Love, Blood and Rock n'Roll
Auteur : Moua ! Et oui ! xD
Desclaimer : Les membres du groupe de An Cafe n'appartiennent qu'à eux même U.U
Genre : Vous l'auriez deviné je pense ! XD YAOI Powaaaa !
Couple : Je le redis : Kanon x Miku et peu être un autre... Niark !
Bonne lecture ! :D
OoOoOoO
De la neige tombait sur la ville endormie de Tôkyô. Nous sommes deux jours avant Noël, le 23 décembre à 3h00 du matin. Tout le monde dort, certains rêvant de la fête qui aura prochainement lieu. Seules les lumières des décorations de Noël illuminent la ville. Tout le monde dort ? Qui a dit ça ? Ah oui, c'est moi… Euh et bien non… Un jeune homme est dans son lit mais bel et bien réveillé. Il pense au lendemain qui sera leur dernière répétition avant une semaine de vacances bien méritée. Ce jeune homme n'est autre que Miku, le chanteur d'An Cafe. Mais pourquoi n'arrive-t-il pas à dormir ?
- POV Miku -
Je ne veux pas dormir ! Je vais encore faire ce rêve ! Depuis 3 mois je fais le même rêve… Quel rêve ? Euh… Et bien… Depuis que je suis amoureux de Kanon ( du moins depuis que je m'en suis aperçu ), je rêve de lui toute les nuits… Et c'est pas très net si vous voyez ce que je veux dire… T.T Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux du bassiste de notre groupe ET qui plus est mon confident et mon meilleur ami ?! ( Avec Teruki et Bou bien sûr ! ) Je veux mourir ! T-T Kanon est tout ce qu'il y a de plus hétéro en plus ! Bon… Il fait que je dorme quand même sinon demain j'aurais la voix enrouée…
Nous avons fini notre concert. Exténué, je dis aux autres que je retourne dans ma loge. Une fois à l'intérieur, je m'assoie sur le plus proche fauteuil et ferme les yeux. Peu après, des coups à la porte se font entendre.
-Entrez ! soufflai-je.
J'entre ouvris les yeux et mon cœur fit un bond. Kanon refermait la porte derrière lui. Il se retourna et me sourit.
-Alors, crevé hein ? demanda-t-il, son magnifique sourire rayonnant toujours sur ses lèvres.
-Euh… Oui, mais bon…
Kanon s'approcha et s'assis en face de moi, sur la table basse.
-T'es bizarre en ce moment Miku… Ca va ?
-…
Mes joues s'empourprèrent et Kanon le remarqua. Il posa une main sur mon front et je fermais les yeux.
-Tu n'as pas de fièvre… remarqua-t-il avant de retirer sa main.
Je rouvris les yeux et sursauta en voyant que Kanon s'était rapproché quand il avait posé sa main sur mon front. Mon regard dériva sur ses lèvres si tentantes. Non, il ne faut pas que… Trop tard, je ne peux pas me retenir. Les yeux mi-clos, je réduisis la distance qui nous séparait sous le regard surpris de MON bassiste. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres. A mon agréable surprise, c'est lui qui fit disparaître cette petite distance en posant ses lèvres sur les miennes avec une infinie douceur. Je lâchais un gémissement à la fois de stupéfaction et de plaisir contre mon gré.
BIIIIIP BIIIIIIP
-AAH ! OO'
Je me réveillai en sursaut. Maudit réveil… J'éteignis ce « bip bip » incessant et réfléchit. Hier, je me suis endormis trop tard, je n'ai pas fait mon rêve en entier. Normalement il me dit qu'il m'aime, et plus si affinités…
- Fin POV Miku –
Le petit chanteur se leva donc, encore dans les vapes. Après avoir mangé, s'être lavé, habillé, maquillé, coiffé et parfumé ( xD ça en fait des choses ! ), il se rendit au local de répétition. Teruki et Bou n'étaient pas encore là, mais Kanon était assis sur un canapé, le regard vague. Miku, inquiet, lui demanda si ça allait.
-Hein ? Ah euh… oui, t'inquiète pas…
Mais le blond n'était pas convaincu. Et il avait raison. Kanon se remémorait la nuit qu'il avait passé.
