Hello !

Comme promis, même si Vivre à en mourir n'est pas encore fini, je vais commencer la publication de Help. Je vous préviens, le sujet n'est pas joyeux joyeux, mais si vous avez lu les autres fics, cela ne devrait même pas vous surprendre !

Je publie ce chapitre maintenant pour fêter la fin de ma semaine de bac ^^ Tout s'est super bien passé d'ailleurs, je pense que je l'aurait.

INFORMATION IMPORTANTE : l'année prochaine, je vais aller en fac de médecine (j'ai eu ma réponse sur APB, c'est officiel !) car comme certains d'entre vous le savent déjà, je veux devenir cancérologue. Je ne sais pas si je pourrai encore écrire, lire, ou jouer du violoncelle, je ne sais pas si j'aurai encore droit à tout ces passes-temps qui me tienne tant à cœur... très honnêtement, c'est une déchirure pour moi de savoir que je vais peut-être ne plus écrire pendant un an, voire deux. Mais,la bonne nouvelle, c'est que la publication de chapitre ne me demande qu'une demie-heure grand maximum, donc comme la moitié de mes histoires sont déjà finie, je pourrai continuer à publier !

Voilà, sinon, autre info : pendant ces vacances, je compte beaucoup publier, justement pour anticiper l'année prochaine où mon rythme sera ralenti. J'ai pour projet de publier entièrement Help, et Le serpent noir ainsi que la première partie de Début de la fin. Concernant Déchiré, je n'ai aucune nouvelle de ma beta... donc je ne sais pas quand je vais reprendre la publication.

Les personnages ne sont pas à moi, je ne fais que défouler mon imagination sur eux ^^

Bonne lecture !


Chapitre 1

Kuroko se réveilla en pleine nuit. Il ressentit, dans son ventre, une sensation insupportable, affreusement douloureuse. Il se tordait de douleur, puis elle disparu. Il sentit, à ce moment précis, que quelque chose n'était plus comme avant. On lui avait retiré quelque chose. Il ressentait une perte physique, pourtant, il allait bien. Il était encore entier. Deux jambes, deux bras, un visage complet, des cheveux. C'était dans son cœur que le vide se créait. Quelle était cette sensation affreuse ?

Il n'arrivait plus à fermer l'œil, il avait en lui une angoisse de s'endormir, comme si un cauchemar l'attendait. Dès qu'il clora ses paupières.

Il garda les yeux ouverts pendant une, deux, trois heures même, sans pouvoir expliquer ce sentiment que quelque chose venait de se briser. Il venait de perdre une chose précieuse pour lui.

Elle lui manquait déjà sans qu'il ne puisse dire pourquoi ni ce que c'était.

Il sentait comme une présence dans sa chambre. Alors, terrifié, il se cacha sous la couette et il lui sembla sentir un courant d'air. Puis plus rien.

Il trouva le sommeil.

Mais un sommeil agité.

Un cauchemar sans nom l'attendait bel et bien.


Murasakibara ne dormait pas, il regardait la télévision. Sa glycémie ne lui permettait pas de s'endormir. Son cœur battait trop vite. Il le ressentait, une sensation d'ailleurs très étrange car il était plutôt un peu léthargique.

Que lui arrivait-il ?

Son cœur battait de plus en plus vite dans sa poitrine. Dans sa tête, il entendait comme le bruit d'une porte. Une porte qui se refermait sur quelqu'un.

Puis un vide.

Un vide si intense que les larmes affluèrent à ses yeux.

Il les essuya avec rage, pourquoi ressentait-il cela ?

Pourquoi cette soudaine angoisse qu'il lui manquait quelque chose ?


Midorima travaillait encore à cette heure-ci. Il révisait un contrôle très important. Ses examens de milieu d'années étaient dans très peu de temps. Une semaine en fait. Il comptait bien détrôner Akashi au classement général du Japon. Car il se trouvait que son rival scolaire avait été classé meilleur élève du Japon lors de l'examen national de l'année précédente. Midorima avait été troisième. Il voulait faire mieux.

Il aura la note maximale.

