Alors c'est une histoire que j'avais déjà un peu commencé ( 1 chapitre – oui oui c'est beaucoup ) mais j'en profite de la poster maintenant car je sais désormais comment me servir de fanfiction *victoire*

Elle sera assez sombre, je dois l'avouer, et vous vous en rendrez compte après avoir lu ce prologue qui j'espère vous plaira.

Je tiens à prévenir que mon autre histoire, Sweetness, sera la priorité. Les publications pour cette histoire seront donc plus longues.

Voilà voilà !


SYNOPSIS

La sonnerie de mon portable perturbe le silence jusqu'ici immuable de mon appartement.

Ça fait six ans maintenant, ça fait six que tout ça dure. Tout merde depuis six ans.

Prostrée dans un coin de mon appartement insalubre, je reste recroquevillée sur moi-même, tâchant d'ignorer cette sonnerie qui me suit maintenant depuis tant d'années.

Je sais qui appelle. Je sais aussi que je ne décrocherai pas. Plus maintenant. Plus jamais. Cela fait un mois que je suis enfin tranquille; depuis un mois j'ai enfin une vie normale... pourquoi tout est toujours gâché ?

Je le hais du plus profond de mon être. Chaque fibre de mon corps détruit le rejette avec une force qui me dépasse, cette haine que j'éprouve ne m'appartient plus.

Elle nous appartient.

La sonnerie de mon portable s'éteint enfin. Je soupire de soulagement mais je reste dans mon coin, encore paralysée par cette peur qui m'est à présent devenue familière.

Le téléphone de l'appartement déchire à nouveau le silence à peine retrouvée et je ferme très fort les yeux, des larmes sur les joues, les mains serrés en des poings impuissants sur mes oreilles qui saignent d'épuisement.

La sonnerie se termine, mais le répondeur se met en marche et je sais que je vais encore devoir endurer. Je ne veux plus. Plus jamais.

Je me lève, je veux débrancher le téléphone mais je suis restée recroquevillée sur moi-même trop longtemps. Mon dos, rond jusqu'ici, peine à se remettre droit et ma colonne vertébrale craque alors que je reprends ma forme humaine. Mes genoux, douloureux, accompagnent le bruit de ma colonne vertébrale et je me retiens de tomber grâce aux murs à côté de moi.

Mes chevilles sont faibles et je lutte pour rester debout. Ma voix parle dans le téléphone et je veux m'activer avant que je l'entende.

Mais je suis trop faible, encore trop faible et encore trop triste.

Je retombe, vaincue, sur le sol et j'avance à quatre pattes, comme un enfant, et je rampe, rampe jusqu'au meuble qui porte le téléphone et je vois le fil de cet appareil maudit.

Mais j'entends finalement sa respiration et c'est trop tard. Je suis vaincue. Encore. Tout le temps.

Je tombe en arrière et, couchée sur le dos, j'écoute, brisée.

« Bella, tu ne réponds pas. Tu sais que ça ne sert à rien j'espère ? Tu te fatigues pour rien chaton... » Rire « Je t'ai retrouvée au fait, je sais où tu te caches petite peste alors ne bouge plus où la prochaine tu en baveras ! Tu comprends ce que je te dis ? » Le ton, furieux, s'adoucie « Tu ne t'appartiens plus depuis un moment maintenant chaton mais j'admire ce côté borné chez toi qui n'abandonne jamais... Bella, amour, ne t'enfuis plus et attends moi dans l'appartement miteux dans lequel tu vis actuellement d'accord ? Je suis sur la route ange ( la voix rit après qu'elle ait prononcé le surnom ) et je compte la reprendre demain avec toi. Que tu le veuilles ou non » Le message est terminé. La voix était froide. Et déterminée.

Des larmes d'épuisement me coulent sur le visage. Je suis sale. Je ne me suis pas lavée depuis au moins une semaine, comment le puis-je alors qu'il me traque depuis toujours ?

Je me relève péniblement et je regarde autour de moi avec dégoût.

Je ne suis plus Bella.

Bella est morte maintenant, depuis ce jour qui l'a damné.

L'erreur de Bella aura été d'aimer. D'aimer la mauvaise personne, et l'erreur de celle qui n'est plus Bella est d'aimer encore. D'aimer autant que haïr.

Haïr Edward Cullen.


Voilà donc le cher prologue qui a une fin plutôt... étrange, je dois l'avouer...

N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis toute ouïe et le chapitre 1 arrivera très vite car il est déjà écrit en fait ^_^

Bises à tous !

Booowty'