Hey ! J'avais envie d'écrire sur Sekai-ichi, et vous savez pourquoi, enfin, je pense que les plus fan d'entre vous saurons pourquoi. SEKAI-ICHI HATSUKOI ET JUNJOU ROMANTICA VONT ÊTRE LICENCIER EN FRANCE. Bon, j'avoue que pour regarder les épisodes, c'est galère maintenant, mais rien ne vaut le fait de pouvoir les possédés bientôt … Mouhahaha ! –Cettefilleestfolle-
Bref xD
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et ce petit, vraiment petit, OS est un peu mon cadeau.
Disclaimer : Rien est à moi, encore heureux d'ailleurs xD Tout est à Shungiku Nakamura :3
Pairing : Yukisa, ou Erotica, comme vous le sentez !
Thème : La confiance.
Bien qu'il était très occupé, Kisa avait réussi à libéré sa soirée pour Yukina. Cela faisait quelques temps que le vendeur lui demandait un, ne serait-ce que petit, moment d'attention. Kisa avait pu se libéré et avait décidé de lui accorder ce moment d'attention, aussi appelé rendez-vous, que son petit ami lui réclamait avec tant de ferveur. Kisa avait hâte, mais il ne l'avouerait jamais, de voir le beau brun.
Ils avaient décidé de se rejoindre dans le café de leur premier baiser, enfin, c'était plutôt Yukina qui avait décidé. Mais cela ne gênait pas le plus vieux, tant qu'ils pouvaient se voir, tout lui allait. La semaine passée avait été rude pour Kisa car ils arrivaient en fin de cycle, et malheureusement pour lui, l'auteure dont il avait la charge avait dépassé les délais, ce qu'il lui avait mis encore plus de travail que d'habitude sur le dos.
Ce moment avec Yukina était comme une bénédiction du ciel, ça allait lui donner un peu de courage pour le lendemain, du moins, il l'espérait.
Il s'était déjà écoulé une semaine depuis leur dernière rencontre en tête à tête.
Une semaine sans se voir.
Une semaine sans s'embrasser.
Une semaine sans véritable discussion, aussi inintéressante soit-elle.
Une semaine sans pourvoir admirer le magnifique visage, le magnifique corps de Yukina et écouter sa douce voix.
Une semaine sans sexe aussi.
Et tant dis que l'éditeur se dirigeait vers le café, il reçut un appel de Kou. Il décrocha avec empressement le téléphone.
« Allô Yukina, qui y a-t-il ? J'arrive près du café. »
La voix de l'autre bout du combiné lui parut hésitante, mais il ne s'en formalisa pas.
« Hum, c'est-à-dire que …
- C'est-à-dire quoi ? demanda Kisa en fronçant les sourcils.
- Et bien, pour ce soir, je ne peux pas venir … »
Sous le coup de la surprise, Kisa s'arrêta net, écarquilla les yeux et enfin s'énerva.
« Tu rigoles !? C'est toi qui as prévu, il baissa la voix avant de reprendre, ce rendez-vous et maintenant tu annules comme ça ?!
- Pardon, mais Kojima avait besoin de moi et-»
Il n'en fallut pas plus à Kisa pour raccrocher.
« Alors comme ça il est avec elle … » Son cœur se sera et son visage prit une expression peinée. Pas qu'il ne faisait pas confiance à son petit ami, mais il avait des doutes sur le fait que cette fille soit totalement dépourvue de sentiment pour Yukina. Lui-même savait à quel point il était beau, c'était d'ailleurs à cause de cela qu'il était tombé amoureux de lui. C'était avant tout grâce à son physique que Yukina l'avait attiré.
A présent ce n'était plus seulement du physique que Kisa était amoureux, mais de l'homme entier. Kisa gardait pourtant à l'esprit qu'il était un homme, et que peut-être, Yukina était lassé de lui et voulait plutôt aller passer ses nuits dans les bras d'une belle femme aux formes généreuses.
Ce fut dans cet état dépressif que Kisa regagna son appartement.
Seulement, comme pour contre carré les plans de Kisa, qui étaient de se coucher et de maudire la pauvre Kojima, Yukina était assis la devant la porte, et paraissait attendre quelqu'un, en l'occurrence, lui. Il ne sut pas comment réagir, il ne voulait pas faire face à Yukina, il devait lui en vouloir. Il en était presque certain. C'est donc dans un gracieux mouvement de talon qu'il tourna le dos et commença à s'en aller.
Sauf que, comme dans les shojô manga, son cher et tendre le rattrapa, et agrippant son bras il le fit se retourner vers lui, plantant ses yeux dans les siens.
« Shouta-san, excuse-moi, j'aurais dû est là, au rendez-vous mais-
- Tu étais avec Kojima. »
Il dégagea sont bras d'un ample mouvement. Mais Yukina attrapa la main de Kisa, et tout en la remontant au niveau de son torse, il la posa sur son cœur et continua là où il avait été interrompu.
« Shouta-san, laisse-moi finir s'il te plais. Oui, j'étais avec Kojima, mais il ne s'est rien passer, si c'est ce que tu crois. Je suis sincèrement désolé d'avoir du annulé notre rendez-vous. Elle venait de se faire quitter par son copain, je ne pouvais pas la laisser seule, quel ami j'aurai fait sinon ? »
Et tout en finissant sa phrase, il posa son front sur celui de Kisa, lui souriant.
« Shouta-san, je t'aime, ai confiance en moi.
- Oui, Kou … »
Ok, la fin est nulle, trop abrupte, je sais, je sais lapider moi, j'aime ça. STOP, je dis de la merde, je pense que c'est parce qu'il se fait tard.
Alors, auriez-vous des avis, si oui, faites les moi savoir :3 ! Aussi, je pense que j'ajouterai d'autres OS, et à chaque fois il y aura un thème, vous pouvez bien évidement me proposer des thèmes, et je verrai ce que je peux faire x). Les thèmes peuvent être wtf.
Par contre il n'y aura pas de date de publication fixe, j'écrirai et posterai quand j'aurai le temps :3.
Trop de future simple dans cette postface …
A bientôt mes Pokémons femelles !
