Auteur : Notkingyet

Disclaimer : Rien ne m'appartient, l'univers est de Marvel, l'histoire est de Notkingyet, je ne m'occupe que de la traduction.

Vous pouvez trouver l'histoire originale ici: archiveofourown works/370637/chapters/603780?view_adult=true

Si Tony Stark était le genre de personne à suivre les protocoles, il aurait soumis des rapports réguliers sur le développement de son nouveau mouchard. (Ou, comme l'appellerait le S.H.I.E.L.D, son nouvel appareil d'écoute clandestine à capacité vidéo contrôlable à distance).

Cependant, Tony gardait ses dossiers pour lui et JARVIS, et il décida de tester l'appareil sur le terrain en l'accrochant à la cape de Loki au plein milieu d'un combat. Il y avait toujours la possibilité que les Avengers gagnerait et que tout ce que Tony obtiendrait serait la vidéo d'une cellule du S.H.I.E.L.D, mais Loki ne le déçut pas. Il tournait autour des Avengers, comme d'habitude, venant énerver Thor puis disparaissant en se téléportant ailleurs.

Cela demanda tout son self-control à Tony pour réprimer son sourire durant le débriefing d'après combat. Il lui vint à la seconde où il quitta le meeting pour retourner à son atelier, où il pourrait vérifier son mouchard en paix.

« Tout se passe bien, JARVIS ? » demanda Tony, sautillant pratiquement d'excitation sur le fauteuil faisant face à sa station de travail.

« Le mouchard a été déployé avec succès et reste indétectable par le sujet. »

« On a une vidéo? »

« Deux heure, quarante-deux minutes, trente-sept secondes pour le moment. »

« Bonne réponse . » Tony claqua des doigts. « Balance. »

Les vidéos apparurent sur les deux écrans en face de lui l'une en direct, et l'autre de ce qui avait déjà été enregistré. Un coup d'œil rapide à la vidéo en direct révéla ce qui semblait être une cuisine vide, petite mais élégante, avec ses plans de travail en granit et ses appareils en inox. Pas très différente de ce que Tony avait dans la plupart de ses maisons.

Tony regarda la vidéo enregistrée, qui commençait au moment où le mouchard s'était accroché à la cape de Loki. C'était étourdissant à voir, entre les éclats de vert quand la cape de Loki tournoyait devant l'objectif et les changements complets de scène quand il se téléportait.

« Avance rapide », dit Tony, s'adossant à son fauteuil pour regarder le flou à la recherche de quelque chose d'intéressant.

La bataille avec les Avengers se termina, mais Loki continua de se téléporter pendant environ vingt minutes avant d'arriver à sa destination : la cuisine que l'on voyait dans la vidéo en direct. Le mouchard sauta de sa cape et se déplaça à travers le sol et sur le mur, se nichant dans un coin du plafond. Avec la vidéo toujours en avance rapide, Loki parcourait son appartement à la vitesse de l'éclair, ce qui était amusant, mais pas vraiment ce que voulait Tony.

« Reviens en lecture normale », dit Tony.

Loki ralentit soudainement à sa foulée normale, revenant dans la cuisine après avoir enlevé son armure hors écran et s'étant changé en t-shirt et pantalon. Il s'assit confortablement à sa table, leva un bras en l'air et fit virevolter ses doigts. Un second Loki se matérialisa derrière lui, identique jusqu'à chaque pli de son t-shirt et fit un pas en arrière, regardant Loki avec une curiosité désinvolte.

« Pause ! » dit Tony. « JARVIS, isole les dix dernières seconde de la vidéo et copie les dans un nouveau dossier appelé 'Analyse magique'. »

« Bien, monsieur. »

« Lecture. »

Loki se leva et prit le visage du clone dans ses mains, le regardant droit dans les yeux.

« Tu es magnifique », lui dit-il.

Le clone ouvrit de grands yeux surpris puis eu un sourire malicieux.

« Non, vraiment ! » dit Loki, roucoulant pratiquement ses compliments. « Tu l'es ! »

Le clone eut un rire. Loki le lâcha et inclina son siège en arrière, balançant gracieusement la chaise sur deux pieds. Le clone prit une chaise à côté de Loki et se pencha en avant, posant son menton sur ses poings. Il écouta attentivement tandis que Loki faisait un récit détaillé de son combat contre les Avengers. Il était un public parfait, riant et haletant aux bons moments.

Tony, pendant ce temps, fixait l'écran, sa bouche tordue en une grimace de confusion. Quoiqu'il s'était imaginé que Loki faisait pendant son temps libre, ce n'était pas ça.

De plus, il était pratiquement sûr que Loki exagérait certains détails de l'histoire, particulièrement quant à la manière rapide et sans risque avec laquelle il avait vaincu les Avengers. Ce n'avait pas vraiment pas été le plus fier moment de l'équipe de supers héros, mais quand même. Ils avaient réussi quelques bons coups. Le moins que Loki pouvait faire était-

Le fil des pensées de Tony fut interrompu par un cliquetis venant de la vidéo en direct.

