Disclaimer : Tout est à CW et à C. Von Zieger.
Résumé : Certains secrets sont lourds à porter. Surtout lorsque cela concerne vos amis. Chuck les a toujours protégés, dans l'ombre. Mais cela va finir, parce qu'elle va revenir. Et elle va tout changer, à jamais.
Couples : Je suis une fana du Blass, mais qui tardera surement à arrivé.
Notes : Blair et Chuck n'ont encore jamais couché ensemble, Nate et elle sont encore ensembles, Jenny et Dan ne sont pas encore dans la vie de nos petits Uppers East Siders.
Petits mots de Sowii : Pour ceux qui avait vu la version juste avant, je l'ai réédité rapidement, faisant des modifs dans la mise en page (parce que hier soir, j'ai pas pu le faire xD) mais il restera surement des petites fautes, veuillez m'en excuser :)
Bonne lecture à vous !
L'amitié connait des virgules mais jamais de point.
C'était la fête, en cette dernière soirée de vacances, dans le gigantesque appartement des Van der Woudsen – Bass. Lily et Bart Bass célébraient leurs fiançailles avec tous leurs amis (et pas que des amis, bien entendu) et leur famille.
Le champagne coulait à flot et les discussions allaient bon train à propos de ce couple majestueux, mais surtout autour de leurs enfants, précisément Serena et Chuck, les plus turbulents. Tout ce joyeux petit monde ricanait déjà en imaginant l'ambiance entre les deux aînés de la famille.
Après tout, Chuck Bass était connu pour être coureur de jupon, ayant touché à tout très tôt , et Serena Van der Woudsen n'était pas en reste de ce côté-là…
- Lily ! s'écria une voix, sortant de l'ascenceur.
- Eleonore ! Harold ! Quel plaisir de vous voir ! Bonsoir Blair ! répondit la maîtresse de maison, en embrassant les deux femmes sur les joues.
- Bonsoir Lily, répondit la jeune fille, très polie, tandis que son père faisait un rapide baise-main à Lily. Félicitations à vous, renchérit-elle, tendant un bouquet de lys blanches à la nouvelle madame Bass.
- Merci, ma chérie. Répondit la blonde avec un sourire. Charles, Serena, Eric et Nate sont dans la chambre de Charles. Termina-t-elle avec un clin d'œil.
Hochant la tête, Blair se dirigea rapidement vers la chambre du meilleur ami de son petit ami.
Elle entra sans toquer et découvrit Serena et Nate, assis sur le lit de Chuck, lui-même étant sur le balcon en train de fumer, en pleine partie de carte, une bouteille de champagne entre eux.
Tout deux se tournèrent vers elle et Serena sauta du lit en hurlant : « B ! ». La brune aperçu Chuck se retourner brusquement vers la chambre, et sourire. Elle fronça les sourcils mais revint très vite à ce que lui disait sa meilleure amie.
- J'suis contente que tu sois là ! Chuck est pas drôle et Nate… bah c'est Nate, quoi. Bouda la blonde.
- Chuck n'est pas un rigolo, S. Sourit Blair, embrassant son petit ami tendrement.
Serena lança un regard soucieux à son demi frère, qui était de dos, sur le balcon et continua :
- Non, c'est différent… On dirait qu'il est…
- Mélancolique. Termina Nate.
- Et ça vous inquiète ? s'étonna Blair. Il n'est pas vraiment connu pour être heureux…
- Et pas non plus pour être sourd. Coupa une voix grave et rocailleuse.
- Chuck… Dit Blair, gênée.
- Bonsoir, B. lança celui-ci, souriant à demi, en entrant dans la chambre. Où est Eric ? interrogea-t-il après avoir rapidement scanné la chambre.
Serena et Nate se tournèrent vers B.
- Il passe beaucoup de temps avec Eric, aussi.
- Tu trouves pas ça bizarre, mon cœur ? insista Nate, inquiet.
- Un peu… Lui répondit sa petite amie, le regard collé au dos de Chuck, alors que celui-ci se servait un verre de Whisky. Tu veux en parler, Bass ? demanda-t-elle brusquement.
- Parler de quoi, Waldorf ? lui répondit-il lentement.
- Oh, allez, Chuck ! s'écria Nate, mécontent. Pas à nous. Y'a quelque chose qui cloche depuis ce matin.
- Tu es comme… absent. Renchérit Serena.
- J'ai même cru voir un sourire niais sur ton visage, mec !
- Moi aussi ! Tu es… bizarre, Chuck ! D'un coup, tu as l'air heureux comme pas possible, la seconde d'après, tu es triste comme si quelqu'un était mort.
- Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez. Lâcha froidement le jeune Bass, son regard s'attardant sur Blair, la seule à n'avoir rien dit.
- On pourrait presque croire que… commença Nate, intimidé.
- Que quoi, Archibald ?
Chuck fronçait les sourcils, clairement ennuyé par cette espèce de « psychanalyse amicale ».
- Que t'es amoureux, mec…
- Quoi ? croassa le brun, choqué.
- Oh, c'est pas vrai ! gloussa Blair.
- Quoi ? s'écrièrent à nouveau Chuck, Nate, Serena et Eric, qui venait d'entrer.
- Tu es amoureux ! Lança Blair à Chuck.
TBC...
Alors, aimé/pas aimé? Faites le moi savoir :D !
