Bonjour/Bonsoir, comme vous voulez )

Voici donc la 3ème et dernière saison de ma fic. Il n'y aura que très peu de chapitre. Je verrais bien comme les idées me viennent !

Bonne lecture, en espérant que cela vous plaise !

/\/\/\

Elle souffla un bon coup avant de pénétrer dans l'établissement. Deux ans avaient passés et voilà presque deux années qu'elle ne l'avait pas vu. Au début, ils avaient gardé contact mais avec la distance, au fil des week-ends passé à révisé pour l'un et avec des amis pour l'autre (et inversement) ils avaient fini par s'éloigner. Et dire qu'ils s'étaient juré de ne pas se quitter…

De qui nous parlons en ce moment ? Allez faites un effort ! Vous les connaissez. Très bien même. Lavi Bookman et Nahis Barry.

Ses converses étaient restées au placard, troquées pour des bottines à talons. Une démarche féminine, assurée, le regard haut, un sourire aux lèvres. Ses cheveux avaient bien poussés. Ses cheveux. Si elle avait pu compter le nombre de fois où pendant ses deux ans, notre rouquin favori avait voulu passer une main dedans…

C'était son premier jour à l'université. Du haut de ses dix-huit ans et de sa mine –apparemment- fière, elle n'en menait pas large. Elle se laissa distraire un instant. Un court instant où le regard fixé par terre et trébucha au contact de quelqu'un. Quelqu'un ?

Au premier coup d'œil il la jaugea un bref instant espérant poursuivre son chemin, comme il le faisait tout les jours : beaucoup de minettes lui avaient déjà fait le coup, et franchement peu lui importait : depuis qu'il avait cessé de voir Nahis, les filles étaient invisibles à ses yeux. Il écarquilla les yeux, au même moment où elle le faisait. Impossible. Pas maintenant. Pas aujourd'hui ! Il l'aida à se relever d'une main.

« Salut Princesse. » Souffla-t-il, luttant contre sa forte envie de lui sauter dessus.

Elle était maintenant face à lui mais il ne daignait pas lui lâcher la main. Comme s'il serrait celle d'un chef d'entreprise…

« Lavi… » Sourit-elle à son tour, fourrant sa main gauche dans sa poche.

Sa main était toujours emprisonnée dans la sienne. Elle regarda elle aussi. Son visage n'avait pas bien changé en deux ans, il paraissait plus mature peu être, plus déterminé, plus adulte…Plus séduisant. Son œil émeraude l'aurait fait défaillir s'il ne la tenait toujours pas aussi fermement. Elle descendit le long de son cou, où autrefois elle avait laissé de nombreuses marques pour signalé sa ''possession'' aux autres filles. Elle observa un bref instant le torse du rouquin, mais revint sur son visage, luttant pour ne pas se demander si oui ou non, son corps avait évolué sous ce t-shirt…

Il l'attira à lui.

« Content de te revoir » Souffla-t-il contre ses lèvres.

« De même » Fit-elle en se dégageant.

Il parut…déçu.

« Alors quoi de neuf ? » Lança-t-il d'un air qui se voulait détaché.

« Rien…rien. Je commence les cours aujourd'hui. » Affirma-t-elle en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, pour repositionner sa main dans la poche de son jean. Tic qu'elle avait prit, visiblement. « Et toi ? » Demanda-t-elle nonchalamment.

« Rien, rien »Assura le borgne.

« Daysia et déjà sur le campus ? »

« Oui, accompagné de Chome, Kanda et tout récemment Allen et Road. Les golden boys au complet. Enfin ! » Sourit-il.

« Super, alors… »

L'ambiance était comme…tendue.

« Alors les amours ? » Minauda-t-elle.

Ah. La question qui fâche…

« Tu te fous de moi là ! » Eclata de rire Lavi.

