Disclaimer: coucou!!! Comme je suis ENFIN en vacances, je vais pouvoir écrire tout plein de fics et continuer celles que j'ai commencées Cette fic là est une petite song-fic écrite asseaz arpidement je dois dire p lol J'ai trouvé la traduction de cette chanson d'Ayumi Hamasaki et j'ai tout de suite voulu en faire une fic, le tout étant de trouver les personnages appropriés et l'histoire qui collerait aux paroles. J'aime beaucoup cette fic mais bon je suis pas réellement ce qu'on pourrait appeler un avis objectif! ) Les persos sont donc à J.K ROwling et la chanson "Powder Snow" à Ayumi Hamasaki.

En gras ce sont les paroles de la chanson et le reste c'est de moi

Powder snow

"Je veux qu'on me laisse seule."Cette phrase que je viens de prononcer lui fais mal, je le vois. Mais c'est ainsi, je ne veux pas partager cette douleur et surtout pas avec lui, ton pire ennemi. Pardonne-moi Harry... Une seule chose m'obsède...

Je veux m'enfuir vers un endroit où persone ne me connaît. Un endroit où personne ne saura la raison de ce mal qui me rougit les yeux. Où personne ne pourra prononcer ton nom par inadvertance et mettre sa main devant sa bouche en rendant compte que je suis dans la pièce. Le fait que je me trompe à ce sujet, que c'est ma faute. Je savais les risques et j'ai tenté le tout pour le tout. Cette fin était si prévisible qu'elle ne pouvait arriver...Cette douleur, cette souffrance, cet amour qui peu à peu va s'éteindre... C'est tout ce que mon coeur possède.

Je n'ai pas besoin de demain. Demain, ton image sera encore plus floue qu'aujourd'hui, ton parfum sur mon oreiller plus furtif, ton souffle dans mon cou plus faible... Puis-je pleurer autant que j'en ai envie? Jusqu'à ne plus avoir de larmes?

J'attrape ma cape et mon écharpe. Ron s'apprète à me demander où je vais mais Harry lui fait signe de ne rien chercher à savoir. Je lui suis reconnaissante et pourtant je lui en veux terriblement. Lui, cela ne l'affecte pas plus que ça. Il souffre un peu pour moi, mais c'est tout. Comme les autres. Personne ne sais qui tu étais réellement. Et personne ne le saura jamais.

Le lac est gelé par le froid mordant de ce soir de Janvier. La neige blanche se répand et recouvre mes larmes. Je ne savais pas qu'un être humain pouvait autant pleurer.
S'il vous plaît aidez moi. Aidez-moi à garder ces images de mon bonheur, aidez-moi à croire qu'un jour je serais à nouveau heureuse, même sans toi, comme tu me l'as demandé.


Je n'ai pas le moindre regret.
Tout était si magique, si parfait. J'ai toujours vécu dans le présent. Tu pensais au futur, tu craignais la fin proche.

"Promets-moi que si je meure, tu m'oublieras et tu seras heureuse"

J'avais ri avec inçousciance. Mais tu étais sérieux, ton regard était si triste en prononçant ces mots.

"Je te le promets Draco"

Presque soulagé, tu m'avais embrassé et comme toujours, j'avais tout oublié sous tes caresses. Et pourtant, du fond de ma tête, tes paroles ressurgissent aujourd'hui avec violence.


La bougie a entièrement fondu, la lumière est éteinte.
Tu me serres fort dans tes bras. Je suis aux anges. Je me sentais tellement en sécurité, rien ne pouvait nous atteindre.

Puis-je hurler à pleins poumons? Jusqu'à ne plus avoir de voix.Hurler toutes ces petites choses futiles que je pensais oubliées et qui sont revenues commes pour me narguer du bonheur qu'elles me procuraient et que je ne possèderait plus jamais. Toutes ces bêtises qu'on s'est dites, ces surprises que tu me faisais, ces baisers, ces discussions sur tout et rien...


La neige blanche m'accordera son pardon pour tout.
J'ouvre mes bras en grand. Je veux juste recueillir de cette neige brillante. Mais pourquoi...
Je n'y arrive pas... Elle est si éphémère... Comme la vie humaine, ta vie, ma vie, notre vie ensemble.


Puis-je pleurer autant que j'en ai envie?
Jusqu'à ne plus avoir de larmes.
La neige blanche se répand et recouvre mes larmes.


Puis-je hurler à pleins poumons?
Jusqu'à ne plus avoir de voix


La neige blanche m'accordera son pardon pour tout.
M'accordera-t-elle aussi la paix?


Puis-je pleurer autant que j'en ai envie?
Pleurer cette haine envers Lui qui t'a arraché à moi?

Puis-je hurler à pleins poumons?Hurler ce sort qui à détruit ma vie et détruirait la sienne?

Puis-je pleurer autant que j'en ai envie? Jusqu'à ne plus avoir de larmes.
Puis-je crier très fort?
Jusqu'à ne plus avoir de voix.

Je tombe à genoux, la tête dans les mains.
Jusqu'à ce que la neige s'arrête.

Voila, alors, ça vous a plu?? Une petite rewiew pleaaaaaaaase?? lol