fois que l'on s'est vu.

- Je ne te connais pas très bien, mais je doute que tu sois le genre de mec qui vient s'excuser après avoir dit quelque chose de méchant. C'est peut être le fait que je sois dans un lit d'hopital qui fait beaucoup, dit Karofsky légèrement énervé .

- Et bien tu te doutes que ça pèse un peu dans la balance, mais je n'avais vraiment pas à dire ses mots. C'était vraiment pas drôle et trop méchant. Et puis le fait que Kurt et Blaine me menace m'a aidé à me décider à venir te voir.

David rigola à la dernière remarque : c'était du Kurt tout craché.

- Et puis, rajouta Sebastian, j'ai une proposition à te faire si tu veux bien m'écouter jusqu'au bout.

- Franchement, de un je m'ennui ferme ici il n'y a rien à faire et de deux, même si je ne veux pas écouter ton petit discours, je suis quand même cloitré dans un lit et je ne peux pas bouger. Donc si on y réfléchit bien, je n'ai pas vraiment le choix .

- Je suis content que tu le prennes comme ça, ça m'évitera de parler aux meubles. Donc pour ma proposition : je voudrais que tu rejoignes la Dalton Academy .

David ouvrit la bouche pour l'arrêter mais Sebastien le coupa d'un geste .

- Laisse moi finir, dit-il. Donc je te propose de venir à la Dalton car je sais que dans aucun collège public ou tu iras, un lègère grimace fit son apparition au mot public, tu seras toujours persécuté, et crois moi j'en sais quelque chose. A la Dalton Academy, la tolérance et le respect pronent partout dans l'école et chaque élève te respectera et aucun ne se moquera de ton orientation sexuelle. De plus, je peux même te faire intégrer dans la troupe des Warblers, le reste alors sera encore plus simple .

Sebastian se tut. Maintenant cétait le choix de Karofsky.

David soupira et dit :

- Tout ça est bien beau Sebastian, première fois qu'il utilisait son prénom, mais je n'ai pas les moyens pour aller dans cette école. Pour le peu que Kurt m'en a parlé, le de prix l'inscription est prohibitif et mes parents ne peuvent vraiment pas se le permettre .

A la grande surprise de Dave, Sebastian éclata de rire.

- Pourquoi tu ris ? demanda David incrédule .

- Tu sais, l'argent n'est vraiment pas un problème dans ma famille et mon père est très haut placé.

- Tout le monde n'a pas ta chance, dit Karofsky acerbe .

- Ce que je veux dire par la c'est que mon père peut très bien payer ton inscription pour l'année sans aucun soucis.

- Je ne pense pas que ton père acceptera de payer la Dalton Academy à un inconnu.

Le ton de Sebastian se fit plus froid .

- Il me doit bien ça, lacha t ' il, de toute façon il se fiche de ce que je fais et j'ai déjà dépensé bien plus cher sans qu'il n'est aucune objection .

Son ton se radoucit quelque peu et rajouta :

- Donc ? L'idée te plait-elle ?

David réfléchit un instant et lui donna sa réponse :

- Oui , oui ça me plairait beaucoup .

Sebastian sourit à sa réponse et lui dit finalement :

- Je m'en doutais, arrange toi avec tes parents et considère toi comme un étudiant à la Dalton Academy.

Sebastian se retourna et la main sur la poignée, il entendit le jeune homme lui dire :

- Ah oui et au fait, je ne sais pas chanter.

L'autre rit et quitta la chambre.