Soudain, un très aiguë mal de tête, un son affreux, comme un grincement qui résonnait dans sa boite crânienne. Il se tint la tête avec ses mains, attendit que cela passe.

Il avait comme l'impression que quelque chose venait de disparaître. Quelque chose d'essentiel.

Il jura, la douleur ne voulait pas partir.

Puis, d'un coup, elle disparu comme elle était venu. Et là il su, il su quelque chose de grave venait de se produire. Quelque chose qui allait laisser un trace profonde en lui.

Une page venait de se tourner.

Il referma son livre de révisions et fixa le plafond, les bras croisés, cherchant au fond de lui ce qu'il lui manquait maintenant.

Sans trouver.

Tout comme il ne trouva pas le sommeil cette nuit là malgré les quatre tisanes à la camomille qu'il bu.


Kise était enfouis sous sa couette, il relisait les messages de ses fans laissés sur facebook. Il adorait prendre une heure ou deux le soir pour les lire.

Mais ce soir-là, alors qu'il entamait sa lecture habituelle, il se sentit pris d'une violente envie de vomir qui dura facilement cinq bonnes minutes où Kise resta penché sur les toilettes.

Mais la sensation insupportable disparu. À la place... Rien, justement, il se sentait vidé de toute sensation, de toute envie.

Il resta assis sur le sol de sa salle de bains. Il pleurait sans trop savoir pourquoi.

Il se sentait comme désespéré par la perte de quelque chose, assailli par un manque soudain. Ce n'était pas normal.

Il avait tout.

Qu'est-ce qui lui arrivait ?


Aomine se rendait au maji-burger avec Kagami quand soudainement, en plein passage piétons, il s'arrêta.

Il se sentait mal, comme incapable de respirer. Il avait envie de pleurer pour un rien.

-Oï ! Aomine, ne restes pas là !

Mais il ne pouvait plus bouger. Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas le droit qu'il était injuste qu'il bouge, que quelque part, quelqu'un avait cessé de respirer.

Kagami le prit par le bras alors que le feu de signalisation redevenait vert pour les voitures.

-Bah alors ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Il ne savait pas vraiment, mais c'était fini, partit aussi soudainement que c'était arrivé.

-Rien du tout, ça va.

Il suivit Kagami vers le maji-burger. Mais une fois à table, deux hamburger devant lui, il n'avait plus faim.

Il n'avait plus le droit de manger.

Quelqu'un, quelque part, une personne qui lui était importante, ne mangera jamais plus rien de sa vie, ne respirera plus jamais, ne pensera plus jamais, ne rêvera plus.


AKASHI SEIJURO RETROUVE MORT SUR LA TOMBE DE SA MERE

Le corps de Seijuro Akashi, héritier de l'empire d'Akacorp, a été trouvé ce matin sur la tombe de sa mère, Shiori. C'est une passante qui appela la police après avoir vu le jeune homme allongé dans le cimetière.

D'après le premier rapport d'enquête, il s'agirait d'un suicide, mais la police n'écarte pas la piste du meurtre. Le père du défunt ne s'est pas encore exprimé sur la nouvelle de la mort de son héritier. Il n'a d'ailleurs pas été vu depuis l'annonce de la nouvelle.

Pour le moment, la police ne dispose pas de beaucoup d'informations. Ils auront plus de détails après l'autopsie.

Cette nouvelle a plongée la ville de Kyoto dans un épais nuage de tristesse, de nombreuses personnes se pressent devant la maison des Akashi, et devant la tombe de Shiori. Le maire de la ville compte faire une déclaration sur cette « perte d'un prodige hors norme qui laissera un grand vide dans notre société, et dans le monde du sport. ».

Extrait de journal scotché sur le mur de Kise Ryota.


AKASHI SEIJURO AURAIT FAIT UNE OVERDOSE

C'est du moins la conclusion à laquelle sont arrivés les médecins légistes en charge de l'autopsie du jeune héritier. Les analyses sanguines révèlent une très forte quantité de drogue, du GHB plus précisément. Mais l'entourage du défunt dément l'hypothèse du suicide et remet en question l'expertise des légistes. D'après eux, Akashi Seijuro n'aurait jamais touché à la drogue. Pourtant, l'enquête a révélé la présence d'une seringue contenant une dose mortelle de GHB dans la veste de la victime, avec ses empruntes digitales sur le plastique.