« Pause. » Il pivota son siège face à l'autre écran, où un Loki quelque peu ébouriffé appuyait sur le bouton start d'une machine à café quasi aussi luxueuse que celle de Tony. Tony attendit que quelque chose se passe, mais Loki continuait à se tenir au comptoir de sa cuisine, regardant son café couler.

Juste au moment où Tony allait arrêter sa surveillance en direct et retourner à « Tout Sur La Vie du Dieu des Mensonges », le clone de Loki, désormais torse nu, entra dans la cuisine. Il posa sa main sur l'épaule de Loki, le faisant se retourner et attrapa ses lèvres en un baiser affamé.

La mâchoire de Tony se décrocha.

Loki se recula et sourit avec indulgence à son double, qui répondit en passant une main aux longs doigts fins dans les cheveux de Loki et continua à planter des baisers sur son cou gracile. Loki se lécha les lèvres, et le clone s'agenouilla devant lui, défaisant habilement les attaches de son pantalon.

Il était impossible pour Tony de voir exactement ce qu'il se passait, à cause de la position du mouchard dans le coin du plafond. Peu importe ce que le clone faisait en bas, cela faisait soupirer lourdement Loki, qui se mordait les lèvres, ses paupières fermées.

Tony passa en revue toutes les équations qu'il avait mémorisé dans sa longue et légendaire carrière d'enfant prodige devenu un génie de la technologie. Aucune ne réussit à le distraire de l'étroitesse grandissante dans son jean taché de cambouis. Chaque chiffre et symbole qu'il invoquait palissait en comparaison de la vision de Loki ondulant des hanches, ses mains plongées dans les fins cheveux noirs de son clone.

Tony pouvait résoudre ce problème. Tout ce qu'il avait à faire était de dire à JARVIS de couper la vidéo. Au diable ça, il n'avait même pas à dire un mot. Il pouvait atteindre l'écran et l'éteindre manuellement. Appuyer sur le bouton. Il était parfaitement capable d'appuyer sur le bouton. Il était encore en plein possession de ses moyens.

C'est à ce moment que Loki repoussa le clone de son sexe dressé et hocha du menton en direction de la table de la cuisine.

Le clone sourit, du même sourire exaspérant que Loki, le même qu'il avait lorsque Mjolnir volait en direction de sa tête et passait à quelques centimètres de son visage. Il s'avança vers la table, appuyant l'arrière de ses cuisses contre le bord.

Loki le suivit, plaça une main sur chacune de ses épaules et l'allongea sur le dos. Il se pencha, s'introduisant entre les cuisses écartées de son clone et inclina sa tête pour un baiser profond.

Inconsciemment, Tony réalisa que la voix murmurant « putain » encore et encore était la sienne, tout comme la main qui le caressait distraitement à travers son jean. Il considéra brièvement retirer l'appendice gênant au laser mais décida de l'utiliser pour agripper le bras de son fauteuil en une poigne punitive, ses yeux ne quittant pas l'écran.

Loki remonta sa main le long de la cuisse de son clone dans une longue caresse, et le pantalon de son double scintilla avant de disparaître tout simplement. Il retira son propre pantalon de manière moins magique, et posa un des genoux du clone sur son épaule.

« Tu ne vas pas, » haleta Tony.

Quelques secondes plus tard, il fut forcé de conclure que si, c'était exactement ce que Loki allait faire, alors qu'il le regardait baiser son propre double sur la table de sa cuisine.

Le clone arqua son dos lorsque Loki le pénétra, sans douleur visible de la part de Tony. Apparemment, Loki avait un sort de lubrification sous la main. Tony se demanda brièvement si ce genre de situation arrivait suffisamment souvent pour que Loki ait à préparer ce type de sort. Ses questionnement prirent fin lorsque les images en face de lui lui court-circuitèrent le cerveau une fois de plus.

Loki prit le sexe du clone dans sa main, le caressant au même rythme que ses coups de hanches lascifs. Il leva son autre main en l'air, et fit tournoyer ses doigts brusquement. Un second clone se matérialisa derrière lui, entièrement nu, et s'avança pour poser ses mains arachnéennes sur les hanches pâles de Loki. Il pressa ses lèvres sur sa nuque, et celui-ci tourna la tête pour rencontrer son baiser.

Tony trouva de nouveau sa main sur son pantalon, et abandonna.

« Tourne-toi », dit Loki au clone sur la table, se retirant complètement de lui et se reculant pour lui donner suffisamment d'espace pour se retourner. Le clone roula sur le ventre obligeamment et se pencha, posant sa tête sur ses mains. Loki le repénétra rapidement, provoquant un soupir puis des gémissements alors qu'il établissait un rythme plus soutenu.

Le clone derrière Loki continuait ses services, parcourant de ses lèvres les lobes de Loki jusqu'à la base de sa nuque, appuyant ses caresses de baiser légers et d'autres qui lui laissaient des marques. Ses mains parcouraient sa poitrine et ses flancs, appréciant sa musculature fine.

