Once upon a time
Il était une fois, dans les temps ancien, une jeune fille, prénommé Santana. Elle avait les cheveux noir charbon, ainsi qu'un physique hors du commun. Elle vivait, d'après ce que le gens du peuple comptait, telle une rebelle, nul ne pouvait l'approcher. Sa mère elle, travaillait comme domestique pour le roi, elle était plus considérée comme un objet qu'autre chose.
Le roi, son altesse Pierce, un homme pouvant se montrai doux et sensible, alors qu'en réalité, il était cruelle et arrogant. Sa femme, la Reine, mourut lors de la naissance de leur premier enfant, une jeune fille. Une fille que tant d'hommes auraient voulu, sa beauté n'avait pas de limite, sa chevelure d'un blond éclatant, ses yeux azur qui vous transporte vers d'autres mondes.
POV Roi Pierce.
Plutôt pas mal, elle à un beau cul, cette garce. Avec toute, les fois ou j'ai essayé de la mettre dans mon lit, un fois de plus ne fera de mal à personne. Et après tout, ça ne sera pas sa première fois, un autre est déjà passé et y à laissé cette pute, sa fille.
- Bonjours, Mademoiselle Lopez, que diriez-vous d'un séjour dans ma suite ? - S.. Sa majesté, non merci, j'ai.. j'ai du travail à faire.
Du travail, quelle excuse ringarde. Elle en meurt d'envie, mais Madame préfère ce faire désirer. Les femmes, les femmes, aucunes ne m'ont résisté, alors pourquoi le devrait-elle hein ?!
Je m'approche d'elle. La colle contre mon torse. Cherche ses lèvres.Y plaque les miennes. Me dirige vers ma chambre, lorsque..
- T'as trois secondes pour la lâcher avant que je te coupe les couilles, bâtard.
- Donc, cela me laisse deux secondes pour la baiser.
POV Santana.
Bâtard. C'est un vrai bâtard. D'où il touche à ma mère, d'où il l'a touche ! Qu'il lui à autorisé cet acte ? Personne, nul ne lui à autorisé, alors de quel droit ce permet-il d'agir de la sorte !
S'en est trop pour moi. Je lui saute dessus. Le faisant basculer en arrière. Je suis maintenant à califourchon sur lui. Je lui mets une gifle. Puis deux. Puis trois. Je n'arrive plus à m'arrêter, je n'en ai pas envie après tout. Tout à coup, je m'arrête, pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Un silence lourd règne sur la pièce, il fut alors briser par des sanglots.
Je relève la tête pour y voir en face de moi une jeune fille, d'une beauté infini, dans le cadre de la porte. Posant une main sur sa bouche, celle-ci cherchait à étouffer ses sanglots, en vain.
Je ne sais pour qu'elle raison, j'ai eu envie d'aller réconforter cette fille, qui paraissait être la princesse.
Je me leva donc. Me dirigea vers elle. Et la prit avec délicatesse dans mes bras. Lui chuchotant des mots réconfortant.
