Harry Potter , se dirigeais , tout heureux , vers le Poudlard Express . Quand il passât la voit 9 ¾ , il aperçus Ron et Hermione , ses deux meilleurs amis . Après quelque salut chaleureux des autres élèves , ils se décidèrent à entré dans le train .

Harry était vraiment heureux de retourné à Poudlard pour commencer sa 6ème année , même si il savait qu'a la fin de cette année , il devrait affronté Voldy .

Mais au lieu de se noircir les idée , il se mit à chercher un wagon libre , ils en trouvèrent un , sauf qu'il n'était pas tout à fait vide , il y avait une jeune fille endormis , elle ne portait pas de robe de sorcier , et il ne voyait pas du tout qui cela pouvait-il être , peut-être une élève… Après tout il ne connaissait pas tout Poudlard , mais il était pourtant sur de ne pas l'avoir vue avant , son visage ne lui disait vraiment rien , en parlent de son visage il était plutôt pas mal , avec de beaux yeux en amandes , un petit née en trompette , et une jolie bouche , oui elle était plutôt mignonne avec ses cheveux bruns au reflet roux et sa peaux blanche comme la neige , il se dit qu'elle ressemblait vraiment beaucoup a une de ces princesses de contes de fées allongé comme sa, mais là n'était pas le problème , le problème c'est qu'ils ne savaient pas s'ils pouvaient s'asseoir ou non . Mais vue qu'il ni avait personne à pars elle , ils se dirent qu'ils pouvait s'asseoir et qu'au besoin ils s'en iraient . Cela lui rappelas son voyage en train pour sa 3ème année , avec le professeur Lupin .

Ils s'assirent donc enfin .

-Je me demande bien qui elle peut-être ,demanda Ron enfin installer

-Moi aussi , répondit Hermione

-Mais 'Mione , d'habitude , tu sais toujours tout ! dit Ron stupéfait

-Je ne sait pas tout idiot !

-Mais si !

-Mais non !

-Si !

-Non !

Et voilà , ces repartit pour un tour ! Ypeeee ! Pauvre Harry quand même , lui qui devait se coltiner les engueulades de ses meilleurs amis tout les jours , je peut vous dire qu'il en avait marre ! Mais marre ! C'était depuis que Ron avait découvert qu'il était un peu (voir beaucoup ) amoureux de 'Mione , alors pour qu'elle se rende compte qu'il existe , il se chamaillait tout le temps avec elle . Mais revenons à nos brebis , il ne savait toujours pas comment s'appelait la jeune fille à ses côté , et plus il le regardait , plus il frissonnait , comme , s'il la connaissait , sans la connaître … C'est alors que le train se mit à partir , ils dirent au revoir au Weasley sur le quai et se rassir , ils avaient appris que le départ était toujours un peu brutal alors …

Et il partir , cela faisait bien 2 heures qu'ils étaient partis , mais la jeune fille ne s'était toujours pas réveillée . Et quand le soleil se mit à se coucher et qu'il savait qu'il allait bientôt arriver , ils se dirent , qu'il faudrait peut-être réveiller la jeune inconnue .

Ils la secouèrent doucement pour la réveillé . Et elle ouvrit les yeux a moitié , elle les fixa sans trop comprendre , puis elle ouvrit grand les yeux et les scruta comme si elle voyait quelque chose d'impossible , comme un moldu qui venait de voir de la magie . Elle ouvrit la bouche et dit d'une voie vraiment étonner :

-Qui êtes-vous ?

-Eux... Des élèves de Poudlard … dit Ron d'une voit un peu étonner devant cette question

-Poudlard ? De Harry Potter ? Demandas la jeune fille encore plus étonnée et suspicieuses

-Oui celui ou est Harry Potter , d'ailleurs il est devant toi , dit Hermione en pointant Harry du doigt

-Je ne voit aucun château devant moi ,dit-elle , je ne voit qu'un jeune homme qui se prend pour Harry Potter , tu doit être un fan, non ? Demandas-t-elle , Tu as sans doute vue le dernier film , comment le trouve tu ?

