Cher journal...

Harry Potter et tout les autres personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de J.K. Rowling et Warner Bros
31 août 1997 Cher journal,
On est à la veille de la rentrée à Poudlard et je me sens tellement confuse. Est-ce que j'aime Harry ou je ne l'aime pas? Je pense à lui souvent, on s'écrit, on se téléphone et on passe notre temps à se dire « je t'aime ». Cependant, j'ai l'impression que c'est devenu un automatisme.

D'un coté, je ne suis plus capable de me concentrer sur mes devoirs d'été et ma planification pour les études d'automne, je pense à lui sans arrêt mais est-ce que je l'aime vraiment? J'ai l'impression d'avoir un ton monotone quand je lui dis que je l'aime. Est-ce un signe que je ne l'aime plus. Ça me rend tellement insécure.

Je me demande comment ça va être demain à la voie 9 ¾. Je sens que ma nuit va être très mouvementée. On va voir demain comment ça va être.

Je suis tellement stressée. Je vais voir Harry d'une seconde à l'autre. Que vais-je faire si je ressens plus rien pour lui à sa vue??? Mon dieu, je vais virer folle!!!

Je sors mon miroir et je m'inspecte des pieds à la tête. Aucune mèche qui ressort de ma coiffure, mon maquillage léger est correct, mon parfum n'est pas agressant et ma tenue est impeccable. Vais-je lui plaire encore?????

Hermione!!!!!!!!!!!!!

Mon cœur s'emballe. Je me retourne et.... Oh déception, ce n'est que Ron!!!! Est-ce un signe que je ressent toujours quelque chose pour mon amour???

Hermione, Harry n'est pas avec toi??? Je croyais que j'allais être obligé d'utiliser des pinces de désincarcération pour vous séparer. Me dit Ron avec son humour trop nul (il ne pourrait pas vieillir un peu).

Non mais c'est bien long avant son arrivée. Il veut voir de quoi je vais avoir l'air le jour que je vis avoir des rides. Je me sens tellement tiraillée entre plusieurs sentiments. Peut-être que je pourrais étrangler Ron à sa prochaine blague plate pour me calmer les nerfs.

Je décide donc d'aller nous chercher un compartiment en attendant puis que j'ai juger que Ron était trop jeune pour mourir (je n'ai pas décidé si c'était jeune mentalement ou pas). Après en avoir trouvé un, je m'y assoit et fini par m'y assoupir. Je suis arrivée beaucoup trop de bonheur, ça doit être pour ça qu'Harry n'arrive pas.

Je sens une présence à côté de moi. J'ouvre les yeux et ...ahhh pourquoi il faut qu'il soit là quand je ne suis plus présentable. J'ai l'impression que tout ce que j'ai dans le ventre veux sortir et mon cœur bat à cent mille à l'heure. Je me met à balbutier (ce qui n'améliore pas mon cas selon moi)

Ha... Ha... Harry!!! Euh... excuse-moi, je dois pas être très présentable. Oh non!!! Moi qui m'était tout préparée. Tu dois me trouver affreuse... attends je vais arranger ça (pourquoi faut que j'ai l'air si stupide)

Il me prends les mains à cet instant me faisant échapper mon miroir. Il me regarde dans les yeux. Non, mais pourquoi j'ai douter de mes sentiments. C'est bien trop clair que je l'aime encore. Ah!!!!! Je vais fondre, il est toujours aussi beau.

-Voyons Hermione, tu sais bien que tu es la plus belle à mes yeux. J'avais tellement hâte de te voir mon amour. Je t'aime à la folie. Me dit-il et sur ces mots il m'embrassa, faisant envoler tout mes doutes.

Fin

Les reviews sont les bienvenue qu'ils soient bon ou mauvais!!! merci