Une jeune femme se réveilla, seule au milieu d'une plaine qui ne semblait finir. Ses magnifiques yeux bleus clignèrent un peu face au soleil avant de s'ajuster à toute cette lumière, puis elle se relevait péniblement, le corps encore endoloris pour une raison qu'elle ignorait.

Où était-elle? Comment était-elle arriver ici? Et surtout qui était-elle?

Elle passait une main légèrement frustré dans ses cheveux blonds aux doux reflets rose. Elle passait ensuite en revue ce qu'elle possédait. Une arme semblait religieusement rangé dans son étuit, elle avait une petite sacoche rouge accrocher à sa jambe gauche qu'elle s'empressait d'inspecter. Il contenait une recharge de balles, sans doute pour l'arme ranger derrière elle, ainsi qu'un flacon remplis d'un liquide inconnu et quelques bandages.

Elle décidait ensuite de voir cette fameuse arme de plus près, elle sortit la lourde pièce de métal de son étuit et la tournait dans tous les sens afin de comprendre comment fonctionnait cette chose. L'objet possédait un canon, elle supposait donc que c'était effectivement une arme à feux, comme si les balles se situant dans sa pochette rouge n'avait pas été un indice suffisant. Elle décidait de voir comment fonctionnait l'ensemble de la chose, lorsque soudain, lors d'une manipulation hasardeuse, l'arme pivotait dans ses mains et se transformait en longue épée.

"Bravo, maintenant je sais même plus la ranger..." murmurait la jeune femme.

Ce n'est qu'après un long moment qu'elle comprit comment fonctionnait cette arme a double fonction, et bien qu'elle mettait pas mal de temps à intervertir les formes de son arme, elle sentait que si elle s'entraînait un peu elle arriverait à la maitriser.

Soudain, elle aperçut une gravure sur la poignée de son épée, il y était écrit "Lightning"

"Lightning...?" ce nom ne lui semblait pas spécialement familier. "Peut être que c'est mon prénom? Ce serait ridicule...qui graverait son prénom sur son arme?" elle soupirait.

Néanmoins, ce mot était la seule chose qu'elle avait, alors peut être que ce n'était pas son prénom, mais elle ferait avec pour le moment.

"D'accord, on va dire que je m'appelle Lightning..." elle se réinstallait par terre, prit sa tête entre ses deux mains et continuait à réfléchir à voix haute. "d'où est-ce que je viens? Où suis-je?" sachant qu'elle ne trouverait aucune réponse dans ses souvenirs, elle décidait de se relever. "Ce n'est pas en restant assise ici que j'aurais des réponses, il vaut mieux bouger"

Bonsoir à tous, ceci est le prologue de ma première histoire...je suis assez nerveuse haha. C'est assez court, mais disons que ça sert de test. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes, je l'ai écrit assez rapidement et j'ai pas vraiment eut le temps de faire très attention à tout *kof kof*

Merci à tout ceux qui auront lu ce premier chapitre (enfin prologue)