Chapitre un: Présentations
-Je m'appelle Ichigo Kurosaki, j'ai dix-neuf ans et j'habite à Karakura; dans une maison avec mon baka de père et mes soeurs.
-Nous sommes le sept octobre. C'est les vacances. Cette année, j'ai décidé de partir à la montagne avec mes potes du lycée; c'est-à-dire Rukia, Chad, Orihimé et Renji mais Rukia avait déjà des vacances prévu par son frère, Byakuya. Chad devait rendre visite à sa famille et Orihime allait chez son amie d'enfance, Tatsuki. Quand à Renji, il était le seul libre libre et il a accepté. J'ai déjà prévenu mon père et mes soeurs qui m'ont sauté dessus en me souhaitant de passer de bonnes vacances d'hiver. Je viens de terminé ma valise. Je sors de ma chambre, je descend l'escalier. Il n'y a personne; le salon est vide. Il est tôt. Je ferme la porte derrière moi et je prend le chemin de la Gare où Renji doit sûrement déjà m'attendre, car il habite à côté de celle-ci, avec sa valise et son gros sac fluo.
-Je suis Grimmjow Jaggerjack, j'ai vingt-deux ans et je suis en vacances!
-Quelle bonne idée j'ai eu d'aller an vacances à la montagne, dans un chalet à flanc de montagne et surtout loin de tous bruits dérangeants! Rien que le vent, la neige et le crépitement du feu bien chaud! C'est si calme, si relaxant, si loin du boulot! Plus d'ordres du patron à recevoir, plus de collègues bavards à supporter et plus de clients! Le calme. Le rêve! Je viens de me lever et il est onze heure et demi. Quel bonheur de faire la grasse mat'! Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire une grande randonnée. Mais d'abord, je dois prendre une douche bien fraîche. Et ensuite, j'irai dans la cuisine pour préparer mon pique-nique et manger mon déjeuner. J'ai une faim de loup!
-Comme je le pensai, Renji était déjà à la gare lorsque je suis arrivé etj'ai eu le droit à un sermon de sa part sur l'heure à laquelle je suis arrivé. Puis nous avons couru vers le train et nous avons embarqué. Pendant le voyage, j'écoutai de la musique tandis que Renji s'était endormi et je me suis mis à somnoler alors j'ai décidé de dormir un peu? Une petite sieste ne fait de mal à personne!... Sauf si elle a failli vous faire rater votre arrêt! J'ai réveillé Renji qui dormait encore, nous avons pris nos bagages et nous sommes sortis presque en catastrophe!
-Le temps est clair et la vue que j'ai sur les montagnes est magnifique! J'ai bien choisi mon jour pour aller faire une grande randonnée. En revanche, il fait vraiment froid! Heureusement, je n'ai pas oublié ma grosse doudoune bleue bien rembourée! J'ai l'air d'un éléphant bleu dedans mais tant pis car personne ne me vois et au moins elle me tiens chaud. J'ai déjà vérifier mon équipement mais je préfere vérifier une deuxième fois. Alors j'ai mes raquettes, ma radio, mon portable, mon sac de pique-nique, de l'eau et ma carte. On dirait bien que je suis prêt alors c'est parti pour cinq heure de randonnée si tout ce passe bien. A l'attaque!
-Le village dans lequel le train nous a déposé est petit, simple et très joli je dois dire... Mais je m'y perd. Il faut que Renji et moi trouvions un endroit où dormir. Il y a plusieurs hôtels mais ils sont tous très chers.
"-Eh! Ichigo!
- Qu'est qu'il y a?
T'es dans la lune?
Ouais, pourquoi?
J'ai trouvé des gens qui veulent bien nous hébergés. Et c'est gratuit en plus!
Et bien, on y va alors!"