« Non Lavi, je suis sérieuse. » Dit-elle d'un air gênée. « Même pas une copine ? »

« Aucune. Même pas pour une nuit. Le calme total, pendant deux ans. Disons que j'ai suivit un régime très restrictif sur ma faim… »Fit-il avec un regard pleins de sous-entendus.

Et elle savait très bien de quelle faim il parlait….

« Je ne te crois pas. C'est impossible pour un garçon comme toi. Tu es un étudiant de l'université, tu es mignon, tu as 20 ans… »se coupa-t-elle.

C'est vrai, 20 ans. Et dans la fleur de l'âge. Impossible qu'il ait fait vœux de chasteté pendant deux ans.

« Mais tout ira bien, à présent, puisque tu es là…Je fais pouvoir arrêter mon régime. » Blagua-t-il, un sourire barrant son visage ravit.

«Cours toujours ! » Se persuada-t-elle en lui tapant l'épaule de son petit point droit.

« J'aurais presque mal ! » Fit-il en imitant la douleur sur sa clavicule.

« Et aussi qu'est-ce que tu deviens, depuis deux ans ? » Changea-t-elle de sujet.

«J'ai trouvé un petit boulot en parallèle des études, plutôt pratique d'ailleurs mais… Tu devrais le savoir…Enfin tu devais être censée le savoir… »

« Pardon ? » Fit-elle, pas sur de comprendre.

« Logiquement…on a pas cassé. Pas officiellement du moins. »

« Officieusement, alors. » Trancha-t-elle.

« Ouais c'est ça. Mais bon, je comprends qu'avec les exams, les sortie tu n'ais pas eu le temps. Moi même j'ai eu du mal. Mais quand même. Un coup de téléphone de temps en temps ça n'écorche pas la langue, non ? »

« Désolé. » Baissa-t-elle la tête. « En faite si j'ai fait ça c'est par choix. Ecoute Lavi il faut que je te dise quelque chose, c'est important. »

« Quoi tu es tombé enceinte de moi, et ne voulant pas me le dire, tu as élevé l'enfant en secret ? » Ria-t-il.

Elle blêmit.

« Quoi ce n'est pas ça dit-moi ? » S'inquiéta-t-il.

« Non, non » Le rassura-t-elle. « Encore pire.. »Pensa-t-elle intérieurement.

« Bon et bien si ce n'est pas ça, ça n'a pas tellement d'importance alors. Ca peut attendre ! » Sourit-il.

« Bon euh, d'accord… »Baissa-t-elle la tête à nouveau.

« Tu as quel cours, là ? » Demanda le rouquin, avec son fidèle sourire d'apollon.

« Euh…Histoire, je crois. Enfin, philosophie. Je ne sais plus…U truc dans le genre. Je suis dans la salle… ? »Chercha-t-elle sur son emploi du temps.

« 402 ? »

« Ouais c'est ça. Comment le sais-tu ? »

« Pure habitude, cette salle est très utilisé par le prof d'histoire…qui fait aussi de la philosophie par fois. »

« Ah »

« Bon je dois te laisser, je vais être en retard à mon cours, bye ! »

« Euh oui bye… » Mima-t-elle un salut.

''A mon cours'' ? Ou ''en cours'' ? Etrange.

/\/\/\

Elle pénétra dans la salle et s'assit dans les premiers rangs, occupés pour la plupart par des jeunes filles. Visiblement elle appréciait la vue du professeur.

Elle l'aperçu. Il écrivait son nom sur le tableau d'une écriture soignée, puis il se retourna. Une mèche de sa chevelure de feu cachait son œil droit et ses yeux étaient surmontés d'une paire de lunettes. Elle lâcha son stylo. ''Plus adulte'', avait-t-elle pensait plus tôt.

« Bonjour, je suis votre professeur -en alternance, d'histoire, géographie et parfois de philosophie. Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous passerez une bonne année. Je suis le professeur Lavi Bookman »

/\/\/\

Voilà donc le 1er chapitre ! Qu'en pensait –vous ? je pense en faire 4 en tout )

A la semaine prochaine !