Crédits : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Notes : C'est la première fois que je poste sur ce fandom, et tout simplement que j'écris sur FFVII, alors j'espère que ça ne sera pas trop mal ! L'idée m'est venue l'autre jour, lors d'un délire avec LuxTenebras, où on chantait une chanson du roi lion, très connue « Je voudrais déjà être roi ». On a imaginé Zack à la place de Simba, et on a trouvé que ça lui correspondait bien alors on s'est amusés à modifier les paroles. Voilà comment ce très court OS est né.~ Donc, les honneurs lui reviennent aussi. (surtout pour une très bonne de ses idées vers la fin). C'est un gros délire, à ne pas prendre au sérieux. Bonne lecture !


Je voudrais déjà être un héros !

C'était un matin plutôt calme en perspective, dans la Shinra. Pas de mission importante en cours ou prévue, bien qu'un certain brun en aurait voulu une. C'était mort, on peut le dire, mais ça ne l'empêchait pas d'aller s'entraîner lors de son temps libre.. même si il favorisait les grasses matinées. Et ce matin, il découvrit une autre forme d'activité..

Zack émergea de son sommeil avec une chanson dans la tête, un sourire aux lèvres. Entraîné par le rythme et les paroles, il se redressa rapidement et s'étira tout en bâillant. D'une certaine manière, ça lui ressemblait, cette chanson. Il se leva plein d'énergie, puis se mit à gigoter, remuer, comme si il essayait de danser. En revanche, c'était à la limite du ridicule. Le brun alla se préparer, enfilant sa tenue de seconde classe. Sans vraiment y faire attention, il commença à chanter pour lui même, modifiant les phrases à sa manière...

« - C'est moi Zack Fair, c'est moi le SOLDAT, de la corporation Shinra ! Prononça-il, déjà hors de ses quartiers.

- C'est la première fois que je vois un seconde classe avec autant d'entrain. »

La réponse inattendue par un autre novice passant dans le couloir au même moment s'accorda parfaitement bien avec ce qu'il chantait. Zack n'en fut que plus réjoui et motivé pour continuer sa chanson, se dirigeant vers le réfectoire.

« Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale, en poussant très énergiquement... Cette porte à coulissement ! »

Lança-il, au même moment qu'il ouvrit la porte, assez bruyamment. La plupart des regards se posèrent sur lui, c'était le seul à être aussi bougeant dès le matin. Les secondes classes et premières classes étaient pour la plupart séparés, chacun de leur côté, mais peu importe. Le brun arborait un sourire joyeux.

« Et bien celui là, il ne se mouche pas du coude. Répondit plus loin, sans trop hausser la voix, un gradé. »

Dans son élan, emporté fièrement, Zack s'élança sur une table du réfectoire, surprenant tout le monde. Il tendit son bras droit vers l'avant, l'autre vers l'arrière, redressa la tête, et chanta tout fort son moment préféré, le refrain.

« Je voudrais déjà être un héros ! »

Les personnes autour de lui firent des têtes de deux mètres de long. Quel spectacle... Soudain, une nouvelle voix résonna à l'entrée de la salle, provenant d'Angeal croisant les bras. Oui, il avait assisté à cette scène. Le mentor soupira avec malgré tout un léger sourire sur son visage.

« - Tu as encore un long chemin à faire seconde classe, tu peux me croire.

- Au héros on ne dit pas-... Ah, Angeal ! »