Bonjour les gens =) ! Voici ma première fic' ( ou pétage de cable, à vous de choisir )
Disclaimer : Pandora Hearts ne m'appartient pas ( a mon grand regret )
couple : oh non pas moi, pas de yaoi par ici !
Rating : K+ ( oui Break ne parle pas toujours très gentillement
Introduction au désastre
Quelle doux matin commence ... le soleil se lève lentement depuis l'horizon, les oiseaux chantent. Tout pour démarrer une belle journée en somme ... Reveil quitte la douce nuit pour s'offrir à la lumière de l'astre du jour. Les marchands sortent leur produits en vue des futurs clients qui arriveront dans la matinée. Quelques personnes marchent dans la rue espérant trouver un peu de tranquilité avant l'agitation qu'il allait reigner en ville. Une journée habituelle comme tant d'autre ... mais eloignons nous de la capitale, ce qui nous interesse est ce grand bâtiment plus loin, QG de l'organisation qui a pour nom Pandora. Officiellement, elle sert de police, règle les problèmes des gens normaux, mais en réalité elle lutte contre les Baskervilles et désire tout comme eux ce que l'on appelle la volonté de l'abysse. Mais comme tout le pays, elle se réveille également dans une douce mélodie :
« MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAÎTES ? RENDEZ MOI CA ! »
douce avions nous dit ...
Concentrons nous donc sur l'etrange chose qu'est le Reim Lunettes. Le Reim Lunettes, appelé juste Reim dans Pandora, est un organisme vivant, homininé. Serviable et généralement calme, il est cependant très nerveux. Nous vous conseillons donc d'être gentil et pas trop brusque avec lui. Cependant notre animal peut rentrer dans des grosses colères, principalement en présence du Xerxes Break. Celui – là même qui après a voir fouillé dans ses affaires et voler un dossier ultra-confidentiel, avait détalé comme un lapin et disparut mystérieusement ( magie tadaaa ! ) laissant le pauvre serviteur du duc en plan. Le plus ennuyeux pour cet homme était que la moitié des agents de Pandora étaient arrivés en quatrième vitesse, armés et chains de sortie, croyant avoir affaire a un Baskerville, et ... allez expliquer qu'un être à la psychologie défaillante venait de piquer un dossier et avait disparu dans un meuble a vaisselle ... La réputation en prend un coup.
Heureusement pour lui que tout le monde connaissait le fameux Break. Ce dernier cloitré dans son propre QG avait rassemblé ses troupes à savoir, un jeune garcon toujours prêt a l'aventure, son serviteur qui se demandait sérieusement ce qu'il faisait ici, et une jeune fille dont le ventre réclamait quelque chose. Oui donc Oz, Gilbert et Alice ... Pardon j'allais oublier le dernier membre présent dans ce placard à b... euh cette cachette secrète. Oui ... le dernier élément du groupe ... à la chevelure blonde et la peau bleue ... Bleue ? Premier membre du B&B ( Break&Balais ), Emily avait été contrainte de rester ici, sous peine de finir entre les griffes ( les ciseaux serait plus exact ! ) du « sale rat de Nightray ». Donc tout ce petit monde était réunit au même endroit en se demandant ce que leur chef avait put piquer, pour faire ce tapage matinale, notons qu'il est 6h du matin et que les agents de Pandora, en grosse feignasse qu'ils sont, ne commencent à travailler qu'à 10h.
Nos trois ( quatre en comptant Emily ) invités tournés vers le responsable de ce foutoir, commençaient sérieusement à s'impatienter, ils étaient là depuis 3h du matin, en ayant pour seule distraction les plaintes d'Alice qui avait une faim de loup ( ou de lapin au choix ), peut être qu'il aurait mieux fallut ne pas savoir ce que Break faisait avec ce dossier.
« Mes chèrs fidèles, c'est avec plaisir que je vais vous présentez le fruit de mon dur labeur. Cela m'a pris plus de deux ans a trouver mais au final j'ai réussit. C'est que Reim protège ce ch ... »
- abrège le clown ! J'ai pas que ca a faire, mon p'tit dejeuner m'attend !
Est il vraiment utile de préciser qui à prononcer cette phrase ? Après la remarque pleine de bon sens que tout le monde soutenu, notre machiavelique chapelier se décida a présenter le dossier
« je vous présente ... ( roulements de tambour ) le dossier intitulé ... Les Eventails de la famille Rainsworth ! »
Le tout servit avec un grand sourire. Au vu de la tête des trois autres, on peut se douter que l'idée ne plus pas à tout le monde.
A suivre ...
Voila dites moi ce que vous en avez pensé ca m'aiderait bien pour la suite ^.^
