Ceci est ma première fanfic ( plutot un oneshot ) alors j'espère que je n'ai pas fait TROP de fautes X.X
Reviews pour m'aider a m'améliorée sont bienvenues : D
Zero x Yuuki
Disclamer: Je ne suis pas l'auteure de Vampire Knight, donc les personnages ne sont -hélas- pas ma propriété.
---
Chaque fois que je la regarde dans les yeux, je dois supprimer les foutues images des moments que je trouves détestables. C'est images qui reviennent me hantées comme un vieux film jouant en boucle. Je dois lutter contre le souvenir du moment qui a chaque fois fait revivre dans ma bouche le gout délicieux du sang qu'elle m'offre chaque fois que je craque.
Comment pouvais-je lui résister? Elle et c'est grands yeux pas si innocents qui me déchiffres mieux que personne, car apparament je n'y arrive pas moi-même. Elle me rend fou, complètement fou.
J'avais envie de la prendre dans mes bras , de la serrer contre moi. Mais même si j'en ai envie je me retenais. Je sais que le monstre que je suis destiné devenir est de plus en plus hors de mon controle.
Elle qui me regarde et qui ne peut rien faire de plus que de donner un peut de son sang pour ralentir ma destinée ..Mais elle sait bien qu'un jour il n'y aura plus rien a faire. Je suis une cause perdue. Personne ne peut me sauver ..
Personne sauf cette femme que je m'éprise tant..Celle qui a tué mes parents. Emmenant mon jumeau du coté de la trahison. Ichiru mon frère , mon jumeau ..Il est jaloux de ma situation. Je ne trouve vraiment pas sa drole. S'il s'avait la souffrance dans laquelle je me noie ..Il ne le serait plus pour très longtemps.
Délaisser de mon jumeau , Yuuki est entrée dans ma vie.. Me voyant pour la première fois , ces yeux ne montrait pas de la pitié mais simplement un grand coeur ayant envie de m'aider, de me sauver.. Apparament elle ne savait pas quoi elle se frottait.. Mais même maintenant qu'elle le sait , elle ne me laisse pas tomber. Pourtant c'est tout ce que je demandais..
Je voulais mourir.. mais elle m'a donnée gout a la vie.
Elle m'a dit : ' Même si c'est difficile le présent est le présent et le futur est le futur. Et dans le présent je veux être avec toi , pour le futur je ferais tout ce que je peux pour que tu reste mes cotés'.
Alors pour l'instant nous profitons du moment présent oubliant les épreuves à venir .
C'est pour ça qu'au moment ou je repense a tout sa , elle est dans mes bras, dormant profondément souriant dans son sommeil.
Eh, je suis sur qu'elle pense moi.