Tony lécha ses lèvres inconsciemment alors qu'il luttait avec la fermeture éclair de son jean, ses yeux toujours rivés sur l'écran. Après ce qu'il sembla être une éternité, il réussit afin à le défaire et commença à se caresser pour de bon.

Sur l'écran, les mouvements de Loki se ralentirent jusqu'à s'arrêter. Il attrapa une des mains du clone debout derrière lui et l'amena à ses lèvres, suçant son majeur fin.

« Putain de petit bâtard, » grogna Tony, autant à lui qu'à Loki.

Le clone debout laissa son autre main tomber pour agripper la taille de Loki et avança ses hanches, s'enfonçant lentement dans son maître. Loki se mordit à nouveau la lèvre, pour réprimer un son ou un sourire, Tony n'était pas sûr.

Le clone sur la table regarda au-dessus de son épaule avec impatience, et Loki passa une main dans ses cheveux, l'assurant d'un murmure qu'il ne l'avait pas oublié.

Son double derrière lui sourit vicieusement avant de se retirer de Loki presque entièrement et de le pénétrer de nouveau. Loki haleta et eut un rire, laissant le clone debout marquer le rythme pour les trois d'entre eux. Il glissa sa main autour du sexe du premier clone, le masturbant au rythme de ses coups de hanches, et baissa sa tête pour poser un baiser sur l'arrière de sa nuque. Le double soupira son appréciation, son soupir se transformant en gémissement alors que les coups de boutoir de Loki devenaient de plus en plus profonds.

Les mains du clone debout continuèrent de se balader, avant de se poser sur les fesses de Loki, une main sur chaque, les serrant suffisamment fort pour y laisser des marques de doigts. Il accéléra le rythme, s'enfonçant dans Loki comme s'il voulait devenir un avec lui à nouveau. Loki ne sembla pas s'en plaindre, bien que la langue du clone lui léchant le cou aurait pu servir de distraction.

Même si le clone debout lui prenait beaucoup de son attention, Loki la transféra sur le clone étendu sur la table. Il lui caressa le dos et passa sa main dans ses cheveux, se penchant pour lui lécher l'oreille et lui murmurer des choses que le micro de Tony n'arrivait pas à capter, mais qui semblait plaire énormément à son double.

Tony murmura des obscénités alors que le clone sur la table éjaculait avec un cri rauque, son dos s'arquant contre la poitrine de Loki. Il était déterminé à durer aussi longtemps que Loki, mais le bâtard ne rendait pas la tâche facile. Tony survécu à peine au second clone, donc les coups de boutoir s'arrêtèrent alors qu'il plantait ses dents dans l'épaule de Loki.

« Putain, » haleta Tony après son propre orgasme, ses yeux toujours rivés à l'écran.

Le visage de Loki se crispait sous l'extase, sa tête jetée en arrière, sa gorge fine exposée, sa bouche ouverte en un cri silencieux, avant qu'il ne s'effondre sur le clone étendu sur la table sous lui. Le double derrière lui remonta ses mains jusqu'à ses épaules, et embrassa la marque de ses dents qu'il y avait laissé.

Moins d'une minute d'épuisement post-coïtal après, Loki fit disparaître le clone derrière lui d'un simple mouvement d'épaule et se releva, glissant hors du clone sur la table. Celui-ci se tourna vers lui et se redressa sur ses coudes, levant un sourcil vers son maître.

« Quel désordre nous avons fait, » murmura Loki. « Nettoie, veux-tu ? »

Le clone jeta un coup d'œil à la table, sourit à Loki et inclina sa tête pour lécher les traînées de son propre sperme.

Tony oublia un instant comment respirer.

Le clone finit sa tâche un peu plus lentement que nécessaire, faisant un travail incroyablement soigné. Loki le regardait avec un sourire appréciateur, sa tête penchée sur un côté. Quand ce fut fini, il posa sa main sur l'arrière de sa tête, ses doigts arachnéens de nouveau enchevêtrés dans les cheveux sombres, et la ramena à lui pour un dernier baiser. Le clone disparut alors qu'il caressait son dos, le laissant embrasser l'air pendant une fraction de seconde.

La mâchoire de Tony resta ouverte tandis qu'il regardait Loki se nettoyer d'un mouvement de la main. Loki remit son pantalon, alla jusqu'à l'évier, se lava les mains, puis prit le café qu'il avait préparé au début de tout ce débâcle et se servit une tasse.

« JARVIS, » dit Tony, d'une voix étranglée et distraite. « Dis moi que nous avons enregistré tout ça. »

« En effet, monsieur , » dit JARVIS. Tony remercia silencieusement l'IA de ne pas le juger à voix haute.

Alors que Tony regardait Loki siroter son café tiède et sortir de la cuisine, il prit deux décisions importantes. La première-

« JARVIS, fais en sorte que le mouchard suive Loki partout où il lui est possible de le faire sans se faire découvrir. »

« Oui, monsieur. »

Et la seconde était qu'il n'y avait pas moyen que Fury mette un jour la main sur cette vidéo.