Merci pour vos Rewiews négatives ou positives, n'hésitez pas a donner votre avis sur cette version modifiée de la Fic.
Un grand merci a Alexias24 pour son aide bien précieuse ! =-)
Chapitre 1:
Ron, Hermione et Harry se tenaient la main, debout sur le pont complètement détruit qui menait à Poudlard. Le seigneur des ténèbres était vaincu mais de nombreuses pertes alliées étaient à déplorer. Cette horrible guerre était enfin terminée, ils en étaient les vainqueurs.
Harry lâcha la main d'Hermione en lui faisant un sourire d'excuse et se dirigea vers l'élue de son coeur, sa douce Ginny. Après l'avoir regardé intensément, il l'enlaça si fort qu'elle en eut le souffle coupé.
Ensuite, Ron lâcha la main d'Hermione et rejoint, à son tour, sa fiancée, Lavande Brown.
Ainsi, Hermione se retrouva seule sur ce pont, sans aucun être proche à pleurer. Ce sentiment d'exclusion était si douloureux. Dans ce château, qui avait été sa maison toutes ces années, régnait une ambiance qui la mit mal à l'aise. Tous avaient perdu un ami, un frère ou un père. Mais Hermione, elle, n'avait perdu personne. Errant comme une âme en peine au milieu de ces gens, le jeune fille les regarda tous, une dernière fois. Déchirant tableau, ils pleuraient et s'embrassaient, de joie ou de peine. Hermione s'en détourna et avança de sa démarche sûre vers une destination, encore inconnue pour le moment. Bien sûr, elle les reverrait dans quelques semaines, le temps que tout se tasse. Pour le moment il valait mieux les laisser dans leur deuil où elle n'avait pas sa place.
Arrivée à la sortie du château, elle ôta sa baguette de sa poche et voulu transplaner. Subitement, elle reçut un coup derrière la tête qui la fit tomber en avant, heurter le sol et s'évanouir. La jeune fille n'ouvrit les yeux que beaucoup plus tard. L'endroit qui l'entourait lui était totalement inconnu. Dans l'air, régnait une infecte odeur, tout était sombre et humide, la température glaciale lui arracha un frisson. Tremblante, Hermione s'assit en se frottant l'arrière de la tête. Hésitante, elle regarda sa main, pas de sang, mais une belle bosse! Qui lui avait fait ça ?
Elle se mit debout et fronça les paupières afin d'essayer d'y voir plus clair. Cette pièce ressemblait à un cachot, était-elle prisonnière? Hermione ne pu empêcher son cerveau de réfléchir à cette situation, Voldemort était mort, alors qui avait pu l'enlever!
Sortant des ses pensées, elle entendit des pas résonner dans le couloir. Elle se coucha rapidement sur sa paillasse et fit mine d'être encore dans les vapes. Ainsi, elle pourrait peut-être espionner ses visiteurs afin d'entendre quelque chose qui lui donnerait des indices sur le lieu dans le lequel elle se trouvait mais aussi l'identité de son geôlier. Patiente, elle ne bougea pas d'un pousse mais ouvrit de grands yeux quand elle reçut un coup de pied puissant dans les reins. Le but était de la réveiller mais ça n'eut pour effet que de la faire crier de douleur en se relevant d'un bond. La personne qui lui avait administré ce coup était emmitouflée dans une robe de sorcier noire, un masque lui cachait la partie supérieure du visage, dévoilant tout de même son horrible sourire mauvais. Cette personne se décala sur le côté afin de laisser entrevoir, derrière elle, un homme aux longs cheveux blonds.
-Lucius Malefoy ...
-Tais-toi espèce de Sang-de-Bourbe je t'interdis de prononcer mon nom de ta bouche impure.
Il avait craché cette phrase avec un tel dégoût, Hermione se tut. Cet homme contrastait étrangement avec cet endroit. Le blondeur maculée de ses cheveux jurait dans ce décors plus que lugubre.
-Tu es ici parce que mon fils, Drago, a une tâche à accomplir.
Lucius devint tout à coup irrité, regardant la jeune fille avec dédain.
-Te souviens-tu de ce fameux soir au Ministère de la magie. Au milieu de toutes ces prophéties, se trouvait une concernant mon fils.
Retroussant le nez, il prit quelques secondes avant de poursuivre.
-Le pauvre devra s'accoupler avec une Sang-de-Bourbe afin de m'apporter l'héritier parfait.
