Bonjour à tous, eh oui je recommences une fiction. En faîte, le début traîne dans mon ordinateur depuis un moment et je me suis dit que ça valait peut-être la peine de la publier.
J'espère qu'elle vous plaira.
Voici le prologue qui commence mon histoire, mais par la fin. Ce sont les pensées de mon héroïne, à la fin de l'histoire. Je me suis dit que ça serait originale de commencer ainsi.
Bonne lecture !
Ps : Tout sauf mon héroïne et beaucoup de personnages appartient à Rowling. En faîte, il serrait plus simple de dire, les Maraudeurs, Lily Evans, Dolohov, Rosier, Wilkes, et tout les vilains mangemorts de l'âge de nos héros, les profs et Poudlard sont à J.K. Je le précise car j'ai crée vraiment beaucoup de personnages et je n'ai pas envie qu'on les piques sans permission. Même si je doutes que mes personnages plaisent tant que ça ^^
Rukie-chan
MAJ 06/04/2014 : réécriture de la préface de Fleur de Pêcher, j'espère qu'elle vous plaira !
Fleur de pêcher
Préface :
Lorsque tu m'as offert une fleur de pêcher, j'ignorais alors ce qu'elle signifiait. Je ne l'ai appris que bien plus tard. Au travers de cette fleur, tu m'as avoué être mon prisonnier.
Te souviens-tu de notre première rencontre ? Moi, cet instant marque ma mémoire à jamais. Car ce jour-là, tu m'as fasciné autant qu'effrayé. Et pourtant … Malgré tous mes efforts, je n'ai pas su te résister. Ton regard si profond m'a emprisonné, me défiant de l'éviter. Aussi envoûtant qu'il était froid. Tout en toi me faisait peur, tu étais tellement distant et cruel. Et pourtant je ne pouvais m'en empêcher, je détournais mon regard pour mieux te regarder par la suite. Avais-tu la moindre idée du pouvoir que tu exerçais sur moi ?
Je fixe les pétales séchées de la fleur que tu m'as offert. Quelle douce ironie … Alors que tu avoues être mon prisonnier, me voilà qui me libère enfin de tes chaînes. Tu ne me retiendras plus, Evan, plus jamais.
J'ai espéré, longtemps. Trop longtemps, sans doute. J'ai souvent imaginé que tu pourrais changer, par amour pour moi. Pourtant, pas un instant je n'ai cessé de t'aimer tel que tu étais. Mais un jour, tu m'as déçue. Je suppose que c'était inévitable. Alors aujourd'hui, je me suis résignée.
Tu ne peux plus me rattraper, cette fois, c'est fini. Je t'aime. Merlin sait que je t'aime de tout mon cœur et de toutes mes forces. Alors ne m'en veux pas ! Je ne veux juste pas être présente le jour où tu périras.
Car le chemin que tu as choisi, mon froid serpent, ne mène qu'à la mort, tu le sais bien … Alors, malgré cette fascination et cet amour que j'éprouverais à jamais pour toi, tu ne me retiendras plus. Je ne suis plus ta prisonnière, Evan.
Mais avant d'en finir, laisse-moi me rappeler notre histoire, mon histoire... Ma fleur de pêcher a fanée … Et toi, aujourd'hui, es-tu encore mien ?
Alors ? Dans le chapitre suivant nous rencontrerons donc notre héroïne, jeune et innocente le jour de son départ pour sa sixième année. Rien de tous ce qui est écrit ici n'a eu lieu, vous allez donc découvrir son histoire avec elle, pendant que celle qui écrit ce préface se remémore sa vie. Vous suivez ?
J'espère que cet avant-goût vous aura plu !
Rukie-chan
