Auteur : Kitty-Kyu
Série : Dragon ball Z
Présentation : La suite de dragon ball z, à ma façon ^^
La Terre est à nouveau en danger, comment nos héros vont réussir à venir à son secours à partir de l'au-delà ?
Personnages : Dende, Mister popo, Goku, Gohan, Goten, Vegeta, Trunks
______________________________________________________________________________________________________
CHAPITRE 1 : Le retour de nos héros
Dende était terrorisé tout en haut de sa tour. A son âge il ne pouvait plus supporter tant d'émotion ! Tant de frayeur ! Et pourtant la situation était grave, très grave même ! La terre était une fois de plus en danger !
Dende : C'est... c'est pas vrai !? Ils ont tué le dernier être de cette terre qui pouvait nous sauver !
Mister popo : Ils sont bien plus fort qu'on l'avait cru. Même des descendants de sayens n'arrivent pas a en venir à bout...
Dende : Maintenant que plus personnes n'est assez puissant pour se débarrasser de ces monstres, la terre ne tardera pas à être détruite ou dépeuplée de toute population humaine...
C'était trop dur à croire! Le vieux namek ne voulait pas perdre la planète Terre, sa planète ! Celle qu'il avait pour but de surveiller en tant que dieu.
Mister popo : Je crois qu'il nous reste une solution...
Dende : Ah quoi tu penses?
Le dieu était impatient de savoir, peut-être que son fidèle serviteur allait pouvoir lui redonner une lueur d'espoir.
Mister popo: Il reste encore les boules de Cristal que vous avez refaite il y a quelques années...
Dende : Mais si ces monstres ont réussis à vaincre les hommes les plus puissants de cette planète si facilement à l'instant, je doute que les ramener à la vie servira à quelque chose s'ils ne sont toujours au même niveau qu'à leur mort...
Mister popo : A vrai dire je ne pensais pas à eux, mais à leurs arrières-parents. Je suis sur que des sayens plus purs pourraient sauver notre planète !
Tout n'était pas perdu ! L'homme noir avait raison!
Il y a peu, Dende avait réussit à recréer les boules de cristal et à faire renaitre leur magie sur Terre. Ces dernières reposaient au palais depuis qu'elles avaient été recrées.
Dende : Il ne faut pas perdre de temps !
Sur ce, les deux hommes se rendirent au sous-sol où se cachaient les nouvelles boules de cristal.
Dende était pensif, il ne savait pas encore comment formuler son souhait. Il n'avait pas le droit à l'erreur, car si les anciennes boules de cristal, elles, se régénéraient après un an, les nouvelles par contre prenaient six ans avant de réapparaitre !
Après quelques secondes de réflexion, le vieux namek finit par appeler le dragon...
Le ciel devint alors rougeâtre, les nuages disparurent et un chaleur presque étouffante se mit à envahir l'air. Un dragon semblable à Sheron mais de couleur rouge s'éleva alors face aux deux hommes...
Le dragon : Pourquoi me réveillez vous ? Quel est votre souhait ?
Dende : Il faut que tu ressuscites les sayens qui ont pris domicile sur Terre il y a de ça cent dix-huit ans ! Ainsi que leurs fils, et ce dans les jours où leur pouvoir était à leur plus haut point!"
Car oui il n'allait quand même pas demander à la réincarnation de Sheron de faire revenir à la vie des hommes qui à la fin de leur vie avaient arrêté de combattre et s'étaient affaiblis à cause de la vieillesse !
Le dragon : Très bien je les ramènerais à l'âge où leur énergie était la plus riche. Dis moi quels sont les noms de ces hommes ?
Dende : Il s'agit de Goku, Vegeta, Gohan, Goten et Trunk ! Les sayens les plus puissants que je connaisse qui sont passé sur cette planète !
Plus tard
Le ciel repris une couleur bleutée et la température reprit sa normalité. Le dragon s'en était allé, maintenant que son rôle sur terre avait été à nouveau accomplis il avait droit à un repos de six ans.
Dende : Mais où sont-ils ?
Plusieurs minutes passèrent...
Était-il possible que le dragon ai fait une erreur ? Le dieu ne sentait aucune énergie pouvant provenir d'un des cinq garçons, elle était aussi inexistante que leur présence sous ses yeux… Quoi que !
