Annabeth's POV

Enfin l'été. Demain je serai au camp. Même si je m'entends mieux avec mon père et que j'habite chez lui le reste de l'année, le camp reste mon chez moi et je suis vraiment impatiente d'y aller et de revoir mes amis. J'espère que se sera plus tranquille cette année. Je veux dire, après tout Cronos n'est plus là n'est ce pas. La Grande prophétie a été accomplie. En même temps les quêtes me manqueraient. Je suppose que j'y ai pris goût.

Le lendemain

J'arrive sur la colline des sangs mêlés, près du pin de Thalia. La vue est magnifique, ça m'avait vraiment manqué. Quand on arrive pour la 1ère fois au camp, on doit vraiment trouver les bungalows bizarres… A y repenser, je comprends mieux la réaction de Percy il y a 5ans. Les bungalows forment un mélange hétéroclite et tellement étrange que si vous ne savez pas à quoi ils correspondent vous pourriez vous poser de sérieuses questions quant à la santé mentale de ceux qui les ont construit… Grace à Percy, maintenant, tous les dieux, même mineurs ont leurs bungalows. Mon regard s'attarde quelques secondes sur le bungalow 6, mon bungalow, celui des enfants de la déesse Athéna. Puis sur le bungalow 3, le plus proche de la plage et du lac… le bungalow de Poséidon.

Après quelques minutes à contempler le paysage qui s'offre à moi, je me dirige vers mon bungalow. J'ai hâte de voir Percy… c'est mon meilleur ami après tout, il est normal que j'ai envie de le voir. Je l'ai embrassé c'est vrai mais la 1ère fois sur le mont sainte Helene, c'était pour lui souhaiter bonne chance. Et la 2ème fois… la 2ème fois… c'était parce que j'était heureuse que Cronos soit mort ! Voilà !

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais ni vu ni entendu mes demis frères et sœurs (mais eux non plus ne m'avais pas remarquée). Mais je ne connaissais presque aucune des jeunes filles qui étaient là. Je suppose que suite à la requête de Percy il va y avoir beaucoup de nouveaux demi-dieux cette année. Mais j'avais du mal à croire que ces filles étaient des enfants d'Athéna. Elles n'arrêtent pas de glousser et parler de Garçons. Si elles n'avaient pas les cheveux blonds et les yeux gris orages spécifiques aux enfants d'Athéna, j'aurais juré qu'elles étaient des filles d'Aphrodite. Mais quand j'ai entendu de Qui elles parlaient, j'ai sentis mon cœur s'accélérer.

« Je rêve, vous avez vu ce mec… Percy Jackson… C'est lui le sauveur de l'Olympe ? Il est canon, vous avez vu le corps qu'il a ? C'est un Dieu !... Vous croyez qu'il a déjà une petite amie ? »

Percy est là ? Je me suis levée précipitamment et suis sortis de mon bungalow pour me diriger vers l'entrée de la colonie. Une fois le pin de Thalia en vue, je me suis arrêtée. Près du pin se trouvait un jeune homme aux cheveux noir de jais, grand et à l'allure sportive. Sa silhouette était fine et musclée. Il était magnifique. Mes « sœurs » avaient raison, il ressemblait à un dieu. Percy avait les yeux fermés, le visage tourné vers le ciel. Puis, il a rouvert les yeux et tourné la tête vers moi, un sourire joyeux étirait ses lèvres. Je lui rends son sourire et m'avance pour aller à sa rencontre. C'était tellement bon de le retrouver. Je crois que je pourrais me noyer dans son regard. Ses yeux étaient un mélange de bleu et de vert. On aurait dis que je plongeais mon regard dans l'océan.

« Percy » ai-je murmuré. « Tu m'a manqué. »

« Tu m'a manquée aussi Puit de Sagesse. » Avec ça il m'a serrée dans ses bras. Je lui rends son étreinte et me rend compte que non loin de nous, plusieurs filles me jetaient des regards noirs. A regret, Percy et moi arrêtâmes notre étreinte pour prendre le chemin de la Grande Maison et aller saluer Chiron.

Le soir, il y avait un feu de camps animé par les Apollon. Une fois la soirée finit, j'ai raccompagné Percy à son bungalow… je sais, normalement c'est lui qui devrait me raccompagner au mien mais nous voulions faire une halte sur la plage. Une fois arrivés, nous nous somme laissés tomber dans le sable et regardé le ciel. Nous somme restés silencieux un bon moment je crois. Mais entre nous, les silences ne sont jamais maladroits, on ne ressent pas le besoins de parler pour se sentir à l'aise.

« -Tu crois qu'il reviendra ?... Cronos je veux dire.

-Il ne peut pas mourir, il est comme les monstres, c'est un Titan, il est immortel… Donc ta question n'a pas de sens Cervelle d'algue. »

Percy's POV

« -Il ne peut pas mourir, il est comme les monstres, c'est un Titan, il est immortel… Donc ta question n'a pas de sens Cervelle d'algue. »

Sa réponse me fit sourire, elle n'avait pas comprit le sens de ma question mais l'entendre m'appeler comme ça était agréable… ça m'avait manqué.

« Ce n'est pas ce que je voulais dire… Je sais qu'il reviendra mais… Est-ce que tu crois que nous devrons l'affronter… encore ? »

J'ai sentis Annabeth frissonner à la pensée de Cronos et je lui ai pris la main.

Annabeth's POV

J'avais parfaitement compris le sens caché de sa question mais j'avais tellement peur de la réponse… J'avais faillit le perdre à plusieurs reprises à cause de Cronos. J'ai frissonnée et plusieurs minutes sont passées avant que je trouve le courage de murmurer

« - Je ne sais pas Percy… J'espère sincèrement que non.

Attend une minute… Sa veut dire que je viens de te poser une colle ?

Tu n'a pas de réponse non plus il me semble. Si ?

Non mais je ne suis pas un enfant d'Athéna, toi si. Et en temps que tel tu devrais avoir réponse à tout n'est ce pas ?...Puit de Sagesse. Dit il avant d'éclater de rire. »

J'ai sentis mes mains se crispées et se refermées sur le sable. Pui je me suis redressée et lui ai jeté le sable que j'avais ramassé dans la figure. Il a sursauté ne s'attendant sans doute pas à ce que je l'attaque et s'est redressé à son tour pour riposter.

Au bout d'une dizaine de minutes nous étions tous les deux couvert de sable et essoufflés d'avoir rit autant.

« - Il est tard, on devrait allé dormir.

oui. Ai-je dis en baillant. Bonne nuit cervelle d'algue.

Bonne Nuit Puit de Sagesse…Tu m'as manqué. »

De retour à mon bungalow, je me suis endormi en pensant à mon meilleur ami.