Cependant, suite à l'analyse des cheveux de la victime, plusieurs traces de prises de drogues, toujours du GHB, ont été remarqués dans ses cheveux. Les experts affirment qu'Akashi Seijuro consommait régulièrement de la drogue depuis environ trois mois.

Mais Masaomi Akashi refuse d'admettre cette hypothèse. Il a demandé une contre expertise.

Extrait de journal fixé sur le bureau de Midorima Shintaro.


LA THEORIE DU SUICIDE CONFIRME

Miyoshi Shigeto, médecin renommé a déclaré hier qu'Akashi Seijuro était « psychologiquement instable ». Il explique que Seijuro était allé le voir après la mort de sa mère, il y a bientôt dix ans, pour de sérieux trouble du sommeil. Il serait revenu le voir récemment pour les mêmes symptômes. Le médecin avait fait un bilan psychologique très préoccupant du jeune homme. Il explique qu'il avait des sautes d'humeur, une importante fatigue et beaucoup de problèmes de concentration. Le médecin n'exclut pas la possibilité que le stress des examens de fins d'année ait pu pousser le garçon au suicide.

Extrait de journal accroché dans le placard de Kuroko Tetsuya.


LE PETIT-AMI DE SEIJURO AKASHI MIT EN EXAMEN

Mayuzumi Chihiro, le petit-ami de Seijuro Akashi, a été mis en examen hier soir, accusé d'avoir poussé le jeune homme au suicide.

En effet, les médecins légistes ont déclaré que le corps de la victime comprenait de nombreuses marques, dont notamment des ecchymoses sur son abdomen. Cependant, ils expliquent qu'ils seraient du à sa chute contre la tombe de sa mère lors de sa perte de conscience, après s'être injecté une trop forte dose de GHB. D'autres traces sur le corps de la victime seraient dû à des violences sexuelles.

Après interrogatoire, Mayuzumi Chihiro a été relâché. La police a déclaré dans un communiqué que de nombreux témoins avaient confirmé que Mayuzumi Chihiro, ancien membre de l'équipe de basket de Rakuzan, avait bien revu Akashi Seijuro quelques heures avant sa mort, mais qu'il avait ensuite rejoins des amis et était avec eux lors à l'heure présumée de la mort. Son alibi a été confirmé par plusieurs personnes.

Extrait de journal épinglé dans le sac de sport de Murasakibara Atsuchi.


LES OBSEQUES D'AKASHI SEIJURO AURONT LIEU JEUDI

Masaomi Akashi, après une semaine de silence, a annoncé que les obsèques de son héritier auront lieu jeudi. Seule la famille proche sera tolérée à la cérémonie.

Rappelons que Seijuro Akashi est mort jeudi vingt-neuf janvier, à environ 23:45. Il aurait succombé à une overdose de GHB introduite par intraveineuse.

La police a annoncé officiellement la fin de l'enquête.

Extrait de journal collé dans l'agenda d'Aomine Daiki.


Un garçon, aux cheveux roux, un sublime sourire sur les lèvres, regardait l'objectif. Il souriait, véritablement heureux. Ses yeux, rouge profond, brillait de bonheur. Un bras autour de lui, son petit-ami le serrait contre lui de façon protectrice. Il embrassait sa chevelure sanguine tout en prenant la photo. Derrière eux, une allée de bambou et un petit lac paisible. Le soleil éclairait leurs visages, faisaient ressortir leurs teins pâles et leurs sourires.

Akashi Seijuro et Mayuzumi Chihiro, vingt-trois Août.

Photo pliée dans le porte-feuille de Mayuzumi Chihiro.


Alors ? Pas trop mal comme départ ? Je vous préviens, c'est le seul chapitre à être aussi "décousu". Les autres sont "normaux".

Review ?