-Le dernier film ? Dit Harry incrédule , mais qui lui avait refilé d'une folle pareille ?

-Ben oui le dernier film , tu sais la partie 2 du sept , je suis aller le voir en 3D , je l'ait trouver pas mal , sauf la mort de Voldemort , pas très spectaculaire , je préfère le bouquin , et toi ?

-Euh , je ne sais pas je ne l'ais pas lut , dit Harry gentiment pour ne pas que cette folle ne s'énerve , il avait appris à ses dépend , que pour ne pas énerver une folle , mieux valait rentré dans son jeu

-Et bas ! Pour un fan d'Harry Potter tu ne paraît pas beaucoup le connaître , mais tu as de la chance , j'ai ses bouquin dans mon sac , dit-elle

Cet alors qu'elle se mit à fouiller dans le sac à dos à ses pied , elle en sortie deux livre qu'elle lui tendis .

-Tiens ! Tu as de la chance que j'ai pris le tome un et deux pour les relire , je te les prêtes si tu veut , au faite je me demande , es-que le train et arriver à la gare de Verneuil ? Parce que si j'ai raté mon arrêt , je suis dans la m*rde jusqu'au coup , ma mère va me tuer …

-Euh … Le train vas bientôt arriver à … Verneuil … dit Hermione .

-Ha ! Cool , au faite je ne me suis pas présenter , moi je m'appelle Élisa et vous ?

-Euh … Moi c'est Hermione , dit Hermione , lui c'est Ron ,dit-elle en désignant Ron , et lui ses Harry , dit-elle en désignant Harry

-Hahahaha , rie la jeune fille du nom d'Élisa , et je paris que vos nom de famille sont Granger , Weasley et Potter , et que vous êtes des sorciers !

-Mais , nous sommes des sorciers ! s'écria Ron très énerver par cette ''Élisa '' qui se moquait d'eux !

-Alors prouve le ! dit elle

Ron , qui je le rappelle est quelqu'un qui démarre toujours au quart de tour , n'attendis pas deux seconde pour sortie sa baguette et crié :

-Levitus !

Et la jeune fille se mit à lévité .

Elle n'en croyait pas ses yeux , elle se sentais voler , tout simplement , ni soulever , ni tirer , juste voler . Et elle pris peur , parce que si elle volait cela voulait dire que devant elle se trouvait de vrais sorciers , et pas n'importe les qu'elle , Harry Potter et ses amis , cela voulait dire , cela voulait dire qu'elle ne se dirigeait pas vers Verneuil , mais vers Poudlard ! Et sa mère qui l'attend sagement à la gare ! Et puis comment elle à fait pour se retrouver là ?

-Comment , j'ai fait pour me retrouver là ? Dit la jeune femme blanche comme un linge , puis se fut le noir TOTAL .

Nous allons donc entrer dans la tête de Élisa Staylingston pour vous expliquer a peut près se que l'on ressent qu'en l'on se retrouve dans le monde d'Harry Potter , que l'on se prend un levitus en pleine poire et que l'on est fan des couples HP/DM , RW/BZ , MF/OW , GW/FW , SF/DT et enfin HG/TN :

''AUX MES DIEUX ! (oui car que voulez-vous Élisa Staylingston était fan des dieux grecs et égyptien , elle c'était donc créée sa propre religion rallient les deux mythologies ) nous disions donc :

AUX MES DIEUX mais je suis dans le monde d'Harry Potter !

Alors si je suis dans le monde d'Harry Potter je pourrais tout voir en VRAIS !

Mais attend 2 secondes , si je peut TOUT voir en vrais , sa veut dire même Neuville et Snape !

Mais attend 3 secondes , normalement dans le bouquin , Harry et compagnie ne me trouve pas dans le train , sa veut dire que puisque j'ai modifier l'histoire en venant dans se monde , qui doit être parallèle au mien , je peut modifier l'histoire a ma guise te faire les couples que JE veut !

TrooooooOOOOoooop bien , je pourrais faire mes couples préféré ! POUDLARD ME VOUA-LAS !

FANFICTIONS POWAAAAAAAAAAAAAA !