Titre: Amitié améliorée
Résummé: Ça ne représentait rien à leurs yeux, juste la certitude de se sentir moins seuls pendant un moment, un moyen comme un autre d'échapper à l'ennui.
Disclamer: Tout est à Masashi Kishimoto... Je ne fais que jouer avec ses personnages.
Avertissement: rating T, yaoï, Sasu/Naru, langage plutôt correct à quelques minimes exceptions...
Note: Fic inspirée par une réflexion sur les relations "fuck friend", il y aura peut-être quelques points communs avec mon autre fic " Une raison de vivre" ( torture psychologique, quand tu nous tiens... ), n'hésitez pas à donner votre avis.
Bonne lecture!
Allongé à torse nu dans son appartement à même le sol, une bouteille de saké déjà bien entamée à son côté, Naruto retraçait machinalement de sa main les contours du sceau de Kyubi sur son ventre. Geste qu'il effectuait sans s'en rendre vraiment compte et qui le prenait fréquemment quand il se retrouvait seul en prise avec ses pensées.
Déjà 17 ans qu'il vivait avec ce démon en lui.
Il avait du mal à réaliser.
17 ans... C'était son anniversaire hier. Bien sûr, ses amis ne l'avaient pas oublié et le lui avaient souhaité en bonne et due forme avec des cadeaux et tout ça. Iruka l'avait même emmené manger chez Ishikaru à ses frais pour l'occasion.
Naruto avait souri et remercié tout le monde comme il se doit, mais à vrai dire, il n'aimait pas fêter son anniversaire. Trop de souvenirs de solitude ce jour-là, trop de rêves et d'illusions qui devenaient de plus en plus lointains au fur et à mesure que les ans passaient...
Enfin, il n'allait pas commencé sa dix-septième année avec des regrets, sa bouteille était encore à moitié pleine. Il porta le goulot à ses lèvres et sentit l'alcool se déverser dans sa gorge et lui réchauffer les entrailles. Il se demanda vaguement si Kyubi en profitait aussi. En tout cas, il faudrait qu'il pense à re-remercier Jiraiya pour ce présent.
Le Sannin lui avait également fait cadeau d'un de ses livres, "édition colector!" lui avait certifié le pervers, "entièrement illustrée!" Naruto n'avait pu que constater que le vieil ermite n'avait pas mentit quand il s'était retrouvé nez à nez avec une superbe blonde en papier glacé peu vêtue et dans une position plus que subjective. Depuis, il n'avait pas réouvert le livre et ce-dernier reposait sagement sur sa table de chevet où il l'avait balancé la veille. Peut-être qu'il le lirai plus tard, quand il serait un peu plus gris ou une fois avant de se coucher, histoire de ce détendre... Il avait déjà eu en sa possession des magazines de ce genre, par l'intermédiaire de Kiba ou Shikamaru, mais l'excitation du début de posséder ce genre d'objet s'était vite estompée devant la banalité de leur répertoire; quand on a vu un on les a tous vu... Même s'il continuait toujours à les feuilleter en cachette.
Enfin, au pire il le revendrait à son ancien senseï Kakashi, pensa-t-il. Il était sur qu'il serait prêt à y mettre le prix et justement il était plutôt limite ces temps côtés finance. D'ailleurs Kiba lui devait 100 ryos...
Il en était là dans ses pensées quand il entendit la porte de son appartement s'ouvrir et le bruits de pas sur le parquet. 'chier, pensa Naruto en se passant une main sur son visage, il avait oublié de fermer la porte. Mais ce n'était pas ça qui l'embêtait le plus, car il ne connaissait qu'une personne pour entrer ainsi sans gêne chez lui; Sasuke Uchiwa, ou le plus grand emmerdeur de la planète selon ses propres critères. C'était bien la dernière personne qu'il avait envie de voir, il savait que s'il ouvrait les yeux il rencontrerait son regard moqueur.