Levant un sourcil, Hermione lui lança un regard méprisant.
-En quoi suis-je concernée?
Tapant du pied, Lucius monta le ton.
-Sang-de-bourbe! Ne te reconnais-tu pas dans cette appellation? Autrement dit, mon fils viendra copuler avec toi tous les soirs jusqu'à ce qu'un petit têtard se loge dans ton ventre.
Devenant rouge de rage, Hermion ne pu s'empêcher de s'emporter face à cette révélation.
-Quoi! Vous êtes malade ! Vous n'avez pas le droit !
Sans crier gare, il la gifla, la tête de la jeune fille partit sur le côté.
-Ici, j'ai tous les droits ! Et toi, bien sûr, Sang-de-Bourbe, tu as l'obligation d'obéir !
Hermione retint ses larmes, humiliée par la gifle et la déclaration de cet homme abject. Mais elle ne lui ferait pas le plaisir de craquer devant lui, jamais. Après une dernier regard mauvais, Lucius rappela ses larbins et quitta la cellule.
La jeune fille recula et se laissa glisser le long du mur de pierre. Assise sur la paillasse qui allait visiblement lui servir de lit, elle replongea dans ses réflexions. Tout ça était impossible, elle devait rêver, ça ne pouvait pas lui arriver, pas maintenant alors que Voldemort était vaincu. Elle avait survécu sept ans envers et contre tout danger pour finalement finir ainsi ? Prisonnière et esclave sexuelle d'ex mangemorts ? Après de nombreuses heures à attendre le pire, recluse en boule sur sa paillasse, à se poser toutes sortes de questions, elle parvint tout de même à s'endormir.
Perdue dans ses songes, elle fit un affreux cauchemar, où, Drago la dévisageait de son regard gris lubrique. Sans ménagement, il la forçait à s'allonger, il voulait la déshabiller mais elle criait, criait si fort. Avec la force du désespoir, elle se débattait telle une lionne, donnant des coups de poings.
-Granger, réveillez-vous!
Toujours endormie, elle sentit qu'on la secouait sans ménagements. Se réveillant en sursaut,
Hermione se redressa et en une demi seconde, elle était debout contre le mur.
-Professeur Rogue,qu'est-ce que!
Hermione le regardait avec dans ses pupilles chocolat, un mélange de peur et de surprise. Après quelques secondes d'hésitation, elle osa enfin lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.
-Vous venez me chercher, c'est ça ?
Légèrement étonné par la question saugrenue de son élève, Rogue ne put s'empêcher de, comme toujours, s'emporter.
-De quoi parlez-vous ! Cessez de divaguer !
Quand à Hermione, toujours ébranlée par son cauchemar, elle ne sembla pas l'entendre et, lui lança un regard apeuré.
-Ca y est, c'est le moment, vous m'amenez à Drago, il va me.
Soudain, elle agrippa la robe de sorcier de Rogue sous le regard surprit de celui-ci.
-Laissez-moi partir, s'il vous plaît, je...je ne parlerai de rien, même à Harry, s'il vous plaît.
S'arrachant aux doigts de la jeune fille, Rogue se recula et la regarda de toute sa hauteur.
-Ecoutez petite sotte, je n'ai que faire de vos problèmes, je ne peux rien faire pour vous, je suis dans la même merde que vous, prisonnier!
Reprenant constance, Hermione le regarda avec des yeux ronds.
-Hein? Mais... mais vous êtes des leurs, vous êtes un mangemort!
Rogue soupira et se détourna d'elle. Il partit s'installer de l'autre côté de la cellule, sur une deuxième paillasse. N'oubliant pas de lui tourner le dos, lui faisant comprendre que, cette discussion aussi brève fut-elle, était close.
Devait-elle se sentir rassurée d'avoir quelqu'un à ses cotés ? Elle le serait si ça n'avait pas été ... lui, son ancien professeur de potions, qui avait mis un point d'honneur à la vexer et la rabaisser et ce, durant toutes ses années à Poudlard. Cet homme froid et cruel avait également tué Dumbledore.
Elle se méfia donc et resta sur sa paillasse. Cependant, son estomac commençait à réclamer son dû. Même si garder la notion du temps était difficile, cela devait bien faire un jour qu'elle était ici. Hermione n'osa pas fermer les yeux, de peur qu'on vienne la réveiller par la force mais au bout d'un moment, la faim, la peur et l'ennui l'emportèrent et elle s'assoupit en gardant, cependant, tous ses sens en éveil.
