Bonjour, je débute avec mes petites fanfic. Je tiens à préciser que c'est un STEREK.
Un grand merci a toi qui m'aide avec mes fautes, et mon histoire.
J'espère que cette histoire plaira. Je ne suis pas les épisodes de la série, j'ai empreinté le passage de la mort de Donovan, mais le reste et de mon imagination.
Bonne lecture,
CHAPITRE 1
Aujourd'hui, Beacon Hills se voit à nouveau frappé par l'horreur. Cinq cadavres ont été découverts. C'est l'œuvre d'un nouvel oméga arrivé en ville.
Scott a appelé tout le monde afin de se réunir pour parler de ce nouvel ennemi qui sème des corps sans vie partout où il passe.
Stiles est inquiet de se rendre au rendez-vous, car ce n'est pas la joie dans la meute depuis qu'ils ont découvert qu'il a tué Donovan. Même si ce n'était que de la légitime défense, depuis ce jour, la meute s'est scindée en trois groupes. D'un côté, il y a Scott et ses fidèles : Allison sa chère et tendre, Théo, Liam, Erica et Mélissa la mère de Scott (bien qu'elle ne prenne pas parti quand Noah est présent). D'un autre côté, il y a ceux qui soutiennent Stiles envers et contre tout : à savoir, Parrish, Danny, Boyd, Noah, son père, et contre toute attente, il peut également compter sur la présence de Jackson et son petit ami Ethan. Puis il y a les autres qui se retrouvent un peu au milieu de tout ça : Isaac, Lydia et Malia qui ont autre chose à penser que ce BRO CODE brisé entre le futur émissaire et le true Alpha.
Stiles, faisant les cent pas dans son salon, attend son père qui se prépare depuis plus de cinq minutes, son angoisse grandissante au fil du temps qui passe. Stiles ne sait pas ce que vont dire Scott et les autres membres de la meute, étant donné qu'il n'a pas été convié aux trois dernières réunions qu'ils ont fait. Alors pourquoi lui demander de venir cette fois-ci ? Peut-être que Scott a besoin de lui pour des recherches ? En tout cas, ce n'est sûrement pas pour s'excuser sinon il l'aurait fait bien plus tôt !
Stiles est plongé dans ses pensées quand son père apparaît devant lui et lui dit :
- C'est bon je suis prêt, on peut y aller. Stiles ? STILES ! STILES !
Stiles réagit enfin.
- Désolé Papa, je ne t'ai pas entendu...
- J'ai vu ça, mon fils. Allez, ne t'en fais pas, ça doit être en rapport avec les cinq meurtres qui ont eu lieu récemment.
- Oui Papa, tu as raison, c'est sûrement pour ça.
- Allons-y avant d'être vraiment en retard.
Dans la voiture, roulant en direction du lieu de réunion, Stiles est agité. Il balance ses pieds et tapote frénétiquement ses doigts sur la portière. Il se perd à nouveau dans ses souvenirs. Il est hanté par le soir où il a dû tuer Donovan. Il s'était recroquevillé en boule contre sa voiture, incapable de contrôler ses sanglots, alors qu'il entendait au loin une voix, mais ne savait pas de qui il s'agissait. Il avait beau regarder autour de lui, il ne voyait personne. Il lui avait fallu un peu moins de cinq minutes pour qu'il entende des bruits de pas se pressant vers lui. Des bras chaleureux l'avaient entouré et il entendait à travers ses sanglots une voix qui tentait de le rassurer.
- Ça va aller Stiles, ça va aller. Ne t'en fais pas, on est là. Chuuttt, ne t'en fais pas, on est là, on ne te laisse pas tomber...
La voix réussit à l'apaiser jusqu'au moment où il entendit quelqu'un demander ce qu'il s'était passé et une autre répondre :
- C'est Stiles. C'est Stiles qui a tué Donovan. J'ai tout vu. Il l'a tué alors que Donovan l'aidait à réparer sa voiture qui ne voulait plus démarrer.
A ce moment-là, Stiles releva la tête et vit Scott le fixer avec dégoût.
- L'as-tu tué, Stiles ? Est-ce que c'est vrai ? Est-ce vraiment toi ? Demande Scott.
- Oui… Mais...
A peine avait-il finit de dire oui, que Scott rugit.
- BIEN SUR QUE C'EST TOI ! QUI D'AUTRE ? TU PUES LE SANG DE DONOVAN, TU EN ES RECOUVERT ! ALORS TU AS AIME LE TUER ? TU AIMES ÊTRE UN TUEUR ? TU ME DEGOUTES !