Dende : Ça y est ! Ils sont là !
Aussitôt le vieil homme se dirigea à l'étage pour se diriger à l'extérieur du bâtiment, là où il sentait leur aura, suivit de près par son fidèle serviteur.
Ils étaient effectivement là ! Un peu en retard certes, mais nos cinq saiyens étaient bel et bien présent, assez vivant et en pleine forme pour sauver notre Terre de la terrible menace qui la tue à petit feu.
Dende : Vous revoilà mes amis ! Ça faisait bien longtemps…
Goku : Que…
Trunks : Mais nous sommes au palais de Dende ? Comment on a fait pour se retrouver là ?!
Les cinq enfants, debout face à l'entrée du palais, étaient complètement perdu. Et oui, cinq enfants !
Face au dieu et son fidèle se tenaient une petite bandes de pré adolescents, ayant sûrement de neuf à onze ans !
Goten : Et… c'est qui ce vieux croûton ?
Dende : Ce vieux croûton ?!!!
Vegeta : Il s'agit de Dende sombre crétin. Ça doit bien faire un siècle que ne nous n'avons pas mis les pieds sur terre !
Mister popo : Vous vous demandez sans doute ce que vous faites là. Nous venons de vous ramener à la vie grâce aux boules de cristal. La terre court un grave danger et vous êtes notre dernier espoir.
Gohan : Les boules de Cristal ? Mais je croyais qu'elles avaient disparues ?
Goku : En tout cas, c'est gentil de nous avoir redonner toute notre jeunesse !
Comme si les autres venaient seulement de se rendre compte de leur état physique, les enfants se regardèrent alors comme s'ils se découvraient pour la première fois. De l'aspect adulte qu'ils avaient encore dans l'au-delà ils étaient passé à la jeunesse qu'ils avaient quitté depuis des siècles.
Dende sourit alors en regardant nos cinq garçons. Le dragon avait donc décidé de les ramener à l'âge le plus dynamique et vivante d'un terrien !
Goku n'avait pas changé depuis qu'il l'avait vu, puisque cette dernière fois était quand il avait encore un physique de petit garçon. Il était un peu plus grand par contre mais portait toujours la même tenue bleue et orange.
A coté de lui se tenait un espèce sosie… sans aucun doute il s'agissait de Goten ! Peut-être un peu plus petit que son père qui faisait plus âgé, celui-ci ressemblait presque comme deux gouttes deux à celui-ci excepté quelques traits du visage et ses cheveux un peu plus courts. Il portait la tenue des élèves Tortue Génial de couleurs oranges et noirs avec des manches longues. Bref la tenue de combat que Goten portait lorsqu'il était petit !
Non loin derrière il y avait Gohan. Même s'il avait toujours eu la peau plus pale que son père ou encore son frère, c'est sûrement lui qui avait hérité le plus de traits physique de Goku. Et cette découverte était d'autant plus flagrante en les voyants tout les deux du même âge l'un à coté de l'autre. L'aîné des Son avait la même apparences que le jour où il s'était battus contre Cell. La même coupe de cheveux, en plus courts peut-être, ainsi que la même tenue en hommage à Picollo.
Trunks n'était pas loin non plus, toujours avec la coupe qu'il avait porté durant toute sa vie, il portait également la tenue de combat bleue et orange qu'il avait affectionné lorsqu'il était enfant.
Il avait l'air aussi grognon et songeur que son père un peu à l'écart.
Et oui même Végeta n'avait pas échappé à ce rajeunissement ! Et si les autres portait des tenues de combats amples et colorés, lui portait sa tenue de Saiyen ! Tout comme Goku, il n'avait pas changé mis à part au niveau de la taille et de ses traits plus fins et enfantins. Le même style qu'avant sa trentaine: la même coupe et les mêmes expressions sur le visage. Par contre il avait d'être le plus âgés de la petite bande.
Dende : Vous avez l'air en pleine forme !
Goku : Bien plus que toi apparemment, ça me fait bizarre de te voir comme ça moi qui avait gardé une image de toi quand tu étais encore tout jeune !
Vegeta : On est pas là pour parler jeunesse ! Parle nous de ce qui nous amène ici ?
Dende hocha la tête d'un air sérieux et se lança dans son récit.
