Auteur : Akabane

Hey hey hey les gens ! Ici Akabane pour une nouvelle histoire Tinkychisu. Oui, mais pas yaoi. Du yuri mesdames et messieurs. En gros, du genderswap. Tainky et Ichisu sont des filles. Ca me faisait rire donc voualà. Enjoua lecture. o/


Regardant les alentours, debout sur le toit de mon lycée, je poussai un long soupir. Je le balançais d'un pied à l'autre, tenant la barrière de mes mains. J'aimais bien aller ici pour la pause du midi. Avoir tout le monde autour de moi durant ce moment m'étouffait un peu. Pas que je n'aimais pas les gens, mais ma timidité faisait que j'étais très mal à l'aise.

Alors que je continuais de faire la moue, deux bras m'attrapèrent par la taille et me collèrent à la personne à qui ils appartenaient. Un cri aigu s'échappa de mes lèvres alors que je plaquais mes mains sur ma bouche, gênée. Mes joues étaient légèrement rougies par la honte et par la proximité qu'avait ma meilleure amie, que j'avais reconnue grâce à sa poitrine… Imposante contre mon dos, avec moi.

« Salut bébé, rigola-t-elle à mon oreille.

-Tu m'as fait peur Ichi ! » m'offusquai-je en me retournant vers elle, les mains posées sur les hanches et une moue boudeuse sur le visage.

Je détournai la tête en signe de désapprobation, gardant quand même le regard dirigé vers mon amie. Je ne pouvais pas m'empêcher de la détailler à chaque fois que mes yeux tombaient sur elle. Elle était si belle… Je lui enviais son corps parfait.

Elle était grande, possédait une longue chevelure brune fin et douce, elle te transperçait de son regard pourtant si doux, ses formes harmonieuses, poitrine assez large et hanches l'étant sans trop l'être et de longues jambes élancées et lisses. Féminine sans être vulgaire, juste belle.

Moi, j'étais petite, garçon manqué, avais des cheveux épais , je ressemblais à une planche à pain avec mes petits seins et mes formes à moi n'était pas vraiment apprécier par la gente masculine qui préférait se rincer les yeux sur Ichisu.

Cette dernière fit une mine faussement triste avec son sourire en coin habituel. Elle replaça d'une façon beaucoup trop classe et sexy ses lunettes.

« Roh, c'était pour rire va, dit-elle en levant les yeux au ciel.

-Mouais… »

La sonnerie interrompit notre conversion, faisant se lamenter la grande brune. J'étais aussi attristé, Ichi n'étant pas en L avec moi.

« Bon bas on se revoit à la fin des cours chérie ! »

Je la regardais partir avec un sourire triste avant qu'elle ne se retourne pour me faire un énorme câlin et un bisou sur la joue avant de repartir vers sa salle de cours.

Je buguai un instant, mon visage s'empourprant jusqu'aux oreilles et mon cœur battant la chamade.

Les hormones Tinky, les hormones.