Dieu qu'il détestait ce regard ! Il l'avait vu trop souvent lors de soirée ou il avait, il l'avouait, un peu forcé sur la bouteille, ou encore, flotté sur les lèvres de l'Uchiwa le lendemain quand il sentait son crâne sur le point d'exploser. Ce petit air supérieur... Non parce que LUI, Sasuke Uchiwa ne buvait jamais ! Vous pensez bien, le descendant du fier clan Uchiwa, une bouteille à la main ?! Ha ha ! Se saoulé c'était bon pour le bas-peuple, les gens comme lui, Naruto Uzumaki, descendant de rien du tout et casse-cou notoire.
N'empêche que ça lui ferait pas de mal de boire de tant en tant, songea Naruto, toujours étendu sur le sol.
Il se forçat à ouvrir ses paupières et affronter les remarques et le fameux sourire de Sasuke. Bingo ! Penché au-dessus de lui, ses cheveux encadrant son beau visage, Sasuke lui souriait. Naruto grimaça, en plus il n'était même pas bourré, à peine joyeux tout au plus. Il rendit son regard au brun qui laissa échappé un petit rire exaspérant aux oreilles de Naruto.
- Quel spectacle, se moqua Sasuke en s'écartant pour laisser la place à Naruto de se lever, c'est ça le futur Hokage de Konoha ?
Naurto se redressa en position assise, il lança à Sasuke un regard noir qui n'eut aucun effet mis à part d'agrandir le sourire du brun.
- Va te faire voir Sasuke...
Ce dernier haussa un sourcil devant l'éloquence de la réplique. Naruto réalisa pour la première fois qu'il n'était vêtu que de son bas d'uniforme, qu'il avait les cheveux en épis et puait surement la transpiration et l'alcool à des kilomètres, au contraire de Sasuke qui était impeccable, comme à son habitude. Cette dernière constatation ne fit que l'agacer d'avantage.
- Enfin, quand on voit Tsunade-sama on pourrait pensé que s'imbiber est une des conditions du poste, sourit Sasuke qui s'était appuyé contre la petite table de Naruto au centre de la pièce.
En tant normal, ce genre de réplique l'aurait fait sourire, mais ce soir Naruto n'était vraiment pas d'humeur.
- Qu'est ce que tu me veux Sasuke ? T'es venu jusqu'ici pour te foutre de ma gueule ? Grogna Naruto en passant une main sur son visage.
Il vit Sasuke hausser ses épaules et jeter un regard circulaire à la pièce. Il y avait là pas mal de dérangements, depuis le lit défait aux bols de nouilles vides à même le sol en passant par l'évier plus que plein. Naruto se sentit vaguement honteux de l'état misérable des lieux.
- Non, j'étais juste passé te souhaité un bon anniversaire, mais si je te dérange je m'en vais.
Sasuke fit mine de se diriger vers la porte. Naruto se traita mentalement d'idiot, il venait de se rappeler que la veille Sasuke était en mission en dehors du village et qu'il ne l'avait pas revu depuis. D'ailleurs il portait encore son katana dans son dos, il aurait du s'en rendre compte avant.
- Non reste, l'arrêta Naruto, excuse moi.
Il se releva, empoigna sa bouteille et alla la vider dans son évier. Quel gâchis, mais au moins il ne serait pas tenté d'aggraver son cas aux yeux de Sasuke. Il se retourna et vit que ce dernier s'était éloigné de la porte pour aller s'asseoir sur son lit.
- Comment s'est passé ta mission ? Questionna Naruto en lui faisant face.
- Mm, plutôt chiante, répondit Sasuke en fouillant distraitement dans les affaires de Naruto.
Il mit finalement la main sur l'exemplaire du livre de Jirayia et, avant que Naruto ne puisse faire quoique se soit, jeta un coup d'œil à l'intérieur. Naruto sentit ses joues devenir brulantes quand un sourire en coin orna le coin des lèvres de Sasuke. Il n'aurait pas du le laisser autant en évidence.
- Et bien... commenta Sasuke en parcourant l'ouvrage, je ne t'imaginais pas comme ça.
