Titre: Sens félins.

Auteur: Moko-Hime

Disclaimer: Allen et Kanda sont ensemble récemment ? Non ? c'est bien ce qu'il me semblait, ils sont pas à moi...

Résumé: Kanda éclope d'un nouveau coéquipier; sauf qu'il y a un petit problème...

Couple: Allen/Kanda powaaaaa .

Note: Les pensées des persos sont entre guillemets.

Soyez indulgents, c'est ma première fic dans le genre. . Je trouvais ça honteux que pas plus de fic ne viennent completer la section D.Gray-man, alors je me suis lancée là-dedans après avoir vu un fanart trop mimi qui représentait Allen avec des oreilles de chat . En tout cas, j'espère que ça va vous plaire ! Bonne lecture !


Chap. 1.

- Voici ton nouveau coéquipier Kanda, annonça le Grand Intendant Komui Lee au jeune homme nonchalamment assit sur le fauteuil en face de lui.

Il montra d'un geste de la main un autre adolescent qui se tenait également assit sur le sofa à côté. Enfin, il devait être un adolescent mais ses cheveux blancs faisaient un étrange effet. Ce dernier n'adressa pas le moindre regard à Kanda. Chose d'autant plus étrange, le brun cru un instant avoir aperçut quelque chose ressemblant à des oreilles de chat cachées dans la chevelure… Il secoua mentalement la tête en se morigénant ; ce genre de choses n'existait pas, voyons. Il re-prêta attention à Komui qui s'était remis à parler.

- Le général Cross m'a envoyé ce garçon en disant qu'il ferait un excellent exorciste. Nous l'avons testé, il a des capacités tout à fait surprenantes et est parfaitement qualifié pour ce genre de travail.

Kanda tilta ; le général Cross avait lui-même recommandé ce gamin ? Il jeta à nouveau un rapide coup d'œil sur le nouveau. Celui-ci fixait à présent l'Intendant de son regard perçant. En parlant d'yeux, les siens étaient tout à fait passionnants ; l'exorciste n'en n'avait jamais vu de tels : des yeux d'un bleu d'une clarté incroyable mais paradoxalement d'une profondeur telle qu'on aurait pu se noyer dedans… Devant la tournure de ses pensées, Kanda se baffa mentalement à nouveau et se concentra sur le dialogue de Komui.

- Comme il est nouveau et que tu étais seul alors que toutes les autres équipes sont complètes, j'ai décidé de le mettre avec toi.

Le nouveau secoua la tête et à ce moment, Kanda ne put se persuader qu'il avait rêvé. Il avait bel et bien des oreilles de chats, d'un blanc immaculé. Komui intercepta le regard surpris du brun :

- Comme tu as pu le remarquer, il est du type symbiotique. Son innocence a pris la forme d'attributs félins très pratiques puisqu'ils lui permettent de percevoir la présence d'akumas. Mais tu découvriras tout ça par toi-même.

Kanda se reprit rapidement.

- Une minute, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord. Je n'ai pas besoin de coéquipier et encore moins de m'encombrer d'un gamin sous prétexte que c'est un bon exorciste.

Le jeune "chat" jeta un regard glacial au brun et, fixant sa main, ses ongles devinrent griffes d'une bonne demi-douzaine de centimètres. Il agita doucement son index en direction de Kanda et celui-ci ne vit rien jusqu'à ce qu'une mèche de ses longs cheveux tombe sur ses genoux. Il redressa vivement la tête vers le garçon-chat qui affectait d'être plongé dans la contemplation du parquet. Le brun regarda autour de lui sans détecter d'où cela venait. L'Intendant sourit. « Le vent… »

- Mais qui a dit que je te laissais le choix ? Riposta Komui, taquin, à Kanda.

Et sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche, il enchaîna :

- C'est un ordre de ton supérieur. Tu vas devoir t'occuper de lui.

Le brun soupira puis se leva, imité par son nouveau coéquipier. Son esprit se focalisa sur une chose blanche et fine qui flottait derrière le garçon.

« Allons bon, c'est une queue maintenant ? » Pensa-t-il.

Il ne serait plus étonné par rien. Un homme avec des oreilles et une queue de chat c'était déjà exceptionnel.

- Au fait, c'est quoi ton nom ? questionna-t-il.

L'autre se contentait de le fixer de son regard topaze fascinant, sans répondre.
Komui intervint, soudain sérieux :

- Kanda, toi qui n'aime pas parler tu vas être ravi, mais il faut que je te prévienne ; cet enfant… ne peut pas parler.

Pour le coup, le brun resta abasourdi ; qu'avait-il dit un peu plus tôt ? Ah oui, qu'il ne serait plus étonné. A la réflexion, il retira ces paroles.

- Mais… Comment on va faire pour communiquer alors ?

- Détrompe toi, il nous comprend parfaitement. Il connaît l'anglais, le japonais, le français, le russe, l'espagnol, l'italien et j'en passe. C'est juste qu'il n'a jamais parlé. Personne n'a entendu le son de sa voix, pas même le général. C'est sans doute le contrecoup de son innocence. Et puis… ajouta Komui après un moment de silence. Si tu fais l'effort d'essayer, tu pourras l'entendre.

L'exorciste réfléchit un instant à ces mots puis porta son attention sur l'autre qui le fixait, semblant attendre quelque chose. Il plongea alors son regard dans le sien, étrangement attirant.
Ils s'observèrent un long moment ainsi, sans qu'aucune parole ne vienne troubler le silence instauré dans le bureau de l'Intendant.
Au final, Kanda détourna le regard et se dirigea vers la porte.

- Et bien ? Qu'est-ce que t'attends ? … Allen Walker.

Un sourire éclaira le visage du nouvel exorciste qui se précipita derrière le brun après une courbette pour l'Intendant.
Komui les regarda sortir, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

- Voilà qui promet d'être intéressant.


Valààà !! Premier chapitre court, mais c'est pas grave La suite viendra je sais pas quand, mais elle viendra, c'est sûr !

Première impressions, aimé, pas aimé ? Dites moi tout ça dans des reviews ! chibi eyes