Stiles n'osa pas répondre et se remit à pleurer alors que les bras chaleureux de Parrish le berçaient, sous les yeux embués de larmes d'Isaac.
Un coup de freins brusque le fait sursauter et le sort de sa léthargie. Il sent les mains de son père essuyer des larmes qu'il n'avait même pas senti couler, avant que ce dernier ne le prenne dans ses bras et lui chuchote des mots rassurant à l'oreille
- Chuutt… je ne pensais pas que tout ça t'affectait encore à ce point. Laisse le temps à Scott de réfléchir, il a agit sur le coup de la colère, je suis sûr qu'au fond, tu lui manques. Tu veux qu'on rentre à la maison ?
- Non non, c'est bon, laisse-moi juste le temps de me calmer et allons voir ce que veut Scott.
C'est avec 30 minutes de retard qu'ils sont arrivés enfin au loft de Derek pour la réunion de la meute. Ils étaient tous là : Parrish, Boyd, Erica, Lydia, Jackson et son petit ami Ethan, Danny, Liam, Malia, Mélissa, Allison et enfin, l'alpha, Scott. Il ne manquait que Derek. Personne ne l'attendait. Ça faisait maintenant deux ans qu'il était parti avec Braeden, personne ne savait où. Stiles ne supporte pas Braeden et son corps se serre rien que de le savoir avec elle à faire je ne sais quoi. Il se rappelle encore des derniers mots échangés avec cette fille avant de ne plus revoir Derek.
Il était 14h, Stiles était au bord du lac réfléchissant si oui ou non il devait avouer ses sentiments à Derek avant qu'il ne part, quand il sentit une présence à côté de lui. Il tourna la tête et rencontra les yeux moqueurs et cet air suffisant de Braeden.
- Alors petit, tu es encore tout seul ? Ils ont enfin compris, comme l'a fait Derek, que tu ne sers à rien et que tu es plus un danger qu'une utilité ?
- Braeden… que me vaut le déplaisir de te voir t'arrêter dans cet endroit paisible ? Juste pour cracher ton venin de mégère ?
- Oh ! Deux fois rien ! Juste te dire que je suis heureuse de ne plus te revoir à partir d'aujourd'hui. Je repars dans le désert. Mais j'ai un scoop ! Tu veux le savoir ?
- Non, mais apparemment je n'y échapperai pas, donc dis moi ? Non attends ! Je sais ! Tu vas te barrer pour que je puisse enfin avoir des belles journées sans te voir toi et ton égo monstre qui ne dépasse pas les portes.
- Non, je pars avec Derek et il n'a même pas envie de te dire au revoir, donc je te préviens à sa place...
- Attends ! QUOI ? … Non c'est impossible ! Derek ne partirait pas sans me dire au revoir !
- Oh mon pauvre petit, va le voir au loft si tu veux une confirmation ! Il doit préparer ses affaires à l'heure qu'il est.
Stiles partit en courant vers le loft. Quand il arriva, Derek n'était plus là, il n'y avait plus aucune trace de sa présence. Stiles s'écroula à genoux et se mit à pleurer le départ de Derek, le cœur brisé de savoir qu'il ne tenait pas assez à lui pour lui dire au revoir, de se rendre compte que cette nuit de passion ne comptait donc pas pour lui. Il lui avait donné sa virginité dans les deux sens, mais ça ne devait être que son cadeau d'adieux. Ce que Stiles ignorait c'est qu'au même moment, une Camaro noire se garait près du lac car son propriétaire avait sentit l'odeur de Stiles et voulait lui dire au revoir et aussi qu'il reviendrait aussitôt sa mission finie, qu'il avait changé de portable car le sien ne marchait plus. Derek remarqua Braeden assise sur le banc et s'en approcha.
- Salut, tu as vu Stiles ? J'aimerais lui dire au revoir.
- Oui je l'ai vu. Il est parti il y a 20 minutes.
Braeden s'approcha de lui, lui faisant sentir son parfum entêtant et ajouta :
- Il ne veut pas te dire au revoir, il préfère que « tu te barres loin de lui pour qu'il puisse enfin respirer ». Désolée, ce sont ses mots.
Derek ne s'aperçut pas que c'était un mensonge et baissa la tête. Braeden lui demanda alors :
- Veux-tu aller dire au revoir à quelqu'un avant qu'on prenne la route ?
- Non, c'est bon. On peut y aller.
