De retour avec une nouvelle fic !! je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de mise a jour pck on arrive en periode d'exam mais je vais faire de mon mieux au cas ou le premier chapitre plairait a quelqu'un... voila bonne lecture
Disclamer : Tt (ou presque) est a JKR jpense que tt le monde le sait déjà ...
Prologue : Puisque nous allons tous mourir ce soir …
Depuis de longues heures, une lutte acharnée opposait le bien et le mal. Lord Voldemort avait été le premier a attaqué, au matin du 2 mai 2002. Lui et ses mangemorts avaient d'abord attaqués le square Grimmaurd, pour trouver Harry Potter avant qu'il ne puisse tuer Voldemort. Et la guerre avait commencé pour de bon. Il y avait beaucoup de morts, et ce n'était pas près d'être terminé. Parmi les combattants, Ron était l'un des plus actifs. Il ne tuait pas beaucoup de mangemorts mais ils les mettais tous hors d'état de nuirent et Neville se chargeait de les tués une fois qu'ils étaient évanouis. Certains, comme Luna, Cho, Fred, Georges, Justin, et de nombreux autres anciens élèves de Poudlard, n'étaient pas très actifs mais a eux tous tuaient un certains nombre de mangemort de façon a ce que le bien soit en majorité. Et puis il y avait Harry et Hermione. A eux deux, ils tuaient plus de mangemorts que les autres réunis. Harry bien sur était constamment entouré d'une dizaine de mangemorts mais il s'en débarrassait toujours assez vite. Quand a Hermione, elle tuait tout ce qui bougeait, ne vérifiant seulement qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un de son camp. Et puis, elle arriva tout près du QG de Voldemort, dans un bosquet a l'abri de la bataille, du bruit et du danger. Là, il y avait un cercle de mangemort, qui entourait un homme monté sur une estrade et qui donnait les ordres aux autres. Hermione se cacha derrière un arbre car elle savait qu'elle ne pourrait jamais venir a bout de ce groupe la. Le cercle de mangemort se dissipa, laissant l'homme seul sur son estrade. Il paraissait être un homme important car ses vêtements étaient fait dans un tissu plus riche que ceux des autres et qu'il était impeccable, comme s'il n'avait pas encore participé a la bataille. Et si elle le tuait ? Peut être que Voldemort se montrerai enfin et la guerre serait enfin terminé. La jeune femme s'approcha doucement et leva sa baguette. Alors qu'elle s'apprêtait a hurler le sort, l'homme parla :
" - Ne fait pas ça, Hermione.
- Qui es-tu ? demanda Hermione en abaissant sa baguette.
- Peut importe qui je suis, ne me tue pas, je t'en pris.
- Tu es un mangemort et tu es a ma merci, pourquoi t'épargnerais-je ?
- Parce que nous pourrions faire autre chose que nous battre…
- Comme quoi ? questionna la jeune femme avec anxiété. "
Le jeune homme se retourna vers Hermione et lui caressa doucement la joue. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques minutes, puis Hermione enleva délicatement le masque qui recouvrait le visage de ce mystérieux homme.
" - Je pensais bien que c'était toi, murmura-t-elle
- Tu vas me tuer, maintenant ?
- Non, c'est inutile. Quelqu'un d'autre le ferra.
- Depuis tellement de temps, je rêve de te dire ces mots, ma douce Hermione. Si tu savais comme je t'aime, si tu savais comme je t'ai rêvé, comme j'ai espéré que tu daigne me regarder…
- Chut, ne parle pas… "
Elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme et ils échangèrent un tendre baiser. Et puis bien plus qu'un baiser, bien plus qu'une caresse. Lorsqu'elle se retrouve presque nue, Hermione repoussa l'homme.
" - On ne devrait pas … Nous sommes ennemis !
- A quoi bon être ennemis, puisque nous allons tous mourir ce soir … Hermione, s'il te plait, offre-moi cette nuit dont je rêve depuis toujours.
- Et après ? Que va-t-il se passer après ?
- On avisera ! Et puis nous allons mourir, c'est la guerre qu'il y a là-bas, pas un duel de sorcier insignifiant.
- Très bien …"
Ils reprirent là où ils s'étaient arrêtés, et ils s'aimèrent comme jamais juste pendant cette heure. Ensuite ils se séparèrent après un dernier baiser et un dernier regard. La guerre dura encore et encore, pendant des jours, des semaines. Puis a l'aube de juin, Harry et Voldemort se rencontrèrent enfin. Leur duel dura un jour entier. Et au soir, à bout de force, Voldemort lança le dernier sort de toute sa vie. Harry, qui était bien moins fatigué, para facilement son sort et lui rendit la pareille. Vorldemort succomba et tout les mangemorts qui était encore en vie s'effondrèrent au sol en même temps. Les gagnants, soulagés, abaissèrent leurs baguettes et poussèrent quelques soupirs de soulagements, certains même, s'enlaçaient. Mais parmi eux, une seule personne n'était pas soulagée. Elle cherchait un corps parmi les mangemort. Un corps qu'elle ne trouva jamais, ni ce soir, ni jamais. Elle pensa qu'il était mort, comme tout les autres mangemorts, mais elle espérait quand même qu'un jour il réapparaîtrait.