Naruto se précipita vers lui et lui enleva le livre des main pour le reposer sur sa table de chevet, rouge jusqu'à la racine de ses cheveux.
- C'est un cadeau de Jiraiya, se justifia-t-il.
Heureusement, Sasuke n'ajouta rien mis à par un simple "Ah" de constatation. Naruto se laissa tomber sur le matelas à côté de Sasuke en position couchée. Il était prêt à parier que Sasuke n'avait aucun magazine porno chez lui.
Un silence gêné s'installa entre eux. D'un côté Naruto, gêné par la découverte du livre et de l'autre Sasuke, qui n'avait jamais été fort en discussion.
Naruto commençait à regretter d'avoir jeter le sake.
Finalement, Sasuke s'allongea à son tour sur le lit. Naurto pouvait sentit sa présence à sa droite, depuis sa position il pouvait même voir son torse se soulever doucement au rythme de sa respiration et il était sur que si il se concentrait il arriverait à sentir son odeur, mélange de savon et de l'odeur naturelle de sa peau. Il tenta de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère.
- Je connais plein des filles qui tueraient pour être à ma place !
Sasuke tourna son visage vers lui, les sourcils froncés et ses cheveux lui tombant sur ses yeux.
- Quoi ?
Naruto haussa ses épaules et fixa le plafond d'un air distrait. Il avait recommencé à faire le tour du sceau de Kyubi.
- Bah, je veux dire, t'as toujours eu du succès et je pense que y en aurait pas mal qui voudraient être à ma place dans ce lit avec toi, enfin tu vois, expliqua Naruto, j'essayais juste de faire une blague !
Naruto soupira, sa vanne était tombée à l'eau et il était sur qu'il avait encore plus plombé l'ambiance. Avec la chance qu'il avait en plus Sasuke allait pensé qu'il était jaloux... Ce qui ne serait pas tout à fait faux non plus. Mais n'importe quel mec moyen l'aurait jalousé pour son succès auprès des filles, sa classe naturelle et son physique approchant la perfection. Ça devrait être interdit, d'être aussi beau.
- Mouais si tu le dis, n'empêche, ça fait un moment que je n'ai eu personne.
Naruto grimaça, s'il voulait se faire plaindre il était tombé au mauvais endroit. Mais en jetant un coup regard en direction du brun, il vit que ce dernier souriait. Non, il ne se plaignait pas, c'était bien une simple constatation.
- Parce que t'as déjà été en couple toi, s'exclama Naruto qui ne lui connaissait aucune petite amie.
Konoha n'était pas si grande que ça, les nouvelles circulaient vite et si une fille avait eu le privilège de sortir avec Sasuke Uchiwa tout le village aurait été au courant, il en était sur. Dans sa tête, il essaya de deviner à qui était revenu cette honneur. Certainement pas Sakura ou Ino, sinon c'est sûr qu'il en aurait entendu parler, peut-être Hinata ou Tenten... Non pas Hinata, au dernière nouvelle elle en pinçait pour lui. A moins qu'elle en ait eu marre de l'attendre ? Non, il ne pensait pas. Alors ce serait Tenten... étrange...
- Non encore heureux, rit Sasuke, mais je ne te parle pas d'amour, imbécile !
Naruto rosit légèrement en saisissant l'allusion, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait compris par "n'avoir personne depuis longtemps".
- Bah prend toi une fille, t'as l'embarras du choix ! Bredouilla-t-il.
- Mouais...
L'allusion de Sasuke tournait dans la tête de Naruto, attisant sa jalousie à son égard. Lui-même était encore puceau et en tant que rival de Sasuke, il ne pouvait s'empêcher d'être en éternel compétition avec lui, même sur ce genre de sujet. C'était ridicule, il le savait, mais il ne pouvait s'en empêcher. Et encore une fois, Sasuke avait l'avantage sur lui.
- Et toi ? Demanda Sasuke, aussi seul ?
- Désespérément seul, soupira Naruto se sentant soudain terriblement déprimé.