FLASH BACK
Dans une partie de la ville de Tôkyô que tout le monde croyait endormie, quelqu'un avait bien autre chose en tête que les fêtes de Noël, ou même les répétitions qui l'attendait le lendemain. Non, cette personne était bien trop occupée à sucer le sang de sa victime qui agonisait lentement dans ses bras. Quand elle mourut, son agresseur la laissa choir sur le sol, et il s'essuya la bouche d'un revers de manche. Il souffla :
-Pas terrible le repas ce soir…
Ses yeux d'un rouge malveillant brillaient à la lumière de la lune. Ses cheveux luisaient d'un noir d'encre profond. Il décida néanmoins de rentré chez lui et de dormir, pour ne pas paraître suspect demain auprès de Teruki, Bou et… Miku…
FIN FLASH BACK
Comme à chaque fois, il regrettait d'avoir encore tué un innocent. Mais il fallait bien qu'il se nourrisse. Voyant le regard méfiant de Miku, Kanon lui sourit, mais en faisant attention à ne pas montrer ses dents encore douloureusement pointues. Le blond détourna le regard en rougissant. Au même moment, Teruki et Bou entrèrent dans le local.
-Eh bien c'est silencieux ici ! remarqua le batteur.
La rougeur sur les joues de Miku se renforça et, pour cacher sa gêne, s'exclama :
-Bon on la fait cette dernière répète ?
-Allez, c'est partit ! acquiesça Kanon.
Mais plus la répétition durait, plus Miku se posait des questions sur le comportement étrange de Kanon.
- POV Kanon -
Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi faut-il que, en plus d'être un monstre, je sois AUSSI amoureux d'un autre homme ? Bon, c'est vrai, cela ne date pas d'hier. Cela va d'ailleurs faire 2 ans que je ne peux pas poser mon regard sur lui sans imaginer des trucs…pas net… J'ai honte ! Je suis vraiment un gros pervers… . N'empêche…
« Miku attaché au lit par des menottes et avec pour seul vêtement un boxer » C'est ban… Non ! Non ! Non ! Sort ces pensées vicieuses de ton cerveau Kanon ! ( Nda : à supposer qu'il en ai un ! XD ) Arf… T-T Si je continue d'imaginer Miku dans quelque position que ce soit je vais – FAUSSE NOTE – merde…
- Fin POV Kanon -
Miku s'était arrêté de chanter brusquement , et Bou et Teruki avaient fait de même avec leur instrument. Ils regardaient tous les trois Kanon avec des yeux ronds. Il faut dire que ça n'avait pas été une petite fausse note… Mais un vrai bruit assourdissant…
-Qu'est-ce qui t'arrive Kanon ? Depuis ce matin t'es bizarre ! fit remarquer Miku, non sans quelques reproches dans la voix.
-Je…Je suis désolé… J'suis pas bien, c'est tout…
Miku se rapprocha de Kanon et pris son visage entre ses mains.
-Si tu n'allais pas bien, tu aurais dû rester chez toi et dormir !
-Oui mais ce…
Il s'interrompit. Il avait failli dire que la seule maladie dont il était atteint était la maladie de l'Amour ( avec un grand « A » s'il vous plaît hein ! :p ). Mais même si il voulait tout dire à Miku, il ne pouvait pas sachant que les deux autres étaient là ( Sympa pour Teruki et Bou ! Xp ). Et comme par miracle…
-Bon je pense qu'on peut arrêter la répète là, proposa Teruki.
Miku retira ses mains du visage de Kanon et répondit en se tournant vers Teruki :
-Oui, je pense aussi… Nous avons pas mal jouer, et j'ai bien l'impression que Kanon a besoin de repos.
Et là, Kanon se risqua :
-Miku… Il faudrait que je te parle…
-Oui, bien sûr !
Pendant que Teruki et Bou rangeaient leurs affaires, Kanon et Miku sortit du studio et allèrent dans le couloir.
-Eh bien vas-y Kanon, je t'écoute !
Ce dernier scruta le blond qui ne trouva rien de mieux à faire que de rougir ( XD ) et s'approcha de lui ( un peu hein ! ). Kanon se mordit la lèvre inférieur en regardant en biais : il cherchait ses mots. Miku lui ne détachait plus ces lèvres des yeux, lèvres qu'il avait envie de croquer. Quand le brun commença à parler, le chanteur sursauta.
-Ce… ce que j'ai à te dire est difficile… Miku… En fait je t'…
Mais le dernier mot restait bloqué dans sa gorge. Miku, qui attendait toujours, n'eut pas le temps de rougir que Kanon était déjà en train de l'embrasser…
Fin du chapitre 1
Kumiko44 : Dîtes moi ce que vous en pensez ! Pas trop cucul ? Moi je crois... T-T Et puis je trouve que Miku rougit beaucoup dans ce début de fic ! lol xD Reviews Please !