Un nouveau silence s'installa entre eux, plus long cette fois. Depuis sa position, Naruto pouvait distinguer la fenêtre et le soleil qui finissait de disparaitre derrière l'horizon. Le deuxième jour de ses 17 ans venait de mourir avec ses résolutions de ne pas se laisser abattre pour cette nouvelle année de sa vie.
Il sentait sous lui les plis de son duvet sur sa peau nue et la chaleur du deuxième corps à son côté, présence étrange et inhabituelle dans cette pièce. Il sentit Sasuke s'appuyer sur ses coudes et le matelas s'affaisser sous son poids. Il ferma les yeux, il ne savait pas quelle heure il était, tard surement, mais il se sentait fatigué et il espérait à moitié que Sasuke s'en aille.
Mais avant même qu'il ne puisse réagir, Naruto sentit les lèvres de Sasuke se poser sur les siennes, chaudes et humides. Il ouvrit de grands yeux et s'écarta vivement.
- Qu'est ce que tu fous bordel ?!
Nullement gêné, Sasuke le fixait à quelque centimètres du bout du lit où Naruto s'était réfugié, les cheveux légèrement décoiffés par les oreillers. Un air de défi au fond de ses yeux sombres.
- N'y vois aucun sentiment personnel, le rassura Sasuke en souriant, juste une trop grande solitude.
Les yeux grands ouverts sous le choc, Naruto sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine, il avait l'impression d'être en plein délire. Pourtant la sensation du baiser était encore bien présente sur sa bouche. Sans s'en rendre compte, il se passa sa langue sur ses lèvres. Encore humide de la salive de Sasuke.
- Tu m'as embrassé parce que tu te sens seul ? Demanda prudemment Nartuo sans le quitter du regard.
- Oui, répondit le plus honnêtement du monde Sasuke, tu n'as pas dit que tu était désespérément seul toi aussi ?
Il se rapprocha de Naruto qui l'observait toujours, fasciné. Il n'avait jamais vu Sasuke sous cet angle, il lui donnait l'impression d'un bel animal sauvage charmant sa proie. Ce regard... Il n'avait jamais eu peur de lui, jamais, mais à ce moment précis il se sentait sans défense face à cette situation qui le dépassait.
Leurs yeux n'étaient plus qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Naruto retint son souffle, il savait qu'il lui suffisait d'un mot, d'un geste pour arrêter ce manège. Un seul petit mot et c'était fini, Sasuke s'en irait et ni l'un ni l'autre n'en reparleraient jamais.
Mais il serait à nouveau seul... Horriblement seul.
Il sut qu'il avait perdu lorsqu'il sentit ses paupière se fermer et ses lèvres rencontrer celle de Sasuke. Ils restèrent ainsi quelques secondes, puis sous l'insistance de la langue de Sasuke, Naruto ouvrit ses lèvres pour lui donner accès à sa bouche. Naruto se sentit maladroit face à l'habiliter de Sasuke, il tenta de donner le change du mieux qu'il put. Fallait-il que Sasuke soit toujours le meilleur en tout ?
A bout de souffle, il mit fin au baiser. Ils se fixèrent tout les deux un moment.
- Ça n'a rien de sérieux, ce n'est que physique, ça ne compte pas, l'avertit Naruto.
- On se sert juste l'un de l'autre.
- Pas d'engagement, pas de sentiments, pas de contraintes.
Un accord tactique. Ça ne représentait rien à leurs yeux, juste la certitude de se sentir moins seuls pendant un moment, un moyen comme un autre d'échapper à l'ennui. C'était tout.
S'ils rompaient ce pacte... ils ne voulaient même pas penser aux conséquences.
C'était purement impossible.
A l'heure où mes autres fictions traînent ( mais je vous assure que leurs suites sont en écriture ! ), je me permets une autre fiction. Et oui, je ne me refuse rien. Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque, advienne que pourra !
Voici donc pour le premier chapitre, à vrai dire que je sais pas s'il y en aura d'autres, j'ai écrit ce chapitre pour passer le temps et m'amuser ;)
Votre avis par review ? Suite ou